ras le bol du délit de sale gueule! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/04/2008, 09h51
wal Smiley
exactement.
perso j'ai jamais mal rèpondu à quelqu'un qui avait peur ou même regardait mon toutou de travers,j'ai même tendance à faire le contraire...
si le trottoir est minuscule et qu'on me laisse passer,"merci beaucoup...",toujours bien polie,ça aide aussi,ils se disent que des personnes civilisées peuvent avoir de gros chiens aussi,pas pour le "look" ou pour avoir quelque chose à se prouver et bien souvent sourient,surtout quand mon toutou quand je rentre chez moi à encore le nez dehors à regarder les gens avec Smiley ...tu leur sourit ils te sourient en retour.
plus ils te voient Smiley et Smiley ,avec ton toutou,plus ils penseront de même du toutou.
après il y la technique des lunettes de soleil,test psychologique qui marche sur tout le monde... Smiley tu en mets à ton staff sanguinaire ou ta grosse bête carnivore tu marches 5min et tu verra que ton toutou devient subitement assimilé au plus mignon chiot du monde Smiley
effectivement j'ai une amie qui lui en a mis,je voulait lui retirer de suite mais j'ai laissé un peu...c'est dingue comme le regard des gens peut changer rapidement.
ce qui est sur c'est que pour ceux qui ont dèja peur des toutous,la télé et la muselière ça ne met pas en confiance.perso je ne compte pas mettre des lunettes de soleil à mon chien toute sa vie pour qu'on le voit d'un autre oeil,je fais ma vie tranquille avec mon pèpère.en tous cas autant dans mon immeuble que dans mon quartier il est apprècié,il y a des enfants dans mon immeuble et une dame qui craint les chiens si on se croise dans l'escalier je fais assoir le chiens le temps qu'ils passent...et on a de très bonnes relations.pour les quelques personnes qui sont réfractaires à toute discussion...ça ne sert à rien d'insister,après ils trouveront ça encore plus suspect de vouloir défendre son toutou par tous les moyens c'est surement parce qu'il a quelque chose à se reprocher Smiley
Smiley et léchouille du grand méchant sius
Répondre
03/04/2008, 10h11
re coucou ,

ce matin avec vitaa nous sommes allai nous promener et je croise une dame qui s'eloigne de nous au moin a 10 metre je lui dis ne vous inquietez pas elle est adorable , elle me dis surement mais la museliere m'impressionne et avec tout ce qui se dit a la télé on ne sais jamais , je lui dis si vous lai venir la carresser venez pas de souci , je peux lui enlever la museliere si vous le desirez , elle ma dis je veux bien et puis pendant 10 min elles se sont papouillée toutes les deux Smiley

c'etai mon 1er pas vers la victoire Smiley

bisous
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
Avatar
03/04/2008, 10h14
Ca me rappelle une anecdocte (il est chiant à écrire ce mot!) qui était arrivée à ma mère l'an passé.

Elle promenait son chien (Hades, un SharPei), et elle croise le chemin d'un couple qui se promene en compagnie de deux petits, un en poucette et l'autre (3ans environ) qui marchait a coté. Puis en passant près du chien, le petit de 3 ans le caresse, et comme c'est un chien très méfiant, il s'est écarté, puis quand il a vu que c'était un gamin, il a repris sa marche tranquillement. Mais mère a tenu à le prévenir et lui dit d'un ton vraiment de conseil pour sa sécurité, "il faut demander la permission au maitre avant de caresser un chien qu'on ne connait pas". Et la, la mére réplique "mon fils il fait ce qu'il veut!" d'un ton assez agressif. Pas le temps pour ma mére de répondre, son mari et son métre quatre vingt d'imbécilité demande à ma mére "et la muselière, elle est ou??" (bon on lui pardonne, quand on est con...) et ma mère lui explique que ce n'est pas une race concernée par le port de la muselière. Puis la mère du petit enchaine avec un "la prochaine fois que je vois ton chien, je lui mettrais deux baffes car il a osé croiser mon fils". Ma mère, pour une fois(!!), a preferé s'en aller et ne pas rentrer dans l'embrouille, de plus je pense qu'Hades aurait fini par se méler à l'affaire et ça aurait mal tourné pour lui.

Mais franchement, dans cette situation, moi j'ai vraiment envie de prouver que le plus con entre mon chien et moi, c'est bien le maitre! Je sens que j'aurais été assez violent, les gens n'y connaissent rien, et des qu'on leur donne des conseils pour la sécurité de leur gosse, ils s'enflamment. Moi je tape, désolé...
Elle aurait été la première à taper scandale si Hades avait choper son fils. Enfin bref...nous on veux bien être poli, la fermer et encaisser même parfois, mais il y a des limites à la conneries sérieux.
Répondre
Avatar
03/04/2008, 11h05
Coucou tout le monde!!

ooohhh K-sius qu'est ce que je te comprend!!!!! Moi ca me rend dingue!!!
Et comme tu dis Taiji, le pire c'est que la plus c..ne entre ma chienne et moi ... eh bien c'est bien moi!!!
Ma chienne a la grande manie de pousser tout ce qui l'intrigue, elle pousse et s'en va. Et une fois y'avait un enfant tout emmitoufflé par le froid. Ma chienne est aller vers l'enfant pour le pousser, je l'ai rattrapé mais le pere a eu peur (je comprend... avec tout ce qu'on entend) et il m'a dit qu'ilo planterai mon chien!! Je lui ai dit que j'etais desolée de l'incident, mais qu'il n'y avait pas de bléssé... mais il s'est mis a hurlé dans la rue "JE VAIS PLANTER TON CHIEN" au 10 fois de suite (sans exagération)... La j'ai senti la moutarde me monter au nez... mais j'etais avec une voisine qui m'a dit de me calmée et je l'ai laisser partir ca servai a rien!! Sauf que une femme pres de chez moi avec un pitt, a eu le meme genre de soucis avec le meme mec!!! Il a frappé sa chienne(muselée) parce qu'elle avait fait pipi sur le trottoire.
Ca veut dire quoi (je suis un peu comme K-sius, je lui met pas toujours la musoliere, quand y'a pas grand monde on m'embete pas trop, dans ma ville ils sont plutot cool avec les chiens(les flics je parle))
si ce jour la elle avait eu la musoliere il l'aurait frappé??? Moi je vous dit alors dans ces cas la j'aurai foncer dans le tas, je fais peut etre toute douce comme ca, mais on touche pas au gens que j'aime et encore moins a ma chienne!!! Ca m'avait révolté!!

Une autre fois, je prmené Bayhia, et une femme s'est ecarté en disant "ah je ne m'approche pas ils sont trop dangereux ces chiens la" alors je lui ai repondu avec le sourire "Si vous vous arretez toujours au préjugés, vous devez passer a coté de beaucoup de choses formdables de la vie" et bien croyez moi, aujourd'hui c'est la meilleure amie de Bayhia!!! lol

Comme quoi les gens ne sont pas tous c..ns. Ajourd'hui dans mon quartier Bayhia a son fanclub!!! Mais y'a toujours des crétins, et un jours je crois qu'il y aura grosse embrouille... Pour l'instant je fais comme Taiji, je le prend a l'humour et des fois ca passe!!!


Répondre
03/04/2008, 11h32
Betsy est un berger allemand et pourtant j'ai le même genre de problémes!quand nous l'avons eu nous étions en appart et comme par hasard une voisine a commencer à nous dire que nos chienns aboyaient(nous avions Ava notre jack depui 1 an)!!sachant que jusqu'a 6-8 moiis BEtsy ne savaient pas encore aboyer................comme quoi c'est psychologique!gros chien=chien méchant!

sinon autre anecdote!
soucieux de sociabiliser nos toutounes nous decidons de faire un tour à la braderie de la ville voisine!je prend Ava et chéri BEtsy(avec son 1m86 ça rassure tout le monde)!et bien non on a hallucinés!on avu des parents littéralement prendre leur gamin sous le bras,ou des "mais il devraitt pas porter de museliére?"la j'avaie envie de répondre"qui?le maitre ou le chien?" Smiley ,des gens qui s'ecarter de 3 m(au moins vu le monde qu'il y avit on avait quand même de place!lol)
et je precise que nos toutounes n'ont pas mouftés à un seul moment alors qu'elle se sont fait anguelées par un caniche assis à une terrasse!

enfin voila tout pour dire que les gens sont lobotomisés par la tv.........
__________________
[img]http://images.imagehotel.net/22ff30945f_tn.jpg[/img]
Répondre
Avatar
03/04/2008, 11h57
oui,kerine,hélas je te comprend,cassius se fait souvent aboyer dessus dans la rue,bizarrement c'est mon toutou qu'on regarde alors qu'il ne "repond" même pas... Smiley
neve,oui oui ya vraiment des tarès parfois,tu as bien fait de partir ça peut devenir dangereux,pour toi comme pour ton toutou!
j'ai u le même genre d'histoires...
je promenais cassius (4-5mois)et on a croisé quelqu'un mon chien marchait tranquillement au pied,le mec ne regardait même pas et avait l'air tranquille,les mains dans les poches:arrivé à hauteur du chien il sort sa main de sa poche et lui pulvérise de la bombe lacrymogène dessus,comme ça Smiley Smiley
je le regarde,choquée Smiley"
il me dit "ah bah oui,ah ba oui!!!!!"avec un regard de fou dangereux,il n'aurait pas eu ce regard j'aurais réagi,mais là il avait l'air tellement malade que je me suis dit mieux vaut rien faire,en plus cassius a toussé une fois ou deux mais c'est tout.
mais ya vraiment des malades Smiley !petit conseil neve,si tu le recroise,évites le comme la peste,il pourrait bien faire ce quil a dit ce fou!ou pire s'attaquer à toi...
Smiley à tous,j'espère que personne ne fera gratuitement du mal à vos loulous
Répondre
03/04/2008, 12h32
Mais les gens sont complètement cinglés!!! J'étais déjà complètement dépassée quand les flics sont arrivés chez moi parce que mon chien avait aboyé deux fois (nombre réel, j'étais là) sur le cocker d'une vieille dame... Mais là, la bombe lacrymo sur le museau du chien, je dis CAMISOLE!!!

Moi aussi je suis du genre grande gueule si on touche à mes chiens mais bon, je me retiens comme vous parce que franchement, les baraquis qui s'excitent sur un chien qui ne leur a rien fait, je crois qu'ils ne comprennent pas grand-chose à ce que l'on pourrait essayer de leur expliquer.
Ne baissez pas les bras mes amis, à force, vous aurez bientôt la patience et la sagesse des moines bouddhistes!

Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 12h42
Avant, j'avais un rott et je peux vous dire que les gens ne se gênaient pas pour me regarder de travers.
J'avais souvent envie de leur "rentrer dans le lard" quand j'entendais des réflexions désagréables et non justifiées.
Mais j'ai appris qu'en leur expliquant gentiment les choses, en prenant un peu de temps et en étant patient, on arrivait plus facilement à les convaincre de la gentillesse des molosses et autres gros chiens ...
Alors patience .... et restez Smiley
On n'arrivera jamais à convaincre tout le monde mais bon .... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/04/2008, 17h14
oui y'en a qui veulent bien depasser leur préjugés, y'en a plein vers chez moi qui adore Bayhia (bon des fois j'ai le droit a des "fais gaffe la elle est gentille mais ca pete des cables ces chiens la!!) bon ca me fait sourire...
Mais ce mec la je l'ai revu plusieurs fois d'ailleurs, mais jamais quand Bayhia est muselée!!... Du coup il dit rien mais il regarde ma chienne et moi je souris (oui je sais un jour je vais me manger une tarte!!!).Mais on a trouver des petites boulettes par terre et j'avoue je le soupsonne... mais bon... heureusement ma chienne ne ramasse plus les trucs par terre...

Mais oui Naomi tu as raison, on arrivera jamais a convaincre tout le monde!!!
Mais en tout cas K-sius il est vraiment débile le gars qui a fait ca... deja c tres c... comme réaction mais si ton chien etait agressif... Il croit qu'il aurait réagi comment?????? Smiley"

J'hallucine sur deux choses dans cette histoire deja que y'a vraiment des gens c... mais en plus que malheureusement je ne suis meme pas surprise... c'est triste quand meme!!!!

Une voisine que je croisai souvent avec ses 4 boxer blanc les a vu mourir un par un empoisonné dans son jardin... Les gens sont MECHANT Smiley
Répondre
03/04/2008, 17h42
Ce sont les humains qui ont souvent des sales gueules et pas nos toutous.
Quelque soit leur race, ils sont tous beaux. On vit dans un monde de plus en plus dingue. Je viens de lire sur un autre forum qu'une fille a retrouvé son poulain découpé en morceaux un matin en se levant. Alors moi je le dis tout haut : les humains qui n'aiment pas les animaux et qui leur font du mal sont les pires bêtes cruelles que la planète porte Smiley
Répondre
03/04/2008, 18h11
Hello!

Ben suis vraiment étonnée de la réaction des gens avec Sasha! Voulant le sociabiliser, nous avons été marcher au bord du lac, le beau temps ayant amené du monde, les 85 cm de mon Barzoï n'ont pas passé inaperçu! Mais contre toute attente, de nombreux curieux m'ont demandé la race et certains l'ont caressé, il est tellement affectueux qu'ils ont pu se rendre compte qu'un grand chien peut être doux et son succès fut énorme! La peur a laissé place à l'admiration et aux questions et comme mon chien est zen ça aide aussi! lol biz chamarel
Répondre
Avatar
03/04/2008, 18h46
c'est cool chamarel Smiley
tu as aussi la chance d'avoir un toutou grand,mais "fin",pas avec une grosse tête et une mâchoire de "prèdateur",bizarrement je crois que les gens ont moins peur aussi grace à ça,et c'est vrai le Smiley du toutou destresse les réfractaires.

sinon je suis passée chez la police municipale ils m'ont dit que c'était de pire en pire avec les molosses,qu'on leur demandait pas de tirer dessus mais presque Smiley ,et que c'est fort possible que bientôt même les chiens de deuxième catégorie pourraient etre interdits Smiley
lui ça va il avait un cerveau mais apparemment les législateurs en sont dépourvus Smiley
Smiley en croisant les doigts pour que ses craintes ne soient pas fondèes...
Répondre
03/04/2008, 20h53
[size=medium]QU'EST CE QU'ELLE A MA GUEULE?[/size]



Désolée, Choupy s'est emparée du clavier pour s'exprimer ouvertement sur la question!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
03/04/2008, 21h04
ta gueule?
elle est trop belle les gens sont jaloux!oui choupy,tu sais certains humains aimeraient bien avoir un aussi beau regard que toi,et pouvoir se gratter les oreilles avec les pieds et aussi se lécher les fesses... Smiley

c'est vrai ça!on est trop beaux pour eux on leur fait de l'ombre!
choupy,viens me voir s'il te plait on mangera chinois et on ira au cinoche,plus si affinités...
Smiley
Répondre
03/04/2008, 21h14
rhhhhooooo eh dis donc cassius tu dragues dragues ma Fifille là ou je rêve?????? Smiley" Smiley .....BENNN.........MAIS......CHOUPY ARRRRETTTEEEUUUUHHH.......

[size=small]Salut Cassius tu viens souvent ici?????"[/size]

CHOUPY ça suffit!!!!!!non mais, qu'est ce que c'est ces façon de répondre aux chiens????tu vas passer pour une chienne facile!!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
03/04/2008, 21h22
sius, fais gaffe, les chinois ils bouffent les chiens Smiley
Le première fois que je suis allée au resto avec "la bete", c'était dans un chinois.
J'ai demandé si ce n'était pas un problème que je rentre avec mon chien
et ils m'ont répondu: "non, non, au contraire, nous on adore les chiens!
5 mn après, coupure de courant, mon chien s'eclipse (il avait 2 mois et était sur mes genoux).....et reste introuvable une fois le courant revenu!
Après quelques minutes de recherches, nous l'avons retrouvé dans les cuisines du resto ou il était en train de se goinfrer de tous les restes donnés par les cuistots Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 21h52
Ouais ils ont peut-être de belles gueules, mais quand le mien à cette tete là, je comprends que les gens se posent des questions!


Répondre
03/04/2008, 21h57
Citation:
Taiji a écrit :
sur le moment j'ai cru voir un cochon ! Smiley
excellente la photo ! Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 22h17
Coquin de Cassius et coquine de Choupy Smiley
Taji c'est vrai qu'elle est excellente cette photo!!! loool

Smiley à toutes vos gueules d'amour
Répondre
Avatar
03/04/2008, 22h35
virgule, Smiley Smiley !raison de plus pour emmener choupy au chinois! Smiley

tajji j'ai un k-do pour toi mais il ne faut surtout pas le montrer à choupy;ça risque de faire baisser ma cote.la photo class c'est pour elle et ma tête de gros moche pour toi et ton loulou!

nous sommes tous moches à nos heures!sauf choupy!(dès fois qu'elle voit la photo je peux toujours remonter dans son estime)
et minette même pas vrai,c'est vous les coquins,c'est un forum de chiens ici,non? Smiley
Smiley à tous,humains chiens chats cochons,lapins,souris...

ben voilà qui humanise les molosses un peu,drague,humour,trombines pas terribles sur les photos;les grands mèchants molosses et leurs maitres sont peut etre gentils en fin de compte Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 22h50
Smiley Smiley la photo, quelle tête!! (Oups pardon mon staffounet lol Smiley )
Et tu as raison c'est un site pour vous, pas pour nous
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 23h01
bvous savez pour les cons j'ai un truc infaillible non seulement votre chien n'aura pas de souci mais en plus vous gagnez
Je suis une fille gentille mais on touche pas a mes chiens
Hier je me promener dans un parc avec du monde avec deux de mes chien mon cocker aveugle et mon labrador bouldogue
On croise un homme qui me demande l'heure mon cocker connaissant pas l'odeur c'est mise a aboyer ce monsieur m'a dit si tu fermes pas la gueule de ton chien je lui file un coup de pied alors je lui dit qu'elle est aveugle et qu'elle ne le connaissait pas et pour eviter les probleme je m'excuse mais il reste quand meme ce qui enerve le bouledogue qui aboit alors il me dit que si elle se tait pas il la"cogne "(texto) comme c'est un con j'ai fait la conne je me suis mise a hurler qu'il voulait me taper (je n'ai que 20 ans et je suis pas bien grande) alors y a un homme qui s'approche et qui me demande ce qui m'arrive j'ai meme pas eu le temps de lui dire quoi que se soit que ce grand con qui voulait soit disant l'heure mais qui cherchait les souci a dit il y a rien je suis desolé et il est partit alors j'ai expliquait au "gentil "monsieur ce qu'il c'etait passer et il m'a dit "vous savez mademoiselle si tous les con savait voler il ferait nuit"ensuite il m'a dit de qui c'etait mais je m'en souvien plus et il est repartit

Cette technique est infaillible parce que de coupable vous passer victimes car remarquer bien que ces C.. ne cherche pas les hommes qui possédent des chiens Smiley je n'ai encore jamais entendu une histoirs de mec qui cherche un autre mec Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 23h06
ouais je suis moche hein,vas-y minette dis le,impossible de me vexer,je prend tout bien moi! Smiley
mais celle de tajii Smiley ,la truffe,la langue sur le coté Smiley
n'empeche qu'en vrai on est quand même beaux,lui et moi,même pas besoin de botox(tajii Smiley )
et on est plus photogéniques que vous les humains!(quoique pour minette c'est peut etre pas vrai...elle est toujours Smiley sur les photos)
Smiley du gros moche faux beau et de sa maitresse
Répondre
Avatar
03/04/2008, 23h12
t'es pas moche, t'es à mourir de rire!!! Smiley
Je le sais bien que tu es un magnifique toutou d'amour!!! Smiley Smiley
Merci pour le compliment mon et ma Cassius Ksius Smiley lol moi je m'aime pas en photo Smiley
Smiley Smiley Smiley à vous de nous Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 23h21
quoxley Smiley
c'est sur je suis d'accord qu'on cherche plus à emm...der les petites jeunes filles avec leur toutous que les mecs bien costauds;mais pour le coup je pense que t'as eu de la chance de tomber sur quelqu'un de compréhensif...justements étant donné que si les cons savaient voler il ferait nuit,tu aurais très bien pu ameuter d'autres cons...et tu te serait retrouvé avec un problème avec une bande de cons Smiley au lieu de n'en avoir à gerer qu'un(ce qui est dèjà ardu je le consens!).
perso ça me dit rien de tester... Smiley
mais bon là heureusement qu'une personne "normale" passait dans le coin.
Smiley et bisous à tes deux toutous

minette nous on t'aime sur les photos,t'es très bien!sius et nanane(c'est nos surnoms moches) Smiley à toi et chelsea
Répondre
Avatar
03/04/2008, 23h25
Si tous les cons volaient, il ferait nuit

Frederic Dard Smiley
Répondre
03/04/2008, 23h31
non
mais j'était pas seule c'était un parc fréquenté avec ronde de police j'aurai jamais fait ca dans un coin perdu avec que quelques personne c'était un mercredi aprem midi et ce parc est bondé Smiley il y avait beaucoup de monde j'ai quand meme pas pri de risque je suis un peu taré sur les bords mais pas complétement Smiley enfin je crois Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2008, 07h36
oh j'ai ps dit ça quand même;j'ai un quartier pas terrible alors,si je faisait ça dans mon quartier je suis sure que ça m'attirerait plus d'emme....
que de secours,sinon t'as bien fait,l'autre abruti t'a laissé tranquille.
ils sont bizarre quand même les gens c...,demander l'heure juste pour faire ch...les autres!une fois pareil,mais c'etait genre pour une rue mais il arettait pas de regarder mon toutou!il n'a pas aboyé mais je le sentais pas terrible;je crois qu'il attendait que ça pour crier au scandale,dans la nuit Smiley
Smiley non non tu n'es pas folle,dans ce cas précis j'aurait peut etre fait la même chose Smiley
Répondre
04/04/2008, 08h35
mon dieu mais qu'est ce que j'ai lu la ??? Smiley" Smiley" Smiley"

c'est quoi ces cons Smiley"

c'est du n'importe quoi , moi si je demande l'heure que le chien aboie petit reflexe je me recule un peumais je lui dis pas de la fermer Smiley" c'est nimporte quoi , un chien si il abboie c'est qu'il a une raison ils sentent tous nos toutous , moi j'avoue que depuis que j'ai vitaa , plus personne ne m'ennuie , surtout a la derniere ballade car vitaa est zyeute partout pour voir si personne ne vien persecuter sa maitresse Smiley

les gens son vraiment debile face a un chien , heureusement nos toutous sont intelligent Smiley
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
Avatar
04/04/2008, 09h04
Oui ton chien a du sentir qu'il y avait quelque chose qui tournait pas rond!!!
Mon ex a un dogue argentin, adorable mais impressionnant!!!
Un jour le chien etait seul a la maison avec la grand mere et un gars "electricien" est venu pour verifier je sais pas quoi dans l'appart. La grand mere allait le laissai entrer quand le chien (pourtant vraiment tres gentil) s'est mis entre la grand mere et le gars empechant le gars d'entrer en grognant. La grand mere a essayé de le mettre a sa place a coup de chausson... Elle a meme pris le balai (il a tres peur des balai!!!)(elle l'a pas frappé avec.. non juste le voir lui suffit a ce chien lol) mais rien y a fait!!! Le mec a eu peur et a dit qu'il reviendrai. Quand mon ex est rentrer il est allé voir la gardienne pour en savoir plus sur cet "electricien" . Mais personne n'avait rien demandé, et ce meme mec avait tenté de voler un vieux monsieur voisin...
Comme quoi des fois vaut mieux de fier aux intuitions de nos cher toutous... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion