Repulsif pour chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2006, 10h16
Bonjour,
j'ai un petit bichon de 7 mois et celui ci n'est touours pas propre a 100%

Il fait son pipi a l'ancienne place des journaux et j'aurai voulu savoir si je mettais du repulsif pour chien, est ce que ca m'aiderait?
Répondre
28/11/2006, 23h12
Tu n'aurais pas du utiliser les journaux, maintenant tu es victime de ton erreur. il faut que tu prenne ton chien sur le fait, le gronde et le mettent dehors. quand tu sais qu'il y a longtemps que ton chien a pas fait pipi amene le dehors et felicite le quand il fait.
avec le journal ton chien doit comprendre qu'il doit faire sur le journal et dehors et pas quand il n'y a pas le journal. c bcp trop compliqué !!!
le chien doit simplement comprendre que les besoins se font dehors et pas dedans.

Je pense que le répulsif ne ferait que déplacer le pipi ailleurs a part que tu badigeonne ta maison de répulsif !!!

Smiley
Répondre
28/11/2006, 23h44
Coucou Jeremy Smiley

Alors le petit monstre toujours à vous occuper l'esprit ? Smiley Bon alors là Bilbo ça ne va pas du tout !!!! Smiley
Essaie de le prendre sur le fait... et là (fermez les yeux les autres) LA VOLÉE DE SA VIE. Smiley
Ce n'est plus un bébé. Il sait où il faut faire pipi. A confirmer. Une fois pour toutes. Parce que là, il exagère. Il n'a pas le droit. Ce n'est plus un bébé, journaux, ou pas journaux.

Excuse-moi, je suis un peu lapidaire ce soir. Mais le répulsif ce doit être TOI.

Allez, t'arrives au bout... c'est presque bien. Juste soit sûr que tu veux vraiment que ce soit toi le chef avec Bilbo. Vous vous êtes assez pris la tête pour qu'il imagine peut-être qu'il pourrait avoir avantage à rester un bébé... Smiley

MAINTENANT C'EST NON. Fessée déculotée (surtout qu'il devient "ado").

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
28/11/2006, 23h52
moi je suis d'accord, a 7mois ton chien a une vessie assez développé pour se retenir, alors la il se fiche de toi.
Répondre
29/11/2006, 09h43
dsl Vaco Smiley

Smiley

Disons qu'il fait ses pipi tout le temps dans la salon, on dirait meme qu'il met son odeur partout car on retrouve trois gouttes par ci, trois gouttes par la...

Il a fait le meme chez mon parrain ce week end, je l'ai pris par la peau du coup en le secouant et je l'ai "jeté" dehors tout en le grondant....

Je pense qu'il sait que c'est moi le chef puisqu'à chaque fois que je le gronde, il se met sur le dos, les 4 pattes en l'air. Je ne reviens jamais vers lui, j'attends qu'ils reviennent...
Répondre
29/11/2006, 10h54
si c'est que quelques gouttes alors il se pourrai qu'il marque son territoire le coquin. Tu as bien fait, quand tu le prends sur le fait, tu secoues et oust dehors!!!! non mais c'est que le chef ? Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/11/2006, 12h06
Oui ! Smiley Et une bonne paire de claques ! Smiley


[size=x-large]Kécécé ce Bazard BILBO !!!![/size] Smiley

[size=xx-small]Ce n'est pas une blague Jeremy : il va être un petit peu traumatisé si tu le plaques au sol en hurlant très fort (on se comprend, hein, tu ne casses pas ton chien, mais tu le plaques et huuuuuuurles très fort NOOOOOOOON)... Il va être un peu traumatisé mais avec un peu de chance il ne le fera plus jamais de sa vie[/size]

Smiley Faut ce qu'il faut Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/11/2006, 00h31
Mdr Vaco...Ok je vais faire ce que vous m'avez dit mais le problème c'est que je el vois jamais faire.....

Le plaqué contre le sol, il y a eu droit il n'y a pas longtemps. Je m'explique: j'ai l'habitude de jouer avec lui, son jeu préféré est de prendre un de ses jouets et ensuite je dois l'attrapper ou vice versa...Cependant, ce week end j'ai été chez mon oncle et en voulant me ramener a ma voiture, il a ouvert le porte et Bilbo s'est sauvé sur la rue ( c'est une cité), mon premier réflexe fut de courir après..Mais quel betise..Il s'est mis a courir en croyant que c'etait un jeu jusqu'au moment ou une camionette arriva.Fort heuresement, malgré l'obsucrité la camionette a pilé et le chien s'est sauvé encore lus loin.J'ai donc hurlé "viens ici tout de suite!" que le chien a mis sa queue entre les jambes et n'a plus bougé mais je n'ai pas osé le gronder fortement du fait qu'il m'avait obéi (car le rappel et lui, ca fait deux...). Enfin bon , plus de peur que de malSmiley

Répondre
30/11/2006, 00h55
attention tout de même avec la volée de sa vie !!! certains geste peuvent être traumatisant pour le chien... d'autant plus que le bichon n'est pas un gros chien ! un NON ferme au bon moment suffit ! la raclée n'est pas necessaire ! mais faut lui montrer qu'on est pas content même si c plus un chiot...
et ne pas gronder quand le chien arrive est une bonne chose, c'aurait été une erreur de le gronder alors qu'il vient ! sinon il n'est pas près de revenir !
Répondre
30/11/2006, 06h37
Tu as bien fait Jiraya.... Smiley

Mag on s'adresse à Jiraya qui aime son chien et fait de son mieux. Bien sûr qu'il ne va pas le tuer et qu'il sait que c'est un bichon, c'est marqué sur l'étiquette ! Smiley

Quand le chien t'obéit, Jeremy, t'es un peu coincé, tu ne peux rien lui reprocher et toute punition sera néfaste. Donc tu as bien agi... Et merci le conducteur....

Pour les pipis, faut le coincer, un jour où il est en train de le faire. Et là il comprendra...

Considère Jeremy que c'est un entrainement pour vos futurs enfants


Smiley

Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/12/2006, 18h01
Citation:
Considère Jeremy que c'est un entrainement pour vos futurs enfants
Et bien justement ca me fait penser à çaSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion