saillie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2010, 16h10
bonjours j aimerais savoir comnbien de fois il faut qune chienne et eu de raport pour qu il y ai une porter.
Répondre
26/09/2010, 16h25
Salut Sabrina ,

Pareil que pour une femme .... aussi bien un rapport suffit a tomber enceinte ... aussi bien deux ou trois rapport ne feront rien si c'est pas le bon moment, ou qu'un des deux a un problème ...
La derniere fois que j'ai fait saillir une chienne , je l'ai porté chez le mec qui avait le male au 12 em jour de chaleur, il l'a grimper une seule fois = 10 chiots Smiley
Répondre
26/09/2010, 16h31
ma chienne a eu deux raport, elle devrai encore en avoir ou pas. c est la premiere fois aors je c est pas trop commenbt sa se passe je suis un peu perdu.
Répondre
26/09/2010, 16h50
Je sais pas moi comment régler ta chienne ... question dovulation ... le plus souvent la periode ideal , l'oeustrus est entre le 9èm et le 14èm jours de chaleur , avec souvent un moment ideal vers le 12 èm jour, y'a des chienne pour qui c'est décalé a quelques jours pret .. Normalement tu fait un frotti chez ler véto pour etre sur de la periode ideal ...
Ceratins disent que le pic de fecondité serait 2 jours apres que la chienne commence a accépter le male ...
Répondre
26/09/2010, 16h51
C'est quoi comme chiots que nous produits ???
Répondre
26/09/2010, 16h54
pas compris dsl
Répondre
26/09/2010, 16h56
ben enfaite il la accepter tt de suite. le mal a senti la chienne et jouer un peu avec et apres sa c fait. il cetai j amais vue avant.
Répondre
26/09/2010, 16h58
c est des boxer
Répondre
26/09/2010, 16h59

Elle est a combien de jour de chaleur ?
Répondre
26/09/2010, 17h03
entre 10 et 12 jour
Répondre
26/09/2010, 17h09

Je comprend pas ou est le soucis ...? tu la paye la saillie ? ou c'est un chien qui est pas de coin ? sinon tu recommense demain , et apres demain , et encore apres demain ... et voila sa devrait marché
Répondre
26/09/2010, 17h11
enfaite je me sui tromper sa fai 14 jours hier. alors du coup je c pas si sa a marcher parce que le veto m avai dit c entre 9 et 13 jours.
Répondre
26/09/2010, 17h13
nn je ne lai pas payer. mai je voudrai telement que sa marcher
Répondre
26/09/2010, 18h03
Désolé de te poser ces questions, dogmaster t'a bien renseigner, mais nous aussi on aurait besoin d'avoir quelque renseignement sur toi, ne le prend pas mal, d'une part, on pourrait mieux te renseigner, et d'autre part, c'est pour connaitre tes intentions.

Déjà:
-Tes chiens sont y lof? Pas que c'est très important, j'ai rien contre les lof, mais pour comprendre la race exacte de tes chiens.
- D'où viennent les futur parents? Animalerie, éleveur, particulier?
-As tu fait des teste de santé savoir si le mâle ou la femelle sont en bonne santé? C'est très important (lof ou pas)
-Es tu consciente que la chienne peut y laisser la vie?
-Sait tu que tu peu te retrouver avec une dizaine de chiot, as tu déjà trouver une famille pour eux?

Pourquoi toute ces questions?
Il y a bien trop de chien dans les refuges, trop de chien abandonner, et tu va en faire naitre environ 10 de plus. Beaucoup du forum travail à la SPA, et on quelque rancœur envers tout ceux qui font des portés sans réfléchir, sans raison...intelligente.

Et les raisons des gens habituellement sont tellement...énervante qu'a la fin, on sature. Ceux qui veulent faire une portée pour avoir le petit de leur chienne avant qu'elle meurt, sans même penser au 10 autre qui naissent sont assez courante. Ou encore l'histoire de fric, tout aussi récurent. Si ce n'est pas le cas pour toi, je m'excuse, je ne voulais pas te vexer, mais comprend bien que moi et beaucoup d'autre du forum ne supporte plus ces histoires.

Là, je suis très sympa, marre d'engueuler les gens, autant les informer, qu'il prennent conscience de ce qu'il font. Faire une porté, c'est une énorme responsabilité, et j'espère que tu as bien réfléchie au conséquence. Ce sont des vies que ta chienne va mettre au monde, des vies qui dépendrons de toi.
Maintenant, prend la mal ou pas, comme tu veux, mais assume.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
26/09/2010, 18h35
Citation:
nn je ne lai pas payer. mai je voudrai telement que sa marcher
En théorie c'est entre :le 9em et le 14 em, sachant que c'est rare que ça prène au 9em jour ...

- il ya le pro-oeustrus c'est la periode du tout debut des chaleur au 9 èm jour

-ensuite l'oeustrus c'est la pariode du 9 èm jour au 15 jours , ou la chienne accepte le male et est fecondable , en theorie l'ovulation est 2 jours apres la fin du pro-oeustrus . donc 11èm/12èm jour ....

EN THEORIE car comme tout etre vivant rien n'est precis au jour pres ...

C'est pas impossible que ça est marché .... c'est pas non plus impossible que ça n'est pas marché .... represente la au male demain si tu peut ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion