un bichon maltais pour une novice

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/12/2006, 03h23
je suis nouvelle ! je rêve depuis toute petite d'avoir un chien, et jamais j'en ai eu. maintenat maman de 2 enfants de 3 et 4 ans, je craque sur les golden retriever ( mais on peut pas car on travail et on est en apart dans un 71 m2) alors je veux prendre un bichon maltais que j'aime aussi. nous sommes juste à côté de la défense grande arche. je recherche despérement qqun qui aurait une portée , même future, de bichon maltais. c'est pour ça que j'ai eu l'idée demettre ce message au cas où des personnes pourait me renseigner, où ils ont eu leur bichon. je ne veux pas chez des éleveurs professionels, mais simplement un bb qui ait évolué dans un environement familial.merci d'avance à tous ceux qui me renseigneront Smiley
Répondre
01/01/2007, 17h15
j'ai vu à la SPA de Gennevilliers plusieurs chiens de ce type il y a une quinzaine de jours. Beaucoup ont été adoptés lors des journées de l'adoption le 16 décembre dernier à la Porte de Champerret.

Mais attention, ces chiens réclament un entretien régulier de leur poil (au moins un brossage quotidien de 10 minutes) plus un toilettage à 60 euros environ, tous les 3 à 4 mois.

Si tu ne trouves pas de bichon maltais, le coton de tuléar ressemble beaucoup.

bon courage dans votre quête Smiley
Répondre
05/01/2007, 18h38
mais ils n'ont pas même caractère
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
05/01/2007, 19h24
ah ces goldens!!!! Smiley , c'est vrai que ca prend un peu plus de place, mais ca s'adapte trés bien aussi en appartement, mais faut beaucoup le sortir aussi, toutes les races de chiens demande du temps, si on veut que son chien soit épanouie.
bon courage dans ta recherche Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
10/01/2007, 00h56
j'ai trouvé pelin d'occas de trouver mon bonheur mais j'ai pas de voiture, donc ça m'handicap et ça me passe sous le nez ! pas grave je trouverais mon bichon maltais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2007, 10h02
Demandes quand même, certains refuges font du co-voiturage pour aider les adoptants.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion