york (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2007, 20h54
il est trop mimi.
Comment as tu fais pour mettre la photo ?

Dis moi Beug me deterre tous mes pots que j ai sur ma terrasse
il gratte dans la terre, normal c est un terrier, dois je quand même
l empêcher ou je le laisse faire. Je ne voudrais pas le priver de
sa nature de terrier.

Qu'en penses tu ?

Merci : Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
24/04/2007, 21h18
Clochette os secour !!!


Beug a tendance et ca assez régulierement à s'exciter
un peu trop sur une couverture ou autre à un point que
lui même se demande ce qu il lui arrive quand il s'apperçois
ce qu il a entre les pates !!!

dois je l empecher de s'exciter à un tel point ou laisser
faire ?

N'est il pas jeune pour se mettre dans un tel etat ?

oups !!!
Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
24/04/2007, 21h38
si il simule le coït, empeche le.
d une parce que ça evitera qu il le fasse un jour sur la jambe à quelqu un
et parce que dans la nature seul les dominants on le droit de se reproduire et donc de simuler le coït.
lorsqu un male vient de s imposer sur un autre, bien souvent pour affirmer sa supperiorité, il le "prend"....
c est une insulte pour un autre chien et le fait de le faire devant toi, c est aussi une provocation.
alors à cause de son jeune age, il n en a peut etre pas conscience de suite, mais c est tres exactement un positionnement hierarchique
ne le laisse pas faire.
Répondre
24/04/2007, 22h24
ok merci pour le conseil, je l'empecherai les autres fois
même si on a tendance à dire que c'est la nature .....

Merci
Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
25/04/2007, 10h29
champ a raison valou!! ne le laisse pas faire!!

les york ont tendance à "grimper" comme ca sur un peu tout et n'importe quoi..
il a 5 mois et ce sont des chiens très très précoces niveau puberté.. il est entrain de commencer à découvrir des choses Smiley Smiley mais effectivement lorsqu'il fait ca tu lui dis "NON" et tu le tires par la peau du cou.. et tu lui remets sa couverture à plat

ca devrait lui passer..

en ce qui concerne les pots de fleur, c'est à toi de voir, moi j'aurais tendance à dire qu'effectivement pour lui c'est un jeu mais que c'est en même temps une "BETISE" qu'il ne faut pas autoriser...

moi à Scotch je lui avais mis une litière pour chat (qui me restait d'un ex chat Smiley Smiley ) que je lui avais remplie de terre et que j'avais mis sur ma terrasse à l'époque.. il s'éclattait dedans.. c'était SON terrain de jeu!! là il avait le droit de gratter, mais les pots de fleurs NON par contre!!

Smiley
Répondre
25/04/2007, 10h30
le york est un chien très très intelligent !! tu verras il fera très vite la différence entre un pot de fleur et un "bac à sable" Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 10h34
Bonjour Clochette,

J'y avais pensé à lui mettre de la terre pour son joujou.

Pour le reste il est vrai qu il a tendance à grimper sur l importe quoi,
je vais ecouté tes bons conseils ....

Bonne journée à toi

et bisous à toutou de toi
Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
25/04/2007, 10h36
bisou Valou Smiley et met nous vite une photo Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 10h42
des photos y en a sur mon compte , mais je ne sais pas les
afficher lorsque l on envoie un message !!!!

Pas contre me fais un peu de soucis, car quand j ai eu Beug
je ne travaillais pas, mais je recherche du boulot, j essaye tous
les jours de le laisser seul entre deux et quatre heures.

Comment va t il le prendre quand je vais reprendre le boulot ?

Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
25/04/2007, 10h48
ne t'en fais pas.. ca va etre ennuyeux pour lui au début mais il est jeune et il s'adaptera sans problème.. il en profitera pour dormir Smiley Smiley ou jouer dans son aire de jeu Smiley
on ne fait pas toujours comme on peut et le york est un chien relativement indépendant de toute facons!! ne t'inquiète pas ca va aller!!
tu lui laisseras des jouets, une ou deux friandises cachées.
le fait de l'habituer à rester seul c'est une très bonne chose.

une chose qu'il faut savoir : LE CHIEN N'A PAS LA NOTION DU TEMPS... donc que tu le laisses 1 ou 4heures seul pour lui il n'y aura pas trop trop de différence. le moment difficile chez un chien c'est l'instant de séparation.. ensuite l'attente est relativement bien tolérée si la séparation est habituelle Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h23
comment je fais pour mettre photo quand j envoie un message ???

Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
25/04/2007, 11h31
moi personnellement je la mets d'abord sur mon blog comme ca j'ai une adresse URL (http://........) et quand je veux mettre une photo je clique sur la petite case avec le petit bonhomme (au dessus de "taille", à coté de "gestion images", ensuite je rentre l'adresse URL de ma photo, je fais OK et ca marche...

je suis pas douée pour t'expliquer Smiley Smiley Smiley mais je crois qu'il y a des topics sur ce sujet ici.. faudrait chercher... peut etre que d'autres pourront mieux te conseiller que moi Smiley
Répondre
25/04/2007, 11h40
Bon je va essayé, mais c est pas gagné.

Merci
Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
25/04/2007, 12h50
j'abandonne pour photo, n y arrive pas Smiley

desolé Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
25/04/2007, 17h33
Petit avis, un de plus .....

Beug a donc 5 mois et ces oreilles ne sont toujours
pas redressés !!!

Merci
Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
25/04/2007, 21h50
pas très bon signe valou Smiley Smiley Smiley elles devraient etre droite à 5 mois..
elles se sont redressées puis sont retombées?? ou elles n'ont jamais été droite??
Répondre
25/04/2007, 21h51
jamais étes droites

c'est grave ?????????????
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
25/04/2007, 23h27
non non ca n'a rien de grave mais je doute du coup qu'elles se redressent.. Smiley
Répondre
25/04/2007, 23h36
du moment que ca n a pas d insidence sur sa santé ........

OUF !!! tu mas fais peur !!!

Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
25/04/2007, 23h40
pardon pardon!! je voulais pas te faire peur!!!!!!!!!!!!! ca ne change rien pour lui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley il aura juste la bonne bouille d'un york aux oreilles "cassées" Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 23h41
m en fiche, l aime beaucoup fort quand même, nah !!

bonne nuit clochette et zibous à toutou
Smiley
Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
26/04/2007, 22h48
Quelle est l emeilleur moyen pour apprendre à marcher
à un chien sans laisse et sans le perdre ?



Smiley
__________________
[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\le chien[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion