famille d'accueil pour un mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2010, 08h03
bonjour à tous,

Voila on doit partir au mois d'aout 2011 un mois aux USA et on aimerai trouver un bon système de garde pour notre cocker de 2 ans.

On ne veut pas le laisser dans une pension canine traditionnelle, car il a tendance à nous faire de l'anxiété de séparation, il est suivit par un véto et un educateur pour cela, sa commence a ce calmé (allélouiaSmiley) et enfin bref on voudrait pas que tout soit à recommencer au retour de vacances.

C'est pourquoi on a penser au garde en famille d'accueil, on a vu que plusieurs organisme proposait cela, animaute et gardicanin notamment ont retenu notre attention.

Avez vous déjà eu affaire à eux? si oui, cela s'est-il bien passé? les familles d'accueil sont-elles digne de confiance? que font-ils si pour x ou y raisons la famille ne souhaite plus garder l'animal en cours de séjours?

merci par avance de vos réponses Smiley

PS: pour précision nous vivons à lyon mais sa nous dérange pas de faire 40 min de route pour déposser toutou si on trouve une supere famille d'accueilSmiley et comme budget je dirais qu'on aimerai pas dépasser les 500 euros si possible (on part 21 jours exactement)
Répondre
29/12/2010, 23h19
bonsoir
je suis famille d'accueil pour chiens, j'ai une maison et un grand terrain clos(a 50km de Lyon à la campagne à coté de Bourgoin jallieu) j'ai un berger australien bien élevé joueur et il aime la compagnie. J'ai du temps pour les promenades et les câlins
Pour un séjour de 21 jours le tarif est de 390 euros
tel 0474335314 OU 0609047609 je suis à votre dispo pour plus de renseignements et réservation.
CORDIALEMENT FLORENCE Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion