fila brasileiro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2007, 20h16
bonjour a tous,
je m'interesse a ce chien qui semble avoir un don parfait pour la garde, cependan il semblerait que ce ne soit pas sans defauts ( impossibilite de se divertir avec amis sans avoir mis le chien dans le box ...etc....)) : je ne veut pas de chien incontrolable ou dangereux!
je suis en attene de receuil d'experience
merci a vous
Répondre
20/04/2007, 17h24
c'est une race exeptionnelle il faut que tu te renseignes et que tu en rencontre pour t'en rendre compte!
vivre avec un fila digne de se nom n'est pas donner a tout le monde vu le caractere et l'atavisme qu'il ont en general avec les etrangers!
mais tu trouvera aussi des filas labrador!!mdr ca existe aussi!!
a toi de juger!
mais une fois ton choix fixer tu aura peser les pour et les contre donc tout ira bien mais reflexion oblige! bonne recherche en tout cas et bon courag le monde du fila est vraiment space! Smiley
bye
Répondre
09/05/2007, 09h04
Si tu cherches un chien "pot de colle": tu l'as trouvé, le fila est une race extrémement attachée à son ou ses maitres!!une boule d'amour, un gros pépére qui veille sur toi(SmileySmiley).On dit qu'il a la particularité de préssentir le moindre danger pour son maitre!!mais bon apré cette description objective( il ne faut oublier qu'il lui faut un éducation ferme : comme pour tous les dogues!une expression dit "fidèle comme un fila"!si tn coeur fait boum! pr ce chien alors n'hésite pas!!(sauf si tu as une mère comme la mienne Smiley Smiley Smiley!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion