formulaires

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2007, 15h54
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire de deux sharpeis un mâle et une femelle, et me voici bien triste car mon mâle à reussi à attrpé ma femelle lors de ses premières chaleur!!!

Très inquiets 1 mois après ses chaleurs nous avons fait faire une echo pour s'assurer que tout allait bien et ouf le veto nous à confirmer que notre chienne n'avait pas été prise et que ses mamelles qui gonflaient était du à notre fifille qui devenait une jeune fille tout simplement!!!

Sauf que voilà mardi dernier notre Bébé nous à fait deux bébés!!!!

Me voilà donc obliger d'assumer à un moment où je ne m'y attendais pas deux bébés qui vont très bien ma fois ainsi que la maman du coup!!!

Je me remes de mes émotions et j'essaye de m'informer un maximum

Donc j'aimerais savoir puisque ma femelle n'avait pas été encore confirmée biensur du coup les chiots ne sont pas lof !!!

Par ailleurs où puis je me procurer les papiers de ventes que dois je faire dans l'ordre ??

Après les avoirs vermifugé et tatoué, je sais qu'ils ne pourront parti qu'après 8 ou 9 semaines mais que dois je faire concernant les papiers certificat de naissance ect....

Merci pour les infos

A bientôt Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/03/2007, 16h05
bonjour arnodrey Smiley ,

Si la saillie a été faite alors que un des deux parents n'a pas sont lof confirmé alors les bébé n'auraont pas le lof malheureusement, et a ce moment la, tu n'a pas a déclarer la naissance puisqu'ils ne figuront pas comme chien de races, et c'est dommage certe .
Mais rien ne t'empeche de les vendre quand meme, avec un prix plus bas, en présisant bien qu'il sont de parents lof, dont un qui n'est pas confirmé et que les chiots n'auraont aps de pédigrées.

C'ets bizarre quand meme que le véto n'est rien vu a lécho ou meme a la palpation Smiley

bon courage n'hésite pas a poser des questions, quel age ont'il ces petit bébinous ??? on veut de photos Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
07/03/2007, 09h22
le principal c'est que les bébés vont bien ainsi que la maman. grosses caresses à eux. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
07/03/2007, 13h02
Merci beaucoup pour les infos mais je n'ai même pas de papier de vente à faire signer????

Si tu me confirme que si, où puis je me les procurer???
Répondre
07/03/2007, 13h04
JE VOULAIS VOUS ENVOYER DES PHOTOS MAIS COMME JE N4Y ARRIVE PAS JE VOUS PROPOSE DE VISITER MON BLOG OU L ON PEUT LES VOIR

MERCI

tsaianetbonnie.over-blog.com
Répondre
Avatar
07/03/2007, 13h09
ca ma fait de la peine quand je suis arrivée sur ton blog car bonnie c'est le prénom de ma petite chatte qui s'est faite ecrasée samedi, mais je me console en me disant qu'elle a ete très heureuse avec nous.
mais pour en revenir a ton blog, ils sont vraiment superbes!!!!!
bonne chanc avec tes bebes.
bizbiz
Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2007, 19h18
le fait que ta femelle soit pas encore confirmé, n'empeche pas du futur lof des chiots. Smiley je m'explique
il faut que tu déclares les naissances à la SCC et tu leur joins un mot en leur disant que ta femelle est en cours de confirmation.

donc tu auras un délai de 6 mois pour confirmer ta chienne. le dossier sera mis de coté. et il te suffira de retourner les papiers après.

cela permettra à tes chiots d'etre inscrit aux livres des origines francaises Smiley
Répondre
07/03/2007, 20h22
Ah bah ca c'est une bonne nouvelle mais lucky avait l'aire de dire le contraire, qu'apparement je ne pouvais pas les inscrire au lof .

Effectivement comment sa se passe si toutefois ma chienne était inapte ce qui m'étonnerait fort mais on ne sais jamais, elle à tout de correct à mon goût mais bon les boules si je vend les chiots a un prix normal et que du coup j'annonce aux acheteurs que ils ne seront pas lof du coup !! AIE
bon bah je vais téléphoner à la SCC demain du coup avant de mettre les chiots en annonce!!

Elles sont super chouchou!!!

On leur à donner des petits nom, CHINE pour la bleue et CAMPBELL pour la beige, oh lala faut pas que l'on si attache!!

Smiley
Répondre
07/03/2007, 20h24
Désolé pour ton petit chat c'est les boules, on s'attache tellement vite à nos bebettes...

Opte pour un bébé sharpei, tu sais les sharpei sont réputés pour avoir un vrai caractère de chat!!!! Et je confirme, sa dort sa ronronne et sa n'aime pas l'eau du tout !!!!
Répondre
Avatar
08/03/2007, 09h43
le seul truc que tu crains c de rembourser la différence Smiley téléphoner à la SCC est un vrai parcours de combattant Smiley

en ce qui concerne mes renseignements, ils datent d'hier, j'ai vu un ami qui vient de le faire pour une portée de border et il a été conseillée par une juge de beauté Smiley apparemment son dossier est en attente et il a un numéro Smiley

pas beaucoup de gens sont au courant de ce genre de pratique, car la SCC n'aime pas se vanter Smiley
Répondre
Avatar
08/03/2007, 10h03
merci mais pas pour l'instant (on a 8chats, 9chiens .....) enfin on a plein d'animaux mais cela ne diminue pas le chagrin d'en perdre un.
par contre je pense que tu n'auras pas de mal a trouver une famille aimante pour d'aussi beaux petits. Smiley

gros bisous a vous tous Smiley
Répondre
08/03/2007, 14h48
Ouahou bah ca c'est une super nouvelle merci pour l'info sorbonne, donc je vais déclarer par courrier mes chiens à la scc et c'est eux qui vont m'envoyer les papiers c'est ca ?

Excuse d'être répétitive mais je veux pas faire de bêtises, je dois envoyer des sous?
Donner le nom des chiens, comment ca fonctionne plus précisement la déclaration auprès de la scc, ??merci Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/03/2007, 19h55
il faut demander à la scc des documents pour déclarer les naissances. en mettant dessus le nombre de chiots, le nombre de male et nombre de femelles.

essaie d'envoyer un mail pour avoir les renseignements. scc.asso.fr Smiley
Répondre
09/03/2007, 11h27
vraiment trop beaux tes sharpouilloix... Smiley
dommage que je soit en appartement Smiley

Smiley
Répondre
11/03/2007, 21h23
hello ,

Je voulais juste te renseigner sur le fait que les sharpeis sont de vrais chiens d'appartement!!!

Semblable aux chats tu pourras le voir dans différents articles sur des sites d'éléveur sharpei,

Ils dorment enormenent,
ronronne et ronfle,
n'aiment pas l'eau,

et se trouvent quelques postures très resemblante!! Tel que si on les laisses faire dormir sur le dossier de la banquette ou traverser la table basse!!!

J'ai du reprendre mes toutous rapidement avant qu'ils ne se prennent pour de vrais chats de 20 kg, tu comprend sa ne fais pas le même effet qu'un vrais minous !!! Smiley
Répondre
12/03/2007, 11h40
mdr!!

j'ai déjà "imposer" à mon copain mon petit boule (lui aussi il se comporte comme un chat.. Smiley ) ainsi que mon énorme terrarium de gerbilles.. alors avec un autre chien on se marcherai vraiment dessus.. mon copain me tuerai Smiley
Répondre
12/03/2007, 21h13
Oups ya du monde chez toi!!!

Mdr en tout cas n'hésite pas si tu change d'avis CHINE et CAMPBELL ne sont pas vendues encore!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion