gratouille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2010, 17h26
Bonsoir,

Il y a quinze jours que j'ai amené "Ficel", mon PULI, chez le veto, car il perd ses poils au niveau des pattes, il a été 10 jours sous antibiotique, et aussi à mettre une pipette tous les 8 jours, pour réhydrater sa peau, car elle est très sèche. Mais voilà, il n'y a pas de grand résultat, il se gratte toujours autant, j'aimerais savoir si quelqu'un à rencontré le même problème. Smiley Smiley
Répondre
02/01/2011, 11h56
bonjour oui ja i rencontre le meme probleme que toi et mon veterinaire ma dessuite dit que c etait la galle du chiot maintenant je ne sias pas quel age a ton chien donc je ne sais pas si c est sa et si c etait le cas mon veto m avait prescrit du shampoing une fois par semaine et des medicament voila parle en a ton veto et on verra bien se qu il dirraSmiley
Répondre
02/01/2011, 13h04
déja tu es allé chez le véto, impec Smiley alors si il a écarté toute thése pathologique, peut etre que ton chien est anxieux en ce moment...on apelle cela des plaies de léchage, souvent due a de l'anxiété..
Répondre
03/01/2011, 16h12
merci de me répondre et tous mes meilleurs voeux, Ficel viens d'avoir 8 mois le 25 décembre, pour ce qui est de l'anxiété, je ne sais pas, car quand on le laisse tout seul, aucune bêtise n'est faite, et aussi il est rarement longtemps seul. Comment reconnaître un chien anxieux ????? Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 16h49
Smiley mon pin's a eu le meme soucis pareil on a cru a la gale...mais apres avoir fait le tour de ses changements d'humeurs: pleurnichait, hurlait comme un loup, mangeait pas grand chose...il a trouver le veto!Smiley
monsieur pin's ne pouvant plus saillir ma chienne et reniflant d'autres sans pouvoir faire son affaire déprimait et se bouffait la patte!(comme nous les onglesSmiley)
donc anti bio pour sa patte sous forme de crme et une tite picouse pour calmer ses arduere Smiley résultat Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion