harnais anti "chien qui tire" ça marche ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/10/2008, 15h13
Mdrrrrrr ! ... Smiley Smiley Smiley
Je débarque sur ce post parce que j'ai un peu de temps et je me marre là !

Non pas à cause des expériences faites mais des réflexions échangées à propos d'un truc qui me parrait tout droit sorti d'un film d'horreur !

Un chien avec des ficelles partout ! Mai enfin c'est quoi ce délire ?

Si l'on se place du point de vue de chacun, vous avez tous raison ! Mais encore 8 pages pour en faire 16, et vous n'aurez pas avancé d'un pouce.

Pour les chiens qui tirent, je n'ai pas de solution, je n'ai jamais réussi à empêcher celle (braque allemand) que nous avons perdue l'an dernier de le faire !
C'est moi qui m'y suis habitué... C'est beaucoup plus simple !

En plus je vais vous dire, à coté de toutes les qualités qu'elle avait par ailleurs, c'était vraiment de la nioniotte.

Pourquoi voulez-vous absolument que vos chiens soient parfaits ? Vous l'êtes vous en tant que maîtres ?

Bonne journée à tous !
Répondre
17/10/2008, 15h27
ben t'as pas dû lire correctement alors !
on parle de chiens incontrolables qui peuvent présenter un risque pour d'autres chiens ou pour des gens.
on a parler de problème de santé aussi......
le seul qui parle de chien "parfaits", c'est toi Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
17/10/2008, 17h51
Smiley Michkeys, un peu de tolérance et il faut tout lire ..... Nanou2 a parfaitement raison, certain maitre ont des problémes physiques, alors s'il y a une solution assez simple pour pouvoir promener le chien, c'est le but recherché.
Personne n'a dit qu'il voulait un chien parfait !!!!!!
Serge, dommage, j'habite en Moselle, alors trop loin de chez toi, c'est pour cela que tu paries ? ... mais je boirais quand même un muscat pétillant à ta santé .....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
17/10/2008, 18h23
Oups ! J'ai parlé un peu vite, sans avoir tout lu, en effet !

Je vous adresse mes plus plates excuses, particulièrement aux maîtres qui ont des difficultés... Suis désolé.

Mais je n'ai toujours pas de solution...Smiley

Mais bon, vous connaissant, je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Merci par avance et bonne soirée à tous !
Répondre
17/10/2008, 19h48
Non harris je ne parie sur ce coup là, c'est une certitude Smiley

Par contre, les paris, je prends, on s'en est fait une spécialité à l'asso, lorsqu'on est en démo on nous lance des défis du genre:

"celui-ci vous n'y arriverai pas", "on a tout essayé"

Alors avec le micro, en public, on prend les paris, et c'est à coup de bouteilles de champagne.
Je ne pourrais pas dire combien on en a gagné..............mais on a jamais perdu Smiley

Une dame a payé sa dette en trois fois à la buvette de l'asso, en tout 8 bouteilles Smiley
Demandes à champ, il ne rate jamais ces occasions Smiley

Au fait on prend les Moselles aussi Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
18/10/2008, 10h29
Pa s de probléme Michkeys, je me disais aussi , il n'a quand même pas changé Smiley pour changer de sujet, Strasbourg marche mieux que le FC Metz pour le remontée en 1ére division !!!
Pour Cisco, à mon retour de vacances je vais voir si je trouve ce type de collier.
Bon W.E.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
02/09/2009, 13h18
Bonjours les tchateur.

Salut mordu, je répond surtout pour toi.
Dans un 1er temp je suppose que tu est un homme et que donc tu possède une certaine force physique te permettant de tenir ton chien.
Moi j suis éducateur canin et je connais tres bien ce harnais. Visiblement toi tu ne connais pas ce type de harnais donc moi à ta place je ne me permettrai pas de donner un avis aussi affirmatif sur un outil que tu ne connais pas. Ce type de harnais est tres bien, il permet pour des personnes avec une force physique dimininué par rapport à celle du chien, de pouvoir maitriser son chien et ne pas se faire trainer par celui ci. Ce harnais est absolment indolore pour le chien et respect parfaitement la santé de celui ci. Il est radical sur le fat de tiré en laisse puisu'il bloque les pattes. je l'est recommandé à l'une de mes cliente qui à des problème physique et son berger allemand ne la traine plus sur 20 mètres, il ne lui debote plus l'épaule à l'approche d'un autre chien te peut enfin se promener seul avec son chien.
Cependant je suis d'accord avec mordu sur le fait que pour qu'un chien obéïsse, il faut établir yune hierarchie et etre ferme. Si votre budget vous le permet aller voir un éducateur. www.bedoggy.fr Un bon outil
Répondre
02/09/2009, 13h22
avec un collier Fender ne tenait pas en place on lui a acheté un harnais de base et ça a largement suffit ya meme pas eu besoin une seule fois de lui dire : " fender au pied " elle reste à coté de nous et marche à notre vitesse que la laisse soit courte ou longue mais bon après c'est peut etre un coup de chance parceque honnetement je ne sais pas si ça aurait marché avec Tina Smiley Tina en laisse c'est elle qui nous promene
Répondre
Avatar
02/09/2009, 14h33
Citation:
BeDoggy a écrit :
Bonjours les tchateur.

Salut mordu, je répond surtout pour toi.
Dans un 1er temp je suppose que tu est un homme et que donc tu possède une certaine force physique te permettant de tenir ton chien.
Moi j suis éducateur canin et je connais tres bien ce harnais. Visiblement toi tu ne connais pas ce type de harnais donc moi à ta place je ne me permettrai pas de donner un avis aussi affirmatif sur un outil que tu ne connais pas. Ce type de harnais est tres bien, il permet pour des personnes avec une force physique dimininué par rapport à celle du chien, de pouvoir maitriser son chien et ne pas se faire trainer par celui ci. Ce harnais est absolment indolore pour le chien et respect parfaitement la santé de celui ci. Il est radical sur le fat de tiré en laisse puisu'il bloque les pattes. je l'est recommandé à l'une de mes cliente qui à des problème physique et son berger allemand ne la traine plus sur 20 mètres, il ne lui debote plus l'épaule à l'approche d'un autre chien te peut enfin se promener seul avec son chien.
Cependant je suis d'accord avec mordu sur le fait que pour qu'un chien obéïsse, il faut établir yune hierarchie et etre ferme. Si votre budget vous le permet aller voir un éducateur. www.bedoggy.fr Un bon outil
qu'est ce qu'on ferait pas pour vendre Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2009, 14h49
Citation:
BeDoggy a écrit :
Si votre budget vous le permet aller voir un éducateur.
Pourquoi si votre budget le permet? Perso, je ne suis pas chère, tu l'es toi? Smiley

Pas de pub sur le forum à moins d'avoir eu l'accord du webmaster avant, (échanges à faire) et pub uniquement en mettant son site dans la signature, pas dans le sujet Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion