Help-me

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2008, 10h15
Salut!
Je suis tout nouveau il y a à peine 2 min... Smiley
Voila j'ai un cocker de 5 mois ,mon beau-père la promène sans laisse(elle est très pot de colle).Mais des fois ma chienne pars en courant comme une malade!Smiley
Moi je la promène avec un laisse.Mais il y a des matin je pars au collège je vais chercher un pote pour que l'on puisse y aller moi et mon pote.Et quand je pars mon chien me suis en courant donc je suis obligé de l'atacher Smiley
Répondre
02/11/2008, 10h27
en même temps ce serait cool de me dire comment on fait pour mettre notre avatar(je mettrais mon petit cocker) Smiley
Répondre
02/11/2008, 10h39
Toutes les infos sont ICI

Edit : Bienvenue à toi.... et ton toutou...
Répondre
02/11/2008, 10h40
salut et bienvenue à vous deux...

pour les photos tu cliques sur Forum chien dans la colonne de gauche
dans forum chien tu descends jusqu'à "les photos des membres"
tu y trouvera tout les renseignements

__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
02/11/2008, 10h59
Vous m'aidez toujours pas avec ma chienne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 11h01
tu n'as pas de portail pour laisser ton loulou dans ton jardin ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/11/2008, 11h04
Hé bé c'est que faut que j'attende janvier ça fait un peu long...voir plus Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 11h05
En fait pour l'instant je n'ai que du Grillage au fait l'avatar ca marche pas quand je clique sur valider ca fait Errors Returned While Uploading
File width must be smaller than 80
File height must be smaller than 80
Répondre
02/11/2008, 11h28
Personne peut m'aider à plus
Répondre
02/11/2008, 17h53
Smiley Smiley des fois je me demande... Smiley si tu as seulement un grillage sans portail, et si tu laisses ton chien dans le jardin, c'est normal qu'il te suive quand tu pars le matin...! Met le dans la maison et il n'y aura pas de problème.

quant aux photos... aucune idée Smiley je suis comme toi, même avec les explications je n'arrive pas à mettre mon avatar ! c'est pas grave on te reconnait sans.. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/11/2008, 18h35
Pour la photo une fois que tu l'as selectionner dans parcourir, il faut que tu mette jpg en minuscule, normalement il est marque en majuscule, réctifie ça et normalement c'est bon !!!!
Pour ton bébé, il faut que vous vous mettiez d'accord déja sur la laisse !!! Laisse ou pas ? Normalement la laisse et synonime de sortie et de promenade !!! Donc si tu sors sans prendre la laisse il doit comprendre que lui reste là !!! Alors que là le pauvre il ne comprend plus rien à mon avis !!!
Et si tu me dis que dés fois il part comme une furie, je te conseille la laisse pour éviter les accidents !!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion