Help

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2007, 11h09
Vous allez dire que je vous embete lol
mais je sais pas ce que je dois acheter...
Un panier? un tapis?
Une collier?? comment?? un harnais?
Quel sorte de jouet??
quelle nourriture???

j'ai deja acheté des gamelles lol c'es un grand pas Smiley

Je me rend compte que je suis nulle!! Smiley

Smiley
__________________
Mon ptit chien : Cooki, un cocker anglais ou américain ??? Smiley aucune idée
Répondre
Avatar
20/03/2007, 11h17
slt, ne panique, pas! c'est normal de ne pas savoir koi choisir la première fois, voici quelques conseils:

j'ai acheter un panier pour mon yorkshire, mais il a grandit!! je lui ai acheter un tapis, assez grand pour kil puisse s'allonger, il le préfère au panier. je trouve aussi cela plus pratique, il se met a son aise comme il veut, dans un panier, la place est limité. Je te conseil sans hésiter le tapis, assez rembourer, moelleux, etc...

Pour le collier ou le harnais, cela dépend du chien que tu vas acquérir. Moi j'ai les deux, le harnais pour les sorties et le collier pour attacher sa médaille. Avec le harnais, il tire beaucoup plus qu'avec le collier, mais comme c'est un yorki, si je fais une mauvais rencontre, je peux le soulever pour le prendre dans mes bras. Le collier est plus pratique pour apprendre a ton chien a marcher sans tirer car il sait que si il tire alors il aura mal, mais t'inkiet pas, quand il aura comprit, il ne le fera plus!!! a toi de voir!

Pour les jouets, cela dépend encore une fois du chien. Moi, j'ai déja acheter des balles, comme les balles de tennis, il les déchire!! c'est nul! en caoutchou, pareil! il a des cordes a noeuds, ca c'est bien, ou des jouets en dur!!

j'espère pouvoir t'aider un peu, quel chien as tu???
Répondre
Avatar
20/03/2007, 11h18
pas la peine de te ruiner, quelques fois l'éleveur donne un kit chiots avec collier + laisse + un peu de croquettes....
Sinon oui un petit collier + laisse ( pas cher car il va vite grandir ! )
Tu peux prendre un panier en plastique dur dans lequel tu mettras une couverture ( pas d'osier et pas de panier en mousse ) et une balle de tennis ....
Répondre
20/03/2007, 11h21
c'est un petit cocker que je vais avoir...
Et c'est pas un éleveur mais un particulier!!
Enfin il faut que je me trompe pas car je laurai dimanche et je pourrai pas aller changer en magasin lol
ma grand mere m'avait cnseillé un panier en plastique avec une couverture...
__________________
Mon ptit chien : Cooki, un cocker anglais ou américain ??? Smiley aucune idée
Répondre
Avatar
20/03/2007, 11h23
eh bien je suis d'accord avec ta grand-mère Smiley
Répondre
20/03/2007, 11h23
bonjour,

c'est quelle race ton chien ?
c'est comme tu le sens Smiley , moi personnellement j'ai un grand panier avec une couverture dedans, comme çà elle se sent à l'abri entourée de son panier.
pour le collier, j'en ai pris un genre corde, enfin un joli quoi, le harnais je trouve pas çà très bien, j'ai essayé et mon chien tire 2 fois plus !!! Smiley
pour les jouets, au feeling : cordes, balles, os ... tout ce que je vois dans les magasins
enfin pour la nourriture, prends junior si c'est un chiot, y'a plus de calcium, après la marque, question de gout ... et de budget, moi je prends frisk.. juniors.
Smiley et bon courage
Répondre
20/03/2007, 11h27
je crois qu je vais aller faire un ptit tour cette apres midi dans les boutiques Smiley
__________________
Mon ptit chien : Cooki, un cocker anglais ou américain ??? Smiley aucune idée
Répondre
20/03/2007, 11h27
le panier en plastique est très bien ! car quand ton chiot fera ses dents il va surement mordiller le panier, et avec un panier en plastique ton chiot ne risque rien alors qu'avec un panier en osier ou en mousse il risque d'avaler les morceaux qu'il aura déchiqueté de son panier...
Répondre
20/03/2007, 11h30
A voir : les accessoires pour chiens sur la boutique partenaire du site Canineo.com Smiley
Répondre
20/03/2007, 11h30
ouf j'ai enfin réussi a mettre la photo!!
comme vous pouvez le voir c'est un cocker..
Smiley

Merci de vos conseils, c'et super sympa de maider Smiley
__________________
Mon ptit chien : Cooki, un cocker anglais ou américain ??? Smiley aucune idée
Répondre
20/03/2007, 11h32
encore une question bete?
Un cocker ça perd ses poils ??
il me semble!!
et pour une brosse je dois acheter quoi??
__________________
Mon ptit chien : Cooki, un cocker anglais ou américain ??? Smiley aucune idée
Répondre
Avatar
20/03/2007, 11h34
oui moi aussi je trouve le panier en plastique dur bien plus sécurisant
ex : byron à 2 mois 1/2 à son arrivée il n'en pas voulu il a été dans le panier que j'avais de mon chat et que van-Gogh a eu , mais avec Byron il a creusé j'ai du le jetter par prudence à couses de la mousse
pour les tapis prends solide car de m^me il en percé un et donc encore poubelle , là il est plus grand 6 mois il va dans la caisse en plastique qu'il mordille mais pas de problème c'est solide .
pour les jouets tu as aussi des os en coton il peut mordiller et ne plus il se nettoie les dents
bonnes courses à bientôt
Nanou
Répondre
20/03/2007, 11h37
je pourrais te répondre si ton chien était un spitz mais là... je pense tout simplement à une carde et une brosse en poil synthétique...
pour répondre à ta question sur le type de cocker que tu va avoir :
est ce que ses parents ont le poil long (assez long même) ou court
car si c'est un poil long, c'est un cocker américain, et si c'est un poil court c'est un cocker anglais !
Répondre
20/03/2007, 11h42
je regarderai dimanche alros je men souviens plus!!
merci pour toutes vos réponses... jaime beaucoup de forum, et le site en général Smiley
__________________
Mon ptit chien : Cooki, un cocker anglais ou américain ??? Smiley aucune idée
Répondre
20/03/2007, 16h30
ne t'inquietes pas ! Smiley tous va bien se passer. Ne te ruines pas dans les laisses et collier. De plus, il faut mieux emmener ton chiot dans le magasin pour voir quel collier lui conviendrai le mieux.
Un panier en plast est pratique pour le nettoyage, tu lui mets une bonne couverture ou une ancienne couette que tu coupes en plusieurs morceaux et ainsi tu mets la changer régulièrement pour la laver.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/03/2007, 11h24
pour le panier ,je le préfère aussi en plastique ,c'est plus ygiènique ,on nettoie la couette et on peut désinfecter régulièrement le panier .
le collier est très pratique pour accrocher sa médaille et pour le harnais (qui est un pt peu + cher mieux vaudrait attendre qu'il ait atteint sa taille adulte .
les jouets ,ça dépend du chien le golden de mon fils préfère à 100/100 les balles de tennis ,mais pas Tilia qui les dévorent , pour elle des cordes à machouiller .
sur la boutique caninéo de ce sîte j'ais vue plein de choses qui pourrait t'aider ,en plus tu ferais tes courses en restant au chaud c'est simpa .à bientôt avec les photos du futur toutou Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2007, 11h27
ben quand même l'américain et l'anglais ils n'ont pas du tout la même tête Smiley
Répondre
21/03/2007, 11h55
Le cocker anglais à le museau plus long et un poil long mais il n'arrive pas au sol et neccessite pas de toiletage.

Le cocker americain à le museau plus petit, des yeux plus gros et un poil très long qui peut toucher le sol.Il est plus petit Il a besoin d'être épiler pour les expos de beauté.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/03/2007, 12h17
Coucou tout le monde!!! Smiley

l'éléveuse chez qui j'ai pris Baloo m'a fortement déconseillé le harnais car ça décolle les coudes.. par contre je ne sais pas si ça s'applique à toutes les races de chiens ou à certaines en particulier..
Concernant le dodo, j'avais acheté un panier douillet tout moletonné mais Baloo n'a rien trouvé d'autre que de nous chiper notre pouf de salon qu'il déplace partout selon ses envies... Smiley alors maintenant il lui appartient....


Bon courage à toi et prépares toi à vivre des supers moments de bonheur avec ton toutou..
Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2007, 12h19
cocker americain




cocker Anglais
Répondre
21/03/2007, 20h01
merci pour vos réponses!!
J'ai acheté un panier en plastique ou je vais mettre une couverture, une petite laisse et collier, desjoujou et voila!!
Maintenant vivement dimanche!!
A la tete je dirai cocker américain mais franchement jen ai aucune idée
[img align=right]http://img211.imageshack.us/img211/1145/sortiedeschiots200715fz0.jpg[/img]
__________________
Mon ptit chien : Cooki, un cocker anglais ou américain ??? Smiley aucune idée
Répondre
21/03/2007, 20h36
cooki est un petit cocker anglais golden.
et ben il va être très gâté ce petit toutou, qui est mignon comme tout.
j'ai eu une femelle cocker qui a vécu jusqu'à 16 ans "orphée", je te souhaite autant de bonheur avec cooki.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/03/2007, 21h19
Très mignon Cooki !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Au fait, c'est un mâle ou une femelle ????? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2007, 22h07
Très mignon ton loulou Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
22/03/2007, 14h39
tu as un chiot a croquer!!!!!!
Mais attention, un cocker est un chien de chasse et il aura besoin de beaucoup se dépense une fois plus grand, de grande ballade en foret par exemple.
Mais pour l'instant profite de ta boule de poils Smiley Smiley
__________________
c4rlit0 Smiley
Répondre
23/03/2007, 10h00
merci pour lui!!
c'est un ptit male!!
je sais que les cooker ont besoin de se dépenser... ça ya pas de probleme lol moi aussi j'en ai besoin!!!
__________________
Mon ptit chien : Cooki, un cocker anglais ou américain ??? Smiley aucune idée
Répondre
26/03/2007, 08h57
ça y est je l'ai mon ptit loulou donc il est né le 28 janvier donc il a aujourd'hui 8 semaines et 1 jour!!!
Il est trop rigolo, fait pleins de calins ms il mordille beaucoup!!!
il a adopté son panier (ouf) et ses petits jouets lol!!
Il ma adopté aussi il me colle partout...
Mais quelle galere cette nuit!!
il a pleuré toutes les heures, je pense pour faire ses besoins mais je vais pas commencer a le sortir tout le temps!!
Enfin il est adorable, sauf en voiture je sais pas comment faire pour le transpôrter quand je suis toute seule Smiley
__________________
Mon ptit chien : Cooki, un cocker anglais ou américain ??? Smiley aucune idée
Répondre
27/03/2007, 01h45
Super cookie !! Ce ne sont que des bonnes nouvelles ! Tous les 2, vous êtes partis pour au moins 10 ans de bonheur(enfin je pense je sais pas trop jusqu'à quel âge ça vit un cocker !).

Méfie-toi si il te mordille, il ne faut pas que ça devienne une habitude. Reprends-le en t'éloignant de lui et en disant "Non !" très fermement autant de fois que nécessaire. Si il te saute un peu dessus, tu prends la même technique en le reposant doucement à terre. Si il continue étant grand, il modra peut-être plus fort (même sans le vouloir) et là si tu le punis il ne va pas comprendre parce que tu l'auras laisser faire quand il était jeune. M'enfni ce n'est que mon avis, si des personnes ne sont pas d'accord, qu'ellles le disent ça m'intéresse Smiley !
Répondre
27/03/2007, 01h48
ha et pour le transporter en voiture seule c'est très simple, mets-le dans une boîte faite exprés, cale-la bien pour qu'elle ne tombe pas et soit bien à plat. mets-lui de l'eau, quelques croquettes, son petit jouet favori et sa couette ou n'importe quoi qu'il connaît et qui le rassurera Smiley si le voyage est long, arrête-toi régulièrement pour la pause pipi/caca, lui laisser se dégourdir les pattes et tout ça !
Bisous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion