Horrible !!! L'EUTHANASIE COMME PREVENTION !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2010, 18h26
Citation:
MITSOU a écrit :

C'est quoi du coup ce langage... Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est le langage d'jeune Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/02/2010, 20h03
Citation:
TERANGA a écrit :
Citation:
MITSOU a écrit :

C'est quoi du coup ce langage... Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est le langage d'jeune Smiley
Oui, vous avez tout compris ... Smiley
Répondre
10/02/2010, 20h27
et oui c'est la guerre
concernant son abandon a la spa je crois que ces dernbiers n'aurait pas eu le droit de le donner de tt facon ... la france a etait tres clair la dessus il veulenbt eradiquer cette race de notre pays ......
Répondre
10/02/2010, 20h32
Citation:
nicocayenne a écrit :
et oui c'est la guerre
concernant son abandon a la spa je crois que ces dernbiers n'aurait pas eu le droit de le donner de tt facon ... la france a etait tres clair la dessus il veulenbt eradiquer cette race de notre pays ......
Oui, malheureusement ... Ils ont commencé avec les musollières ... même en laisse ... Le permis chien ... La déclaration en mairie ... Le chien catégorisé doit être obligatoirement L.O.F ... Pas de croisements possibles avec cette race ... chien stérilisé ... [size=x-large]Et j'en passe ...[/size] Smiley
Répondre
10/02/2010, 21h39
C'est horrible, la vidéo reportage que je viens de voir ... Smiley Smiley Smiley J'ai pleuré quand ce chien s'attaque à une vieille dame et son caniche dans le magasin sans oublier quand il défigure la petite fille ...

Je ne veux plus jamais entendre parler de ces chiens, il n'y a pas à dire, ils ont ça dans le sang Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

JE DETESTE LES PITT BULLS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley C'est une arme vivante !!! ET JE DETESTE ENCORE PLUS CES CONS D ELEVEURS Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/02/2010, 21h59
ben oui un enfant defigurer c'est moche..... mais un caniche ca peut aussi arracher un visage on ne le dira jamais assez un chien ca ce dresse......
Répondre
10/02/2010, 22h00
les maitres aussi
Répondre
10/02/2010, 22h12
oh la oh la

on se détend

je vais essayer de me rappeler ton âge tout le long de ce message.

Allez, je commence

tous les jeunes ne sont pas cons
toutes les blondes ne sont pas moins intelligentes que tous le monde
tous les arabes ne sont pas des voleurs
tous les flics ne sont pas des pourris
tous les curé ne sont pas pédophiles
tous les hommes politiques ne sont pas des pourris, à non, là çà ne marche pas.

Bref, il ne faut faire d'aucun cas une généralité fano.

Chaque chien est un carnivore, qui d'instinct est un chasseur se nourrissant de viande. A l'état sauvage, les chiens vivent en meute, afin d'assurer leur survie lors des partie de chasse.
Le chien est donc un prédateur.
Tous les chiens.

Il n'y a pas de race plus dangereuse qu'une autre, donc soit tu peus continuer à croire que les pit bull sont des sanguinaires qui anéantirons l'éspèce humaine, soit tu te renseigne convenablement (à 15 le cerveau est vif et entier).

Se renseigner convaneblement c'est quoi?
C'est se renseigner sur les sources cité dans tel ou tel reportage, c'est prendre conscience que sur ses 30 dernières années, en France, il y a eu 40 morsures mortelles, dont 17 ont été causé par des berger allemand, et 4 par ce que tu appels des pit bull.

Si tu souhaite te renseigner, contacte un peu l'école vétérinaire, contact des associations qui étudie les cas de morsure en France. Et tu te rendra compte que les plus mordeurs ne sont pas les plus gros, et que pourtant, les gens se retrouve avec une oreilles, un nez, une bouche en moins. Jack russel, caniche, labrador,berger allemand, mais la chirurgie fait des miracle, et les résultat physique après opération son étonnant.

Donc tu te détend car en France, il n'y a pas d'éleveur de pit bull, il y a des éleveur d'américian staffordshire terrier, LOF, des amoureux de la race, qui sont loins d'être con.

Ce qui est con, c'est de pensé que le gentil chien qui habite avec toi ne mordera jamais parce qu'il est gentil. C'est un carnivore comme tous les chiens des maitres de ce forum.
60% des morsures sont faites par le chien de familles.
La population canine de chien catégorisé représente 4% de la population canine en France.
Et sur ses 4%, 4% ont mordu une fois, mordre n'est pas donné la mort, un pincement est considéré comme morsure.


Un chien reste un chien, qu'elle que soit sa race. C'est en se disant que les méchant chien qui ressemble au méchant chien de TF1 sont mordeur et que le tiens est gentil que les accidents arrivent.
Un chien est ce qu'on en fait.
Donne lui de l'amour, il te donnera l'amour.
Donne lui la haine, il te donnera la haine.

De plus, la première des particularité des "pit bull",c'est qu'ils sont très proche des humains, voir pot de colle.
Aux USA, ils sauvent des vie comme en Allemagne. Les pompier, l'armée, et la police s'en serve comme chien de travail, car se sont de très bon chien de travail.

Regarde un peu plus loin que le bou de ton nez, regarde un peu plus loin que ce que la télé, ou le net te montre, creuse, approfondi.
C'est valable pour tout.


__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
10/02/2010, 22h19
Ouala Smiley Smiley Smiley Smiley
Rien à ajouter !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
10/02/2010, 22h21


Rien à ajouter non plus, Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/02/2010, 19h45
Il faut me pardonner ... Je n'ai que 15 ans et je me base avec ce que racontent les médias ... Heureusement, je ne suis pas le seul ...

Je suis la génération médias ... Smiley
Répondre
11/02/2010, 20h15
fautr avouer a moitie pardonner comme on dis
Répondre
11/02/2010, 20h15
D'accord tu n'as que 15 ans et on peut te pardonner (pour ma part du moins).
mais attention, les médias servent aussi à la propagande !
Alors fais preuve d'esprit critique et suis les bons conseils de Ouala : ils sont pleins de bon sens !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
11/02/2010, 20h29
A ton âge, je remettais déjà tout en question, et surtout la télé Smiley

allez fonce Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
11/02/2010, 20h33
Ouala je t'aime de plus en plus Smiley Smiley

Fanofgolden, une histoire vraie...
Depuis quelques mois je voyais à l'endroit où je travaille une jeune femme avec un pansement sur le nez, il y a deux ou trois semaines elle m'a raconté ce qu'il lui était arrivé....
Son chien un croisé pointer/setter de 11 ans lui a attrapé le visage et lui a entièrement arraché le nez, les machoires ont été broyées... il y a un an et demi... Elle a eu de nombreuses opérations esthétiques pour lui refaire un nez, d'autres opérations pour les machoires, beaucoup de souffrance... bref.... Tout ça pour te dire que ce chien n'était pas un pitt, ni un rott mais un chien de chasse qui a toujours fait avec elle de la protection. Personne ne pouvait s'approcher d'elle !!
Et le jour où tout est arrivé, elle revenait des courses et posait ses sacs par terre.... c'est tout...
Alors oui, tu peux te méfier des chiens mais de TOUS les chiens...

Pour finir, elle n'a pas voulu euthanasier son chien, il contnue à vivre avec elle.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/02/2010, 20h37
Citation:
fanofgolden a écrit :
C'est horrible, la vidéo reportage que je viens de voir ... Smiley Smiley Smiley J'ai pleuré quand ce chien s'attaque à une vieille dame et son caniche dans le magasin sans oublier quand il défigure la petite fille ...

Je ne veux plus jamais entendre parler de ces chiens, il n'y a pas à dire, ils ont ça dans le sang Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

JE DETESTE LES PITT BULLS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley C'est une arme vivante !!! ET JE DETESTE ENCORE PLUS CES CONS D ELEVEURS Smiley Smiley Smiley
Smiley

oui enfin je veux bien que tu ais 15 ans et qu'on puisse t'excuser pour ça, mais tu as un cerveau pour réfléchir non ? ça veut rien dire génération média ! tu as bien une personnalité propre ou tu n'as pas besoin de la télé pour penser à ta place non ?
Répondre
11/02/2010, 20h49
tien, voilà un début d'information constructif autre que les médias ! tu te rendras compte que nos chiens dit dangereux ne le sont pas plus que d'autres !

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+22343+forum+12.htm
Répondre
walzswann
11/02/2010, 23h18
Le jour où j'aurais des gosses ils passeront du temps dehors histoire de leur ouvrir l'esprit!!!

Ok t'as que 15 ans mais t'as vu pendant 8 ou 10 ans on t'a fait croire au Père Noel et pourtant il n'existe pas!!!

Alors je t'aime bien mais arrête de croire ce que veux te faire croire la télé stp !!!

Parce que sinon tu croiras aussi qu'on peut devenir star en 3 mois, que les raviolis c'est Panzani et que Coca cola c'est ça!!!

Enlève tes oeillères et regarde le monde autrement qu'à travers un écran Smiley tu verras il est nettement différent Smiley
Répondre
11/02/2010, 23h41
Smiley Smiley Smiley Swann Smiley



Ouala, peut pas mieux faire Smiley
Le but du forum, c'est aussi d'éveiller les consciences, non ? De donner des pistes de renseignements, de faire de la contre information.
Fano n'a que 15 ans et reconnait qu'il n'avait pas toutes les données pour se forger une opinion. Maintenant qu'il a plein d'éléments...

En tout cas, triste histoire déjà dénoncée maintes fois.
ça me rappelle l'histoire de Lucianleu qui a quitté un repas d'amis à cause d'un truc comme ça. Smiley
Répondre
12/02/2010, 06h56
Citation:
fanofgolden a écrit : C'est horrible, la vidéo reportage que je viens de voir ... J'ai pleuré quand ce chien s'attaque à une vieille dame et son caniche dans le magasin sans oublier quand il défigure la petite fille ... Je ne veux plus jamais entendre parler de ces chiens, il n'y a pas à dire, ils ont ça dans le sang
Tout a été dit, rien a rajouter de nouveau... Smiley

Sauf peut être que c'est justement a cet age la qu'il faut voir plus loin que ce que nous raconte TF.....

Il faudrait que tu rencontres des propriétaires (responsable) de ce "type" de chien, pour que tu puisses te rendre compte, des aberrations que nous racontes les médias.... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
12/02/2010, 08h33
Citation:
TERANGA a écrit :
Ouala je t'aime de plus en plus Smiley Smiley

Fanofgolden, une histoire vraie...
Depuis quelques mois je voyais à l'endroit où je travaille une jeune femme avec un pansement sur le nez, il y a deux ou trois semaines elle m'a raconté ce qu'il lui était arrivé....
Son chien un croisé pointer/setter de 11 ans lui a attrapé le visage et lui a entièrement arraché le nez, les machoires ont été broyées... il y a un an et demi... Elle a eu de nombreuses opérations esthétiques pour lui refaire un nez, d'autres opérations pour les machoires, beaucoup de souffrance... bref.... Tout ça pour te dire que ce chien n'était pas un pitt, ni un rott mais un chien de chasse qui a toujours fait avec elle de la protection. Personne ne pouvait s'approcher d'elle !!
Et le jour où tout est arrivé, elle revenait des courses et posait ses sacs par terre.... c'est tout...
Alors oui, tu peux te méfier des chiens mais de TOUS les chiens...

Pour finir, elle n'a pas voulu euthanasier son chien, il contnue à vivre avec elle.
Et je ne peux que confirmer,
les Setters et pointers mordent,
j'en ai fais les frais avec le pointer de mon voisin venu me pincer
sans raison parce que je passais avec mes courses,
quant à mon Setter, mon véto s'est fait gravement blesser par un setter, et elle les craint !
Entend t-on cela à la radio ou TF..., non, que des molosses en apparence,
J'aime bien ton intervention SWANN,
et oui, on peut même devenir star en 3 mois, tout est permis à la
télé Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/02/2010, 09h18
Je crois que je regarde trop la télé alors ... Smiley
Répondre
12/02/2010, 09h20
Si tu disposes d'un peu de temps... Tu peux te rendre utile dans un refuge... Là tu auras une vision très différente des infos diffusées par les médias !
Répondre
12/02/2010, 09h31
Oh non ... pas les refuges ! Smiley
J'y suis allé une foi, récupérer mon p'tit chat Saphir à le jour que Félix est décédé (notre 1er chat). Et là, on a vu un setter anglais se faire battre par un membre du personnel car il tirait sans cesse sur sa laisse. (je rappelle que c'est ce refuge qui à tué le pitt) 1er post. Smiley

Puis nous y sommes retournés deux ans après, pour prendre un chien (on avait pas encore Boris) et quand on est passé dans les couloirs des box, ça à été horrible ... Smiley Tous les chiens étaient énervés comme pas possible et certains même grognaient sur nous Smiley.

Donc, depuis ce jour, m'a mère ne voulait plus entendre parler de S.P.A.
Et ma mère me fit clairement que quand un chien à passé un certain âge, il ne peut pas s'habituer à une nouvelle famille, et surtout si c'est un chien qui à eu un passé dificile. Et que de plus, il ne serait pas affectif ou quoi que ce soit. Et que si on prends un chien, on connait ses origines et son milieu d'élevage. Donc, moi ça me brise le coeur quand je vais dans un refuge et que je ne peux ramener personne. Smiley

PS : Et je signale tout de même que les pitt étaient isolés tout au fond ...
Allez savoir pourquoi ... Smiley
Répondre
12/02/2010, 10h17
Citation:
fanofgolden a écrit :
Et ma mère me fit clairement que quand un chien à passé un certain âge, il ne peut pas s'habituer à une nouvelle famille, et surtout si c'est un chien qui à eu un passé dificile. Et que de plus, il ne serait pas affectif ou quoi que ce soit. Et que si on prends un chien, on connait ses origines et son milieu d'élevage. Donc, moi ça me brise le coeur quand je vais dans un refuge et que je ne peux ramener personne. Smiley
si tout le monde pensait comme ça, il n'y aurait aucun chien d'adopté dans les refuges ! heureusement, c'est pas le cas, et il est pas trop tard pour que tu changes d'avis. Smiley
Alors oui c'est pas toujours simple d'adopter un chien en refuge car son passé souvent lui a laissé des séquelles mais ce n'est pas impossible non plus, justement avec beaucoup d'amour et aussi de la fermeté et de l'éducation, on arrive à faire des merveilles... L'age ne veut rien dire aussi, tu peux avoir un jeune chien qui a eu un début difficile dans la vie qui restera beaucoup plus traumatisé qu'un vieux chien qui a passé lui, toute sa vie dans la galère et qui sera pourtant bien équilibré dans une famille qui saura lui apporter ce dont il aura besoin...
Lisa quand je l'ai eu avait 8 ans (enfin pas tout à fait), elle a passé sa vie dehors, attachée par tout les temps sans abris et sans nourriture correcte, elle n'a jamais mangé à sa faim, on lui distribuait la même chose que ce qu'on donnait au cheval et au sanglier, ses deux compagnons de galère. Quand elle a été mise à la spa, elle ne faisait que 28kg, pour un rott de son gabarie, je peux te dire que c'est extrèmenent maigre. Elle a donc servi par dessus le marché à reproduire pour que des cons puissent se faire du fric sur son dos. Ses "maîtres" son allé en prison à ce moment à, et quand on me l'a proposé, j'ai mis un peu de temps à dire oui, car je cherchais un autre chien, un boxer, toute tentatives d'adoption a échoué à l'époque. Lisa était faite pour moi... lol... Donc, je l'ai adopté dans l'urgence car il fallait qu'elle soit sauvé car sa galère n'était pas fini... Une fois sorti de prison, ses "maîtres" des gens du voyage, menaçaient le refuge de venir la voler, elle a donc été caché plusieurs jours dans les sanitaires du refuge pour la protéger et comme la situation ne pouvait pas durer pour elle, je l'ai adopté de bon coeur... pourtant, je ne la connaissais pas, je ne l'avais jamais rencontré, juste une petite photo faîtes avec un portable me permettait de savoir à quoi elle ressemblait. Mais j'ai fais confiance à séverine, et j'ai eu raison (attention, tout le monde n'est pas aussi fiable que séverine).
Ben tu vois, avec le passé qu'elle a eu, cette chienne était la plus gentille des chiennes que j'ai rencontré ! Et pourtant, elle fait partie des chiens dangereux ! Je n'ai eu aucune difficulté à l'éduquer, il a juste fallu d'un peu de fermeté dès le départ et de beaucoup d'amour tout le reste du temps... Un jour, les gendarmes sont venus à la maison, accusant Lisa d'avoir mordu un monsieur ! ça m'a fait sortir de mes gonds car jamais Lisa n'avait même montré les crocs à quelqu'un... J'ai découvert par la suite, que le chien mordeur était le chien de ma voisine, une gentille chienne croisé beauceron / labrador mais avec un caractère assez imprévisible quand elle a ses têtes...
COMME QUOI, TU VOIS, FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES ! Smiley
Répondre
12/02/2010, 11h21
Smiley Je ne connaissais pas l'histoire de Lisa ...
Je suis à la fois triste et heureuse qu'elle ait croisé ton chemin Mag Smiley
__________________
Répondre
12/02/2010, 14h07
J'avoue que je viens de me prendre une claque Smiley ...
Répondre
23/02/2010, 15h33
le problème c'est qui porte le nom pitt bull et les gens l"associe a dangereux c'est stupide mais c'est lêtre humain on peut rien changer mon voisin a une rott dpui kil a eu un bébé la chienne vie parqué dehors et veut l'euthanasier parcqu'il a peur pour sa fille alor que si il avez habituer la chienne au bébé tout ce passeré bien c'est la bétise humaine!!!
__________________
les ennemi des chien son mes ennemi!! Smiley
Répondre
walzswann
23/02/2010, 15h36
2ème avis Evite le langage sms !!! Smiley
Répondre
23/02/2010, 16h04
je ne connaissait pas l'histoire de lisa, mais c'est une belle histoire tu as su lui donner sa chance et elle son amour inconditionel Smiley



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion