Insupportable (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2008, 19h52
trop pétée de rire là ![quote]
hermine a écrit :
pendant qu ont y est j ai un copain qui a toujours maurice au balcon doit je lui balancer un seau d eau glacee Smiley Smiley

on en lit ici !!! et mouminette t'en fais des choses aussi

Moi mon Cooki sa zigounette n'est jamais dehors, mais ça l'empêche pas de pisser partout !! [size=x-large]QUE FAIRE ???[/size]

aaaaaahhhhh j'ai mal au ventre !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 20h36
bon comme ça fait certaines (mimi, babouche .....) je reviens sur ma réponse car je répondais à Delbilou, et je répondais sérieusement en plus, par expérience Smiley. car quand mon basset Yogui était dans cet état là et que son "attirail" trainait pratiquement par terre à force d'une excitation trop importante (ben oui vous avez déjà vu un Basset haut sur pattes Smiley ) je peux vous assurer qu'il était content que je lui fasse une trempette à la partie concernée, et que celle-ci retrouve sa place Smiley

et moi je suis toujours prête à tout pour le bien être de mes toutous Smiley Smiley

Maintenant pour le copain d'hermine, ce n'est pas de mon ressort Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/02/2008, 20h38
Mouminette Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2008, 20h44
[size=x-large]merci Mimi [/size]
à oui ça vallait le coup
Nanou c'est pris un sacré



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

même


Smiley Smiley Smiley Smiley
ben en plus y'a Mimi qui veut couper la zigounette à Cooki Smiley
n'allez pas lui donner de mauvaises idées
Smiley Smiley

ben aprés tou quoi Smiley
c'est tout normal
Smiley NON
ils ont leurs envies comme leur cousins Smiley
vous savir=ez que le chien est le cousin de l'homme Smiley Smiley

alors les coqs c'est NORMAL Smiley Smiley

moi je ne suis qu'une poulette et en plus blanche
ceux qui me connaissent comprendront
je ne suis ni rousse comme Coucounne
ni brune comme Bedda

Smiley Smiley Smiley
merci Mimi ça m'a fait Smiley
bonne nuit tout le monde
demain est un autre jour Smiley Smiley
vivement la suite Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/02/2008, 20h45
Mouminette .... Smiley Smiley

il y avait plusieurs réponses trop rigolotes, pas que la tienne ... C'est juste l'image Smiley

Smiley Smiley

Puis hermine en a toujours une à ramener Smiley

mais j'ai bien ri ... Smiley

Smiley Smiley

oh nanou ... mimounette va te remonter les bretelles Smiley
[size=xx-small]Nanou t'as déjà fais ça à une de tes perles noires ??? [/size] Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2008, 20h47
et bien, et bien, vous en avez de drôles de problèmes vous, avec les crayons-zizi-popol-zigounettes......de vos chiens.
L'est sage le mien, heureusement, imaginez la taille du "bazar" d'un dogue allemand, c'est pas un seau d'eau qu'il me faudrait, mais une baignoire toute entiere !! Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 20h53


V'là le BAZAR de fanny !!! Smiley Smiley
Répondre
12/02/2008, 10h01
Smiley je ne me lasse pas de ce topic....... Smiley ......mais il est vrai que les "males" de VLC pourraient un peu plus éclairer nos lanternes.....ils doivent bien savoir comment ça fonctionne tout ça, eux.....non?? Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
12/02/2008, 10h43
Fanny la ramène pas avec ton "bazar" sinon je parle de celui des ânes et des chevaux Smiley
Répondre
12/02/2008, 10h52
[size=medium]NON SYLVIE STP !!!!![/size]

Pas les ânes et les chevaux.... Pas eux... oh là là !!!! C'est sur à côté le petit canichou.....

Je savais qu'il allait "bifurquer" ce post...

Le pauvre Delbilou revient meme pas chercher sa réponse... Nous l'avons peut être inquiété avec nos propos déviants...

ZEN LES FILLES.... Smiley Smiley
Parce que les garçons nous ont guère soutenues dans cette affaire!
Smiley
Répondre
12/02/2008, 10h55
Citation:
delbilou a écrit :
slt tout le monde

nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez me renseigner.
Mon caniche agé de 5 ans est tou bizarre depuis hier soir. Il ne sort plus de son panier à part pour aller faire ses besoins dehors et pour manger (1 peu). On dirait que son "crayon" (comme dise certains !!!) est tout le temps sorti comme s'il était coincé. Il faut dire que nous avons aussi une femelle bouvier bernois de 11 mois qui vient d'avoir ses premieres chaleurs et que le caniche a été très exité durant plusieurs jours. Est-ce lié ? Est-ce Normal ?
merci de votre aide.
delbilou Smiley
j espere que vous avez fait ce qu il faut pour que le caniche ne couvre pas la femmelle... j ose meme pas imaginer le resultat...
Répondre
Avatar
12/02/2008, 11h00
sylvie, j'ai de quoi répondre puisque j'ai des chevaux aussi.......justement à ce sujet, rien à voir avec le topic mais je vous écris une blagounette.....................;
Un paysan et un chuchoteur discutent ensemble sur l'éducation des chevaux, le paysan est sceptique sur la méthode du chuchoteur et demande des preuves; alors le chuchoteur va voir le cheval du paysan et lui glisse un mot à l'oreille et là, stupéfaction, le cheval éclate de rire, il rit aux larmes.....
puis le chuchoteur retourne voir le cheval dans son box et lorsqu'il ressort, le cheval pleure comme une madeleine...alors le paysan impressionné demande au chuchoteur :
"mais qu'est-ce tu lui as dit pour qu'il rigole comme ça ??"
le chuchoteur répond :
"je lui ai dit que j'en ai une plus grosse que lui !!"
"ah bon.....et pour qu'il pleure ???"
"ben, je la lui ai montrée !!"
Smiley Smiley
Répondre
12/02/2008, 20h02
ben alors Delbilou, tu as réglé le problème de ton toutou Smiley Smiley Smiley

Fanny Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
13/02/2008, 18h50
Fannybarth Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2008, 20h50
Citation:
fannybarth a écrit :
sylvie, j'ai de quoi répondre puisque j'ai des chevaux aussi.......justement à ce sujet, rien à voir avec le topic mais je vous écris une blagounette.....................;
Un paysan et un chuchoteur discutent ensemble sur l'éducation des chevaux, le paysan est sceptique sur la méthode du chuchoteur et demande des preuves; alors le chuchoteur va voir le cheval du paysan et lui glisse un mot à l'oreille et là, stupéfaction, le cheval éclate de rire, il rit aux larmes.....
puis le chuchoteur retourne voir le cheval dans son box et lorsqu'il ressort, le cheval pleure comme une madeleine...alors le paysan impressionné demande au chuchoteur :
"mais qu'est-ce tu lui as dit pour qu'il rigole comme ça ??"
le chuchoteur répond :
"je lui ai dit que j'en ai une plus grosse que lui !!"
"ah bon.....et pour qu'il pleure ???"
"ben, je la lui ai montrée !!"
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion