Interrogation sur la gestation de ma pinscher

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2009, 18h57
Bonjour, je m'interroge sur la gestation de ma pinscher Smiley car cela va faire plus ou moins 56 jours qu'elle est en gestation et je ne sens toujours rien bouger lorsque que je la palpe, je sens bien qu'il y a des rondeurs mais rien qui ne bouge et je voulais savoir à combien de jours les sent on bouger ? Sinon ses mamelles ont bien évolué et en ce moment elle ne mange plus beaucoup, j'ai du mal à la faire manger. Dois-je quand même la forcer à manger un peu ?
Merci de vos réponses car cela me soulagerais... Smiley de savoir qu'elle va bien et que tout ce passe pour le mieux ! Smiley

PS: voici une photo actuelle de ma Kara
Répondre
12/01/2009, 19h02
Coucou !! tu devrais allez voir le vétérinaire, comme sa tu sera rassuré !!
Répondre
12/01/2009, 19h06
oui oui, bilan véto...pour tout vérifier...
Répondre
12/01/2009, 19h10
bizarre qu'on ne te demande pas si ta chienne est lof, si elle a été dépisté de toute les maladies et si tu es sur que ses chiot ne finiront pas a la spa Smiley mais attend , sa va surement arriver
Répondre
12/01/2009, 19h19
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Smiley
n'importe quoi....!
ce n'est pas parce que tu as eu des différents avec des membres que tu dois t'en prendre au premier membre qui te passe sous la main !!!!! Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h24
je ne m'en prend pas a elle, je la préviens de toute les chose négative qu'elle va surement recevoir,enfin non vu ke j'ai mis sa heuresement pour elle, je suis désolée,mais va voir mon post si tu veux"qui a un amstaff ou un bull terrier",et tu comprendra
Répondre
12/01/2009, 19h26
Ta chienne a-t-elle de la fièvre ?
A-t-elle commencé à gratter pour se faire un nid douillet en vue de la mise bas ?
Le fait qu'elle ne mange pas pourrait être un signe ...
Appelle ton véto, il saura te diriger.
Bon courage
__________________
Répondre
12/01/2009, 19h45
Oui, je l'entend gratter mais que le soir, elle a changer de comportement depuis quelques jours elle pleure beaucoup le soir. Oui je pourrais aller voir mon véto mais je dépose d'abord ce poste pour savoir si quelqu'un sait à combien de jours ont les sent remuer.
Répondre
Avatar
12/01/2009, 19h49
tu devrais les sentir, peut etre que tu n'es pas là au bon moment Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2009, 20h46
Citation:
melissa_ a écrit :
je ne m'en prend pas a elle, je la préviens de toute les chose négative qu'elle va surement recevoir,enfin non vu ke j'ai mis sa heuresement pour elle, je suis désolée,mais va voir mon post si tu veux"qui a un amstaff ou un bull terrier",et tu comprendra
Melissa, on ne parle Lof et dépistage que quand il est temps d'en parler. Là, cette pinsher est à deux doigts de mettre bas et sa maîtresse s'en inquiète, on ne va pas en rajouter en plus sur le reste Smiley"
Et non, ce n'est pas parce que tu en as parlé avant qu'on ne le fait pas.

Sinon, pour la petite pinsher, perso, j'appelerai le véto juste pour les renseignements.
Mais sinon, as-tu prévu une caisse de mise bas, une lampe chauffante, des serviettes, le n° du véto d'urgence au cas où? N'oublies pas de bien surveiller que chaque chiot boive le collustrum rapidement après la naissance. Courage et tiens nous informés Smiley
Répondre
13/01/2009, 09h31
Melissa ! Tu te plains sur ton topic d'avoir des remarques peu en rapport avec le titre du sujet... Smiley

Tu fais la même chose ICI ??? Smiley

Elle n'a pas besoin de ces remarques, mais d'une aide urgente et efficace afin de facilité la mise bas en toute sécurité. Smiley

Merci de ta compréhension... Smiley
Répondre
13/01/2009, 09h33
Citation:
Cocon a écrit :
Oui, je l'entend gratter mais que le soir, elle a changer de comportement depuis quelques jours elle pleure beaucoup le soir. Oui je pourrais aller voir mon véto mais je dépose d'abord ce poste pour savoir si quelqu'un sait à combien de jours ont les sent remuer.
Alors des nouvelles ce matin ?
Sinon, passes un coup de fil à ton véto et expliques lui la situation... Il pourra éventuellement se déplacer si nécessaire.
Répondre
13/01/2009, 10h42
ta chienne est a 56 jours (mise bas entre 58/63 jours)

la mienne est a 59 jours et on voit que ca se reveille la dedans.

la tienne doit commencé a sentir ce pti monde bougé etsouvent on observe une basse d'appetit.

prend lui la temperature c'est un signe de mise bas (38.5 normalement) si celle ci est en dessous.

prepare deja la lampe cauffante au dessus de la caisse de mise bas.

quadn elle aura perdu les eau met la en route que ta chienne s'habitue a la chleur il doit faire 28° dans la caisse la 1ere semaine

mais pas de panique si tu la sens pas plus stressé que ca ne va pas chez le veto, (ca va la faire stressé et c'est bourré de microbe)
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
13/01/2009, 12h00
Je viens d'aller chez le véto ce matin, elle a passer une écho et n'a rien trouvé apparemment ça serait une grossesse nerveuse qui dure depuis le début des chaleurs c'est à dire depuis mi-novembre. Donc elle m'a donnée des gouttes pour arrêter la lactation. Je me doutais bien que quelque chose n'allez pas Smiley . Quelques part je suis soulagée mais en même temps un peu triste Smiley .

Répondre
13/01/2009, 12h43
Pauvre louloutte Smiley
Est ce que ton véto t'as informée d'une éventuelle stérilisation ?
Les grossesses nerveuses sont dangereuses à long terme et peuvent éclencher des tumeurs mammaires ....

Soigne la bien et donne nous des nouvelles Smiley
__________________
Répondre
13/01/2009, 13h17
ben elle a pris du sacré gras car sur les photos on dirait vraiment une femelle en fin de gestation
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
Avatar
13/01/2009, 17h12
T'as raison, y a intérêt à la mettre aux haricots verts !!!!!!
Répondre
01/02/2009, 16h40
Les fameuuux haricots verts :d MIAAAAM
__________________
Salsa Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion