j'en ai marre!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2007, 15h17
bien sur qu'il faut le laisser, nous sommes tous là pour nous exprimer. Nous somme stous là pour avoir une autre vision, une autre éducation. Parfois il faut lire de telles bêtises pour ce rendre compte du travail qu'il reste à faire pour passer le message : l'éducation douceur excite ! si si et elle fonctionne très bien Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h17
Smiley tu as raison Triskelfe
on a le droit de dire mais pas n'importe comment
répondre c'est aussi lui faire un certain plaisir
alors comme toi
je serai de l'avis de suprimer ce qui Smiley ce super fofo
Nanou a un p'tit moyen
elle fait le ménage Smiley
et aprés plus de poussières pardon plus de réponse Smiley
donc le sujet est clos Smiley



Smiley Smiley Smiley à toi et Lilou Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h21
Merci petite fée du logis Nanou ! Smiley Smiley Smiley

Oui Lilou ça existe !! Y'a qu'à voir comment sont éduquées tes chiennes [size=xx-small](et la mienne)[/size] !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h30
Smiley la p'tite fée du logis Smiley Smiley Smiley
t'envoie mille
et



Répondre
15/07/2007, 15h34
la bêtise humaine doit être lu pour savoir qu'elle excite Smiley

Il faut attendre de voir comment va tourner ce post, tout le monde à le droit à s'exprimer même si cela ne nous fait pas plaisir. Nous nous devons être impartial en tant que Mono même si les textes ne nous plaise pas (mais alors pas du tout Smiley). Mais nous avons le droit de demander a avoir un texte sans agressivité, sans grossièreté. Après nous avons le droit de répondre au texte avec notre propre point de vue. Smiley

Ne t'inquietes pas Nanou le post sera verrouillé si cela tourne mal Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h35
hahaha
c'est marrant comme j'avais prevu votre reaction..
la moindre chose qui sort de votre "ordinaire" vous offusque a un tel point que ca en devient navrant.
bien sur que la plupart des choses que vs dites sont vraies (pas toutes)
mais arretez de "vriller" des que quelqu'un pense pas comme vs.

laissez les gens faire comme ils l'entendent.
si quelqu'un parle de faire une portée a sa chienne au lieu de l'insulter et de lui dire vos 4 verités, donnez lui juste les conseils pour que ca se passe bien (ca evitera les drame).malheureusement sur chaque post que je lis sur ce sujet, personne ne donne de conseils, vs vs résumé juste a un "faut pas faire de portée, faut laisser faire les pro"

je mets des tartes a mon chien.. ET ALORS??
c'est ma facon de faire face a mon chien. et je sais que je ne suis pas la seule a eduquer de cette maniere. Malheureusement on est censuré.
Par contre je remarque sur les photos de chiens de race que beaucoup ont les oreilles ou la queue coupée..pourtant on appelle ca de la MUTILATION (pour la seule raison de le faire rentrer dans un standard de race). Personnellement, une tarte ou un coup de pied ne traumatise pas autant un chien et le fais enormement moins souffrir.
comment des personnes qui pronent la non violence sur leur chien peuvent tolérer la coupe des oreilles ou de la queue?? Smiley

j'ai ecrit ce post pour vs faire reagir sur votre facon de penser (et je vois qu'elle n'est pas tres large)
Dès que quelqu'un ose dire ouvertement sa facon de pensée vs vs précipitez pour le contredire mechament au lieu de vous poser certaines questions

Bref moi je ne vous juge pas sur votre maniere de faire, mais plutot sur votre capacité a la compréhension de l'autre.

CE POST N'EST EN AUCUN CAS UNE SERIE DE CONSEILS SUR L'EDUCATION DES CHIENS (comme certaines ont voulu le comprendre)
J'ai juste voulu vous expliquer pourquoi certaines personnes eduquent leur chien differemment (chacun ses arguments)

Apres, pour ceux et celles qui veulent me detester, libre a vous!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h38
Citation:
loloarco a écrit :

Pour qui te prends tu pour insulter gratuitement tout le monde. Car tu mets tout le monde dans le même sac avec ce genre de post.
j'ai insulté quelqu'un?? Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h40
Je ne me fatigue pas à détester des gens qui ont aussi peu de jugeotte qu'une machine à café (et encore, c'est pas sympa pour la machine à café, qui a une utilité elle, contrairement à ton récit)

Fin de la discussion pour moi ! Smiley
Répondre
15/07/2007, 15h45
tu sais tu n'es pas le premier à venir nous faire la leçon et tu ne seras pas le dernier. Bien sur que je ne peux pas être d'accord avec ta façon de voir les choses. D'ailleurs, de la façon que tu as écris, tu nous cherches et on te réponds c'est tout. Tu t'attendais à quoi ? Ce n'est pas parce que nous éduquons nos chiens en douceur que nous sommes pour autant doux Smiley maintenant je pense que je pourrais t'apprendre plein de chose sur l'ouverture d'esprit Smiley je pense que tu es très mal placé pour une leçon de dialogue.
Alors reprends à zéro ton exposition, sois moins agressif et on pourrai en reparlé. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h47
Oh ben bravo sushiass

Tu as le comportement de maitres ou maitresses digne de ce nom, dans les refuges ils regorgent de chiens abandonnés dont les maitres les ont tabassés encore et encore pour se faire respecter, car la patience ces gens là ne connaissent pas donc ils frappent, et le chien n'est pas soumis il craint son maitre ou maitresse, d'ailleur le chien le craint tellement que quand le maitre l'appel il se met a pisser de peur. Une relation de crainte n'est pour moi en aucun cas une relation a avoir avec son ou ses chiens pour moi le maitre et le chien doivent travailler en équipe alors oui c'est plus long a mettre en place mais au final ca me semble plus interessant et plus enrichissant. J'ai connu une chienne qui était dresser comme tu le prone si bien par la violence car oui tu prones la violence sans meme en avoir conscience car le fait de taper son chien devient habituelle et ca monte crescendo au debut tu te contiens et ensuite tu n'agis plus que par la force certaines races supporte mieux les coups que d'autres oui, mais frappe un chihuhua tu vas voir si le fait de frapper n'altère pas son physique, par contre tout chien frappé n'est pas équilibré dans sa tete ca c'est un fait établi.

On voit bien que le respect t'es étrangé, tu viens d'arrivés sur le forum, et déjà tu établis que tous les conseils offerts ne sont pas bon, tu remet en cause des gens dont l'éducation canine est leur travail, des gens qui ont étudiés pour cela le site fonctionne, les gens recoivent des conseils gratuits alors que ces professionnels sont en regle général payer pour cela, je pense que tu aurai du réfléchir avant de poster ceci mais tu vois là encore ton manque de patience et ton agressivité ont pris le dessus comme quoi il faudrait peut etre que tu prennes du recule sur toi meme et reflechisse au fait que tu n'as pas forcément la science infuse...

Alors non la violence sur un chien n'est pas une méthode a promouvoir quand on peut le faire autrement, un chien n'est pas humain certe mais c'est un être vivant qui se respecte et qui s'apprivoise mais pas qu'on soumet sous la crainte de represailles ont est censé être des êtres intelligent...
Répondre
15/07/2007, 15h56
Citation:
Triskelfe a écrit :
Je ne me fatigue pas à détester des gens qui ont aussi peu de jugeotte qu'une machine à café (et encore, c'est pas sympa pour la machine à café, qui à une utilité elle, contrairement à ton récit)

Fin de la discussion pour moi ! Smiley
hé ! insulte pas les machines à café !!!! elles servent à quelque chose au moins ! me faire un bon café par exemple !!! Smiley

Citation:
laissez les gens faire comme ils l'entendent.
désolé pas au détriment de l'interêt de la chienne et des futures chiots !

Citation:
Personnellement, une tarte ou un coup de pied ne traumatise pas autant un chien et le fais enormement moins souffrir
vu la façon dont tu en parles, tu dois souvent "défoncer" (selon tes propre termes) ton chien... et c'est limite du mauvais traitement pour moi !
On peut donner une baffe oui, mais surtout pas de coup de pied... Tu voudrais toi recevoir des coup de pied dans les parties intimes ??? mais il faut seulement la donner quand il le faut... comme toute correction/punition faut que ce soit donné à bon escient pour qu'elle ait un sens
Répondre
Avatar
15/07/2007, 16h10
Personnellement ce n'est pas tant la contenu de ton post que la manière que tu as de t'exprimer qui me choque. De la provocation que je rescents comme une insulte.
Purée, je me suis réveillée ce matin avec ton post et je me lève de ma sieste avec ta réponse aussi agressive que la première. Non, je ne suis pas Smiley , enfin je ne le pense pas.

Comme pour Triskelfe, je ne te déteste pas, j'en ai rien à faire. D'ailleurs, à partir de maintenant, je t'ignore, toi et tes belles manières. Restes fermé comme tu le penses et tu étendras le cercle de tes relations ainsi ...

Je ne lirai la suite plus ce post qui ne sert absolument à rien.
Répondre
Avatar
15/07/2007, 16h11
ou est-ce que j'ai dit qu'il fallait absolument proner la violence?? Smiley Smiley
vous etes tellement pressés de repondre que vous prenez meme pas le temps de reflechir 2secondes sur le pourquoi j'ai ecrit ce post.
Oui c'est de la provocation pure et simple, et vous reagissez tres vite a ce sujet.
Pourquoi cette provocation? parce que j'etais sure que vous repondrer de cette maniere (vous pronez la non violence pourtant vous etes violent dans vos propos).
Je vous demandais simplement d'arreter d'etre mechant avec les gens qui ose abordé tel ou tel sujet qui ne tourne pas dans votre sens..
Deuxiemement j'aime ouvrir des debats sur des sujets "sensibles"
chacun expose ces arguments afin que chacun comprenne l'autre.

Quand vous dites qu'on monte crescendo dans la violence, je peux vous dire qu'avec moi c'est l'inverse, sushi se prend beaucoup moins de tartes aujourd'hui que lorsqu'il etait plus jeune.
Et je ne l'ai jamais passé a tabac ! (jsuis pas taré)
Et surtout je n'ai jamais dit que c'etait la meilleure methode, ou qu'il fallait faire comme moi. Et je n'ai jamais dit que la methode douce n'existait pas (c ce que je fait avec mon autre chien qui est hyper soumis)

(j'ai entendu dire que certains dresseurs pendaient leur malinois pendant quelques minutes pour leur montrer la sensation de la mort.. Smiley là parcontre je ne suis pas du tout d'accord!)

En ce qui concerne la "procréation" des chiens, moi aussi je deconseille au gens de le faire parce que ca demande certaines connaissances, mais quand le mal est fait (c a dire que la chienne se fait prendre malgrés le fait que t'as essayé de prendre toutes les précaution), autant aidez ces personnes a faire en sorte que tout se passe bien..
logique,non?

Répondre
15/07/2007, 16h27
en effet, tu provoques et quand il y a des réponses tu n'assumes plus. Je ne sais pas à quoi tu t'attendais. Smiley
personne n'est mêchant, chacun à sa vision des choses et je ne vois pas pourquoi tu ne l'acceptes pas Smiley

tu veux ouvrir les sujets brulants ? c'est très bien. Il y a eu des sujets brulants mais tout le monde a su ce parler correctement dans une grande tolérance. As tu lu ces posts ?

Je pense que personne n'a été violent dans sa façon de parler, nous avons répondu sur le même tont que toi ! Smiley c'est tout !

Si tu lis tous les posts, tu verras que souvent bien des personnes ont répondu, ont aidé maintenant que nous soyons pour ou contre nous avons le droit de le dire c'est tout ! Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/07/2007, 16h29
j'assume totalement ce que je dis Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 16h31
hé ! insulte pas les machines à café !!!! elles servent à quelque chose au moins ! me faire un bon café par exemple !!!


meme les modérateur commence a perdre le controle!! je vous trouve tout aussi blessant dans vos propos!

je comprend pas pourquoi vous faites ca!!! Smiley
Répondre
15/07/2007, 16h39
alors si tu assumes c'est bien Smiley

Tu sais apache modo ou pas, nous avons le droit être énervé aussi Smiley

allons, revenons au calme. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/07/2007, 16h54
Citation:
apache a écrit :
hé ! insulte pas les machines à café !!!! elles servent à quelque chose au moins ! me faire un bon café par exemple !!!


meme les modérateur commence a perdre le controle!! je vous trouve tout aussi blessant dans vos propos!

je comprend pas pourquoi vous faites ca!!! Smiley
heuuuu..... je faisais de l'humour ! Smiley

pour une foi en plus ! mais bon, je suis loin de faire partie des membres actives des furieuses floodeuses Smiley
Répondre
15/07/2007, 17h01
ce n'etait pas personel a toi mais je voit tout le monde qui se met en meute pour l'engueler et sortir toute sorte d'insulte deguiser et ensuite lui demander d'etre moins agresif dans ses propos!! Smiley

dans mon livre a moi ca fait un non sens!!

c'etait mon point! je ne defend aucun parti a part le mien! Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 17h09
Apache, insulte déguisée, comme tu dis, et vulgarité affichée...ça fait une grosse différence... Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 17h34
Très peu d'intérêt ce topic à part pour mettre les membres les uns contre les autres ...

Attention, si ça dérape, on vérouille et/ou on supprime.
Répondre
15/07/2007, 18h00
Ba moi, vous voyez, c'est grâce à ce fofo que je connais l'éducation par la douceur et la compréhension.

Ca ne me choque pas que des personnes "tapent" leur chien.
Avant, j'aurai fait pareil mais depuis que je suis ici, ça va beaucoup lieux et ma chienne est "bien éduquée" (enfin, je n'ai pas d'expérience donc je fais comme je peux). Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, j'aimerai que le débat s'arrête car je ne pense pas être détestée alors qu'auparavant, j'aurais fait pareil que Sushiass..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Peut-être qu'elle apprendra avec le temps et le temps consacré sur ce fofo !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 18h56
ca va pas derraper puisque ce topic va sombrer comme le titanic dans le fin fond des messages et on en reparlera plus Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 20h08
Avant toutes choses, bonjour!!!

Ensuite,vous me faites bien rigoler franchement. Tous autant que vous etes, modo ou pas. Faites ce qu'il vous plaît avec vos "faux" chien (là je parle à ceux qui possedent des caniches et autres inventions completement stupides juste pour faire du bizness)... Remarque, je vous proposes de les jeter par dessus un pont voir de les bruler vif.

Non mais restons serieux,
moi je dis, vous etes loing d'être tres intelligents, alors stop!!! Stop à vos commentaire qui sort de vos têtes remplis de bêtises...

On peut punir un chien en lui mettant une claque et pourquoi?

Un chien reste un animal "sauvage" à la base, il à un fonctionnement propre à ces origines "d'animal", il à des codes auxquels il réagit spontanément et naturellement.

Ces codes sont très simple, comme il vit en meute, il doit se positionner dans cette meute, donc soit il est le "chef" de la meute soit il ne l'est pas. (logique) Je reprends, donc s'il est le chef,
_ il mange en premier et tant qu'il n'a pas fini les autres attendent.
_ il se doit de reprimender tous ceux de sa meute qui ne suivent pas ses régles et surtout doit "se faire respecter" (on en vient au méthode de force qui peuvent être tres violentes)
_ il assure la sécurité de la meute.
_ il décide de tout pour sa meute, enfin bref c'est le "chef"!!!

Ceci dit, avec nous me direz vous il ne vivent pas en meute. Et bien SI!!!
Le chien à beau avoir été apprivoiser par l'homme depuis de nombreuses années environ 15000 avant Jc, il n'en reste pas moins qu'il à gardé ces instincts et ses codes. (je parle pour les chiens non modifier génétiquements bien sûr style caniche and co.)
Un chien se positionne de la même façon en nature avec ses congénères qu'en maison avec l'homme et c'est pourquoi il est tres important de se positionner en tant que "chef" de la meute. (même si vous ne pensez pas vivre comme tel, pensez que le chien SI)
Donc être le chef de meute avec son chien signifie les mêmes règles que celui ci en nature à quelques points pres bien sûr.

Par rapport au corrections faites que ce soit à la main, aux pieds ou avec un ustensile, et bien sachez une chose, c'est que le chien est un animal bourrer de muscles et son toucher est pratiquement nul ce qui signifie qu'il ne sent pratiquement voir strictement aucune douleur "physique" et je dit bien "physique" mis à part un os fracturer bien sûr ou bien un problème lié à un organne interne...
La seul douleur que l'on peut infliger à un chien lorsqu'on le corrige est "psychique",ex: frapper le chien pour rien.
Le chien apprend vos règles bien plus vite que vous ne le pensez, donc s'il obtient une correction non justifié il ne le comprendra pas et si ce geste est répété fréquement il souffrira. Là on peut parler de maltraitence!!!

La douceur, oui et encore heureux!!! Les chiens nous aiment et nous respectent en tant que chef donc il est normal de leur rendre la pareil.
Mais attention, aimez ne veut pas dire tout donner et tout permettre sans quoi ne vous attendez pas à ce que votre chien vous écoutes correctement.

Mettre son chien sur un pied d'estal est une énorme BETISE pourquoi?

Comme indiqué plus haut le chien comprends vos règles, mais a les siennes héhé, donc si le chien se sent comme vénéré alors il se sentira au dessus de vous et se permettra ce qu'il veut et ne vous écoutera que lorsqu'il lui plaira! Vous pouvez en être certains qu'un chien cherche tout au long de sa vie à tester votre autorité, donc gare à vous!!!

Je pourrais vous en dire long encore mais ça n'est pas mon but, je tenais juste à vous dire que vous etes tous des idiots et vous faire découvrir mes connaissances lié aux chiens qui est ma passion!!!!

Sûr ce, bonne journé a tous!!! Et morts aux caniches!!!! MDR
Répondre
Avatar
15/07/2007, 20h13
ca y est ca débarque de toute part les corniauds de base finalement la suppression du post me semble une bonne idée les non respecteux du site ca va 5 minutes mais c'est lourd

Pouil morts aux lascards de ton espèce serai plus apprioprié il me semble mais après ca ne regarde que moi...
Répondre
15/07/2007, 20h29
Wouhou mais il etait temps que je m'interresse au topic!!!!!purée ce fofo je le laisseune demi journée et voila!!!!
je suis la oh Prétresse, et tu ne vas pas être décue!!!!

Bon alors Sushiasse, que c'est il passé, tu as mal dormi???

moi je ne vais pas t'engueuler, tu vois tes tirades interminables ne m'ont même pas enervée!!! Smiley ...........Bien sur que tout le monde a sa façon de faire avec son Chien(ou son chat, ou on mari......).Donc tu as le droit d'exprimer la tienne, pas de soucis.........mais je vais te dire: je mettais peut être ma chienne sur un piedestal, certes, mais elle m'obeissait AU QUART DE POIL, et uniquement à la voix...........d'ou une interrogation: si tu as besoin de mettre "un coup de pied au cul"(ce sont tes propos) à ton chien, n'y a t'il pas un défaut dans TA façon de l'eduquer??(un petit tour en club canin peut être??).......enfin jdjdr.......... Smiley
tout le monde peut s'exprimer, c'est sur, mais à quoi t'attendais tu en lapidant les membres actifs du forum, à travers cette diarrhée verbale??je veus te faire comprendre que tout est dans la façon de s'exprimer, et jeter de l'huile sur le feu ne mène à rien...........

ah euh au fait Smiley ........POURQUOI AS TU DES CHIENS????
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
15/07/2007, 20h39
Très bien, Sushiass, Pouil ou qui que ce soit d'autre, vous (tu) avez réussit... Ce post complètement inutile est clos.
Tout autre sujet dans le style ouvert par l'un des 2 pseudo sera effacé.

Merci aux autres membres de votre compréhension... Smiley

[size=xx-small]La seule raison pour laquelle ce post n'est pas effacé, c'est pour laisser aux membres le choix de savoir QUI vous êtes.[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion