Je suis très fier de nos toutous....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2007, 13h43
Avez vous remarqué comment nos chiens sont sympa en ce moment?
Avez vous remarqué que nos chiens aussi peuvent s'interesser à l'actualité?
Avez vous remarqué qu'ils savent s'effacer lorsque des sujets importants sont débatus?
Avez vous pu remarquer que le débats politiques et les crises sociales les interessaient?
Avez vous tout simplement remarqué que nos rott, staff et assimilés molosses sont tout d'un coup devenu respectueux de l'être humain?

et oui voici plus d'une semaine que nos chiens dangeureux se sont rangés et ont arrêté leurs macabres actions envers les êtres humains.
ils ne mordent plus, on ne les entend plus, on ne les voit plus.
ils ont totalement disparu.

en effet ils savent réagir et se sont d un coup concerté pour voter un cessez le feu entre eux et les pouvoirs publics.

ils savent s eclipser lorsqu'un conflit social important voit le jour.

alors je dis merci aux étudiant qui bloquent les fac, je dis merci aux personnes titulaires de regimes speciaux de retraites, blocant les trains, paralysant le pays, je dis aussi merci à l'assassin présumé du prefet de corse qui est devant le tribunal pour un petit moment, et enfin je dis d'ores et dejà merci aux fonctionnaires qui demain vont eux aussi rentrer en grève, je dis merci à tous ces gens car à default de nous cassé les bonbons, ils ont eduqué nos molosses et grace à eux ils sont tous devenu gentil, ils ne mordent plus....
merci à vous...

ET QU'ON NE VIENNE PAS ME DIRE ENSUITE QUE CE N'EST PAS UNE HISTOIRE DE MEDIATISATION.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2007, 13h46


Répondre
19/11/2007, 13h55
Heu !!!!! C'était le billet du jour de Champ !!!

Merci Champ..... Pas complètement tort, c'est évident...

Smiley Smiley

[size=xx-small]Mais si justement c'était tous ces gens grévistes devant se lever très très tot et rentrer très très tard.... Ne sortaient plus "leurs vilains toutous" mordeurs...... par manque de temps.... Nous aurions notre explication Champ ! NON ??? [/size]Smiley

[size=xx-large]JE PLAISANTE BIEN SUR....[/size]

Je vais me faire lyncher moi.... Allez je me sauve...

Smiley Smiley Champ et les autres....
Répondre
Avatar
19/11/2007, 14h26

Champ
Smiley
OU ALORS...........................les chiens dangeureux font grève aussi, mais quelles sont leurs revendications ?????
qu'on leur foutent la paix ???......................euh oui, surement !!! Smiley
Répondre
19/11/2007, 15h28
Et voilà !!!pendant que certains font le grève voilà ce que d'autres font






allez vive l'humour Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
19/11/2007, 15h49
c'est une façon de voir les choses Smiley

une chose est sure des chiens ont tués, des chiens tuent et des chiens tueront encore tant que les humains ne voudront pas comprendre qu'un chien s'éduque. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/11/2007, 17h16
champ bravo tout va bien Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2007, 17h37
dans le monde où on vit il y a des enfants non eduqués

alors pour les chiens !!!

Smiley
Répondre
19/11/2007, 17h58
Citation:
Lilou a écrit :
c'est une façon de voir les choses Smiley

une chose est sure des chiens ont tués, des chiens tuent et des chiens tueront encore tant que les humains ne voudront pas comprendre qu'un chien s'éduque. Smiley

je ne dis absolument pas le contraire, mais là faut avouer que l on passe d une attaque par jour à 0 attaque en une semaine....

alors BRAVO LES CHIENS!!!!!


[size=xx-small]et merci les medias....[/size]
Répondre
19/11/2007, 20h05
Bravo, Champs Smiley Mais si les chiens ne mordent plus en ce moment, c'est peut être parce qu'ils commencent à attendre le père Noël.
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
20/11/2007, 08h25
Champs, excellent Smiley
Répondre
28/11/2007, 10h51
coup de bol, revoilà les emeutes, et donc nos chiens, eux, restent sages...

ça fait un moment qu ils n ont pas mordu....
Répondre
28/11/2007, 10h57
j'ai remarqué aussi que les chiens avaient disparu du journal, depuis qu'il y a d'autres evenements plus médiatiques !
puis parler tout le temps du meme sujet, ca fait baisser l'audimat, il faut se renouveler et se reycler.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
29/11/2007, 13h38
plus d'émeute ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley que va t il se passer Smiley Smiley Smiley les chiens vont ils se venger pour avoir été oubliés des médias pendant ces derniers jours Smiley
Répondre
29/11/2007, 16h12
Mais NON pas d'histoires de chiens !! aujourd'hui sarkozy nous parle de notre pouvoir d'achat, au demeurant, chose très très importante, bcp de sous en perspective (l'espoir fait vivre) Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2007, 17h22

Répondre
30/11/2007, 22h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2007, 10h28
En effet, Champ, ca a toujours été comme cela... Il faut que ca vende...

Autre chose, dans le même style, quand c'est un jeune qui se fait tuer sur un mini moto interdite sur la voie publique par des policiers, on crie au scandale (euh perso, il y en a qui a failli terminer sous mes roues car on ne les voit pas sur leur mini moto au détour d'un virage, heureusement, je savais qu'ils tournaient dans le coin et j'ai redoublé d'attention, mais ce n'est pas le cas de tout le monde), mais si cela avait été un banal accident de la route, avec une famille emportée par un chauffard, on s'indigne moins, c'est tellement banal !

Voilà pourquoi je ne regarde plus les infos à télé et que je ne regarde que les articles qui m'intéressent sur internet... Il n'y en a marre qu'on nous bourre le chou ! Smiley
Répondre
01/12/2007, 17h04
c vrai ! 2 jeunes sans casque et roulant à vive allure ça aurait bien pu nous arriver ; le destin ça a été une voiture de police et vlan ! ils l'ont fait exprès ! franchement lorsque c'est nos enfants on en fait pas tout un foin et il n'y a pas de violences comme il y en a eu et tout de suite après les faits ; oh je te fouterais tout ça sur à CAYENNE à casser les cailloux vous verriez après ça irait mieux Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion