Je veux adopter un chien, ma mère ne veut pas ! aidez-moi !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2008, 11h57
bonjour a tous amis des chien,
JE suis une fille de 14 ans et ma mere refuse de me laisser adopté un chien Smiley car nous en avons deja un (petit chien cavalier king charles croisé coker) et donc j'aimerais que vous m'aidiez pour trouver un moyen de la faire acepter
merci beaucoup a tous même si vous ne repondez pas
Cordialement, Smiley
__________________
Dans l'univers deux chose sont infinie,l'univers ... et la co*****e humaine Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 12h10
Je ne saurais te conseiller. Mais vois-tu, il faut bien réfléchir avant de prendre un chien. Pour mes 15 ans, une amie de mes parents a voulu me donner un Patou. Elle me l'a même mis dans les bras pour mon anni.. Mes parents ont refusé. Je leur en ai voulu pendant des semaines. Mais avec le recul (j'ai 27 ans), c'était une sage décision. A ton âge, c'est difficile de prévoir l'avenir ... pour ma part j'ai quitté relativement tôt mes parents pour aller dans un studio. Imagine le Patou !! ; j'ai pas mal déménagé ... Ca aurait été dur pour le chien. J'ai donc pris mon premier chien à 20 ans : un petit (appart de 33 m2). Et maintenant que je peux planifier mon emploi du temps, j'en ai un de plus Smiley

Je te comprends, ton envie d'un chien est légitime. Mais prends le temps. N'en veux pas à tes parents Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Avatar
09/02/2008, 12h11
bonjours,j ai une fille de 16 ans et d experience je sais qu avoir un chien est tres peu compatible avec la vie d une jeune fille,tes parents n ont peut etre pas envie de s occuper d un deuxieme chien quand tu vaqueras a tes activites Smiley
Répondre
09/02/2008, 12h18
je pense que tes parents ont une bonne raison de ne pas acepter ce chien Smiley
e ils sont chez eux donc j'ai eu les meme ,je voulais absoluement un chien et ils ont toujours refusé mais du depart ou j'"etais chez moi j'ai pris mon chien bob et voila je pense que tu dois pas leur en vouloir et deja tu en a un donc profite de celui la Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

bon courage Smiley
Répondre
09/02/2008, 12h22
oui je comprend mais pour une jeune fille je reste chez moi car mes amis habite pas dans mon village et je pense que je m'occupe bine de mon chioen mais bon vous avez raison je vais profiter de titus et voila
merci a tous pour vos reponse
Cordialement, Smiley
__________________
Dans l'univers deux chose sont infinie,l'univers ... et la co*****e humaine Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2008, 12h26
Smiley sage decision !!! profite de la vie et tu fera certainement un heureux plus tard Smiley
Répondre
09/02/2008, 12h26
Bonjour Titus, je vais peut-être te décevoir, mais je suis du même avis que les autres.
Il faut comprendre tes parents, tu vas avoir les études, les p'tits copains Smiley et le temps va te manquer pour t'occuper de ton ton petit bout. Profite du toutou que tu as déjà à la maison et le jour où tu vas avoir ton propre petit nid tu pourras toujours réaliser ton rêve.
Smiley à toi
Répondre
09/02/2008, 12h26
Citation:
titus66 a écrit :
oui je comprend mais pour une jeune fille je reste chez moi car mes amis habite pas dans mon village et je pense que je m'occupe bine de mon chioen mais bon vous avez raison je vais profiter de titus et voila
merci a tous pour vos reponse
Cordialement, Smiley
Oui et puis si tu pars faire des études ? tu ne sais pas encore si tu pourras prendre un chien avec toi, ou le laisser à tes parents. Dans le derniers cas, tu donneras raison à tes parents Smiley
Sage décision et grosses caresses à Titus.
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
09/02/2008, 12h28
Citation:
titus66 a écrit :
oui je comprend mais pour une jeune fille je reste chez moi car mes amis habite pas dans mon village et je pense que je m'occupe bine de mon chioen mais bon vous avez raison je vais profiter de titus et voila
merci a tous pour vos reponse
Cordialement, Smiley
Titus, Smiley tu es une jeune fille raisonnable. Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 12h33
Tu as raison, profite bien de Titus, vous pouvez faire plein de choses ensembles et être très complices tous les deux !

Tu auras tout le temps d'avoir un autre chien, quand tu sera chez toi, un chien que tu pourras choisir en fonction de ton mode vie et que tu rendra heureux, et vice versa Smiley
Répondre
09/02/2008, 12h48
titus Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
tu peux quand meme venir papoter avec nous Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 18h32
pour sa il n'y a aucun probleme car se site est génial en + vous repondez vite (je doit avouer que j'ai encore une petite pointez d'espoir en me disant que peut etre un chien errant et magnifique passera par la et que ma mere craquera on peut pas m'en vouloir mais je me suis quand meme fais une raison)
biz a tous
Cordialement, Smiley
__________________
Dans l'univers deux chose sont infinie,l'univers ... et la co*****e humaine Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion