Jeux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2011, 19h57
Bonjour, j'aimerais faire un jeu avec mon chien style "cachette" mais je ne veux pas le faire dans un champs car j'ai peur que mon pitit york se fasse écrasser se perde ou quelque chose comme ça.Alors je me demandais si je pouvais le lui faire faire dans son jardin et je me demande comment m'y prendre car je l'ai fait 1 fois dans le jardin et j'ai été obliger de l'appeller pour qu'il me trouve.
Pouvez-vous me conseiller?
Répondre
04/09/2011, 20h06
Les chiens adorent ce jeu.Je te conseille de commencer dans ton jardin pour que ton chien ne panique pas et ne se sauve pas
Pendant qu'il est occupé,tu te caches(facile au début) et tu l'appelles.Il va te chercher.S'il s'éloigne ou se lasse,appelle le à nouveau.Quand il te trouves,félicite le bien.Tu peux ensuite compliquer les cachettes

Mon chien Velcro adore ce jeu.Parfois je lui cache son jouet préféré dans une pièce de la maison.Il le cherche activement

Ce genre de jeu développe l'intelligence du chien
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/09/2011, 09h45
Oui Sara adore aussi j'avais commencé en interieur (elle est un peut speciale et etait paniquée en dehors donc hors de question de me cacher Smiley ) Et maintenant quand je me cache, elle s'amuse a faire une cachette apres l'autre pour me trouver Smiley elle les connait toutes deja !
En promenade aussi je le fesais regulierement avec les deux, mais bon la maintenant ils connaissent les endroits ou je vais me cacher et sur une petite route en bord de foret y a pas 36 milles cachettes Smiley Mais defois quand ils sont a fond dans un truc j'en profite pour entrer dans la foret mais si je fait craquer une seule branche, pouf les deux sont derriere moi Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
05/09/2011, 12h22
oK MERCI beaucoup
Répondre
Lancer une nouvelle discussion