jouets tous "bouffés"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2008, 18h08
Ma Jack russel de 15 mois déchiquete et bouffe tous les jouets en plastique, en peluche, les balles et même les balles de tennis elle enlève le tissu jaune, puis le dessous et bouffe le plastique. en deux jours il n'y a plus rien.
Je ne sais plus quoi lui acheter comme jouets. Elle mange aussi des morceaux de bois dans le jardin.
Avez vous des conseils à me donner et si il existe des jouets super résistants? Merci
__________________
Smiley [size=large]A P P Y 1 3[/size]

APPY (cocker américain) et BOUBA (Jack Russel)
Répondre
14/02/2008, 18h16
La solution, des jouets ultras-résistants : Jouets KONG Smiley

Avant que ton chien ne détruise son kong, il aura bien grandit Smiley
Répondre
14/02/2008, 18h19
J'allais te conseiller les memes jouets que Jeremy!

Les jouets KONG sont supers! Smiley

Smiley
Répondre
14/02/2008, 19h05
Moi aussi je te dirais le Kong. J'ai le même problème avec un de mes jeunes lab et il n'y a que le Kong qui lui résiste.

Sinon mon éducateur canin m''a dit aussi de lui retirer son jouet quand il commence à s'acharner dessus pour qu'il comprenne qu'il peut jouer avec mais sans tout casser (je précise que c'est un destructeur de jouets c'est pour ça).
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
Avatar
14/02/2008, 20h39
Sinon, les jouets c'est pas obligé Smiley
Répondre
14/02/2008, 22h16
Les jouets c'est pas obligés???????
__________________
BUZZ l'éclair!!!!
Vers l'infini et au-delà!!!!

http://img402.imageshack.us/img402/3...vers094zh4.jpg
Répondre
15/02/2008, 14h53
Mon chiot aussi c'est pareil certains jouets ne résistent pas longtemps...les jouets type peluche et balle de tennis je les ai proscrit car il déchiquette le tissus et le bouffe !
Donc il n'a que des jouets en "plastique" et une grosse corde...mais qui ne résiste pas toujours.

Mais si on ne lui donne pas de jouet pour les "mordre" que leur donner ????
Parce que la journée s'il ne joue pas avec ses jouets il fait la même chose sur notre canapé (maintenant il y a des gros trous dans la mousse) ou déchiquette les buches pour mettre dans la cheminée Smiley
Les jouets Kong, il en existe plusieurs type ?? Mon chiot préfère ceux qui couine !! Smiley
Répondre
15/02/2008, 14h56
Oups !! Il existe plusieurs type de kong !!

Je précise que mon chiot fait a peu pres la taille d'un grand berger allemand (il doit faire maintenant 35kg environ) et a une bonne machoire

Répondre
Avatar
15/02/2008, 15h27
Citation:
Emimagik a écrit :
Les jouets c'est pas obligés???????
Ben, non !
Répondre
15/02/2008, 16h32
Avec quoi les occupent-on en notre absence ?
Ou est ce de l'éducation a faire avec eux ?
Répondre
16/02/2008, 21h22
Moi j'ai le même problème avec mon chien et il a 2 ans , il détruit un jouet en deux jours ! si c'est pas moins !

Je vais peut-être commencé a lui acheté les jouets de la marque kong , puisque c'est une bonne marque .


Merci tout le monde ! Smiley
Répondre
18/02/2008, 16h08
j ai le meme probleme, sauf que les kong elle s en fou!!! alors je fais les brocantes, j achete des joujoux pour rien et des qu elle ls bouffe hop je retire! bon je ne dis jamais aux petits qui vendent leurs jouets que c est pr mon chien et qu ils vt etre destroyes en 2 mn!! Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2008, 16h20
Citation:
cepia88 a écrit :
j ai le meme probleme, sauf que les kong elle s en fou!!!
y'a des grignotines, et des mousses que tu peut mettre à L'intérieur du kong, pour le rendre " plus attractif" Smiley

et personnellement, y'à que son kong, et son méga ballon( football américain)et son gros nonos en vinyl ( qui nettoie aussi ses dents) qui lui a résister, Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion