La femelle ne lui fait pas d'effet !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2009, 15h17
Bonjour,

j'aurais besoin de vos conseils et de vos éclaircissements car mon chien ne semble pas intéressé par une femelle en chaleur.

J'explique en quelques mots : mon golden a passé son vendredi après-midi et passe la journée d'aujourd'hui (dimanche) avec une femelle (golden, je précise) qui est en chaleur et qui d'après son comportement est féconde en ce moment (lève la queue et se laisse faire). Cela fait environ 2 semaines que ses chaleurs ont commencé et la perte de sang se tarit un peu.
Seulement voilà mon chien lui monte sur le dos pour la saillir mais rien ne se passe : il n'a pas d'érection. Il a essayé de nombreuses fois mais il n'a pas l'air très excité !

Savez-vous de quoi cela peut venir ? Est-ce un problème médical ? Est-ce que cela peut venir de la femelle ? Bref je ne sais pas trop quoi faire et là je crains qu'il se fatigue et que le femelle en ait un peu marre !

D'avance merci pour vos réponses.
Répondre
Avatar
01/02/2009, 15h36
Il n'est pas rare qu'un chien de particulier n'arrive pas à sailliir .....
Répondre
01/02/2009, 16h12
Quel est le rapport avec le fait que ce soit un chien de particulier ?

Sinon ce sont donc des choses qui arrivent et on ne peut rien y faire ?
Répondre
Avatar
01/02/2009, 16h25
Ce n'est pas péjoratif, mais souvent trop "coucougnés" et pas l'habitude de vivre au contact des femelles !
Répondre
01/02/2009, 16h42
C'est sûr que des femelles il en connait pas beaucoup....il y a que des mâles dans le quartier !! Il a d'ailleurs passé une après-midi bien plus folle une fois avec un jeune caniche mâle !! ....bref !

Est-ce que cela signifie que c'est cuit pour lui et qu'il ne pourra jamais faire des bébés à sa copine ? Ou alors il ne faut pas perdre espoir ?...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite