la saillie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2009, 15h09
bonjour voila je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question a vous posez voila j'ai un male husky siberian au lof et je voudrais savoir comment sa se passe pour la sallie combien je peut demander et comment sa se passe pour le payment esque je doit attendre que la femmelle soit prise pour me faire payer ou c'est au momment de la sallie mercie de vos reponsse salut a tous Smiley
Répondre
28/03/2009, 15h28
Alors en général, le propriétaire du mâle n'encaisse le chèque qu'une fois confirmation de gestation chez la chienne.
Pour le prix, tu demande ce que tu veux, tu as un chien LOF, est-il indemne de dysplasie, tares oculaires et autre? Selon le pedigree, la rareté de pelage par exemple et les aptitudes de ton chien, tu peut monter ou baisser le prix.
A savoir que généralement, le proprio du mâle demande soit un chiot de la portée, soit l'équivalent du prix d'un chiot de la portée.

Bon après moi personnellement, je n'aime pas trop l'idée de se faire de l'argent sur le dos de son chien mais ce n'est que mon avis... Smiley
__________________
[img align=left]http://img5.hostingpics.net/pics/935771ballade_laffrey_mars_09__14_.jpg[/img]
Répondre
Avatar
28/03/2009, 19h37
tu as aussi ceux qui réclament un pourcentage sur la totalité de la portée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion