Lancement de Canineo.com, la boutique 100% chiens !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2007, 14h28
Bonjour à tous,

Vous avez probablement reçu l'info dans la newsletter de VLC.

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre boutique :
Canineo.com, la boutique 100% chiens !

Après plusieurs mois de travail, c'est prêt !

Vous l'avez compris, Canineo.com est désormais la boutique officielle de VLC.

Canineo est 100% consacré aux accessoires pour chiens. Une équipe a été mise en place pour gérer la logistique, les commandes et les envois.

Les membres de Viveleschiens bénéficieront tout au long de l'année d'offres spéciales qui leur seront réservées !

Comme indiqué dans la newsletter de ce matin, les membres de VLC bénéficient d'un bon de réduction de -10% valable sur l'ensemble du site Canineo Smiley
Ce bon de réducation est valable jusqu'au 18 mars (valable à partir de 25 € d'achat). Vous pouvez combiner ce bon de réduction avec les promotions disponibles sur le site !
Voici pour rappel votre bon de réduction pour bénéficier de -10% : vlc18mars

Canineo est organisée autour de différents "univers" :
- La salle de bain du chien : shampooing, accessoires pour le brossage, toilettage, antiparasitaires, ...
- La promenade : colliers, laisses, harnais, muselières, ...
- La table : écuelles, gamelles, distributeurs, ... plastique, inox, céramique, ...
- Le transport : cages et sacs de transport, accessoires pour la voiture, ...
- L'éducation du chien : accessoires pour le vélo, muselières de dressage, accessoires divers (sifflet, clicker, ...)
- Le transport : cages et sacs de transport, accessoires pour la voiture, ...
- La chambre du chien : coussins, corbeilles, tapis, paniers, couvertures , ...
- La salle de jeu du chien : balles, cordes, anneaux, peluches, jouets flottants, ...
- La gourmandise : friandises, os à macher, biscuits, viandes séchées, ...
- Les à-côtés : accessoires pratique, autocollants, paillassons, tubes d'identité, ...

Tous les produits sur Canineo sont des accessoires de qualité spécialement conçus pour les chiens.

Le paiement par Carte Bancaire est sécurisé par le Crédit Mutuel, votre commande est ainsi traitée immédiatement.
Le paiement par chèque est possible, cependant votre commande sera alors traitée à réception du chèque.

Les délais de livraison sont en général situés entre 2 et 5 jours.
La plupart des commandes étant livrées en 72 heures.

La gamme de produits présente sur Canineo.com est amenée à évoluer avec très bientôt de nouveaux produits Smiley

Merci et à bientôt !
Répondre
Avatar
21/02/2007, 14h31
Smiley
Répondre
21/02/2007, 14h34
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 14h43
Merci Smiley

BACK, tu fais partie de nos premiers clients Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2007, 14h45
Smiley Smiley Smiley Déjà Back ?? mais keskelle a achetééééééé ??? Smiley Smiley


Trop bien la boutique !!!
Ouaiiii super 10% !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 14h46
Un truc pour promener Back derrière le vélo.... Pauvre bête.
Répondre
21/02/2007, 14h47
Ainsi qu'un jouet flottant, on reconnait les maitres de labradors Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2007, 14h48
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 14h57
pffft il y a que les lab qui ont besoin de jouer pour aller dans l'eau.
bon je vais aller voir si je trouve quelque chose pour proteger ma jolie bleue des coups de soleil en concours d'agility. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
21/02/2007, 15h08
Lilou ????? Smiley" Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2007, 15h10
c clair lilou Smiley Smiley Smiley ils aiment tellement ca l'eau les lab, qu'ils ont besoin d'une baaaaaaaaaaaaaalle Smiley
Répondre
21/02/2007, 15h17
oui les miennes elles y vont. Pas besoin de joujou. elles aiment l'eau Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
21/02/2007, 15h22
Vous avez fini d'être médisantes toutes les 2 ??!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 15h27
Arrêtez les filles !!!.... Smiley Smiley
Ma fille dans la chambre d'a côté, me croit folle à rire toute seule devant mon ordi...
Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2007, 15h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Mitsou !!!

COUCOU AUDREYYYYYYYY !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]non là vraiment j'arrête, le sujet dévie beaucoup trop !![/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 15h34
Eh ben BRAVO! j'vois qu'il n'y a pas interet à être déconnectée! JEREMY Smiley" , alors on ne peut pas faire ses courses incognito? Maintenant, tu vois, ça part en live! Smiley
Ben, oui, j'ai acheté une barre pour le vélo, et ce n'est pas un pôvre toutou Smiley non, non, non, je vous jure qu ej'irai tout doux! he, n'oubliez pas que je suis coach dans la vie, alors Smiley Smiley
Oui, j'ai aussi acheté un flotteur, parce que comme ça mon toutou, il ira sauver des vies après! Smiley (heu, là j'crois pas quand m^me!)
et pour finir, j'ai acheter une balle ditrisbuteur de croquettes! Voili!
Euh Jeremy, j'ai le droit à quoi pour être dans les prem's! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2007, 15h46
ouai Smiley bravo back, notre premier chien VLC sauveteur de babaaaaaallle Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 17h35
Coucou !!!

je vais me répéter :

[size=xx-large]MERCI JEREMY !!!!![/size]

Back Smiley , tu est la plus rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un cadeau, un cadeau, un cadeau !!!!!!! Ba oui, pour la plus rapide !!!!!!! Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 18h19
[size=medium]Merci Jeremy, je suis allee faire un tour sur la boutique, elle est tres bien et tres complète;[/size]
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
21/02/2007, 19h14
oh tu sais noisette, back elle est pas prete de l'avoir son cadeau Smiley moi j'attend toujours après mon nutella Smiley Smiley hein jérémy Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2007, 20h38
oui merci Jérémy
c'est sympa
je vais m'insrire
mais Nanou n'est pas trop douée pour acheter sur le net Smiley
mais avec vous je vais me lancer
Smiley à tous de Nanou
Répondre
22/02/2007, 09h37
Tu peux te lancer Nanou, il suffit d'une carte bleue! Le site est sécurisé (regarde en haut , quand tu es prete à payer, ça commence par httpS://, LE "S" c'est pour sécurisé, donc pas de soucis) et puis, je crois que tu peux payer par chèque (heu là, je ne sais pas en fait!) !
Regarde et si tu as un soucis, on est là!!!! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
22/02/2007, 10h05
Le paiement par chèque est possible sur Canineo.com. Cependant, dans ce cas, la commande est traitée à réception du chèque.

Par contre pour un paiement CB (totalement sécurisé par le Crédit Mutuel), la commande est traitée immédiatement.

BACK par exemple, ta commande va être traitée aujourd'hui Smiley
Si elle avait été faite hier matin avant 10h30, elle aurait été traitée dans la journée. Après 10h30, c'est traité et envoyé le lendemain dans la plupart des cas.
Répondre
23/02/2007, 12h42
[size=xx-large]YOUPI[/size], je viens de recevoir mon colis! Caninéo est comme VLC, très efficace et sans surprise!
Back est tout fou de sa balle distributrice de croquettes!
Merci Jeremy, ça vallait le coup d'attendre! Par contre, il faudait que l'on discute Smiley je trouve les frais de port un peu cher! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
23/02/2007, 12h49
Citation:
BACK a écrit :
Par contre, il faudait que l'on discute Smiley je trouve les frais de port un peu cher! Smiley
je suis d'accord avec toi ! et plus on fait une grosse commande plus les frais augmentent ! Smiley
Répondre
23/02/2007, 12h51
Content que tu sois contente BACK Smiley

Les frais de port, ce sont les tarifs de la Poste pour une livraison rapide, suivie et de qualité. Nous sommes "dépendants" des tarifs de la Poste et des transporteurs, nous ne sommes pas en mesure de fixer nous mêmes les frais de livraison. Et nous préférons envoyez les colis avec un service de qualité plutôt qu'un service moins cher, mais aussi moi rapide et efficace.
Répondre
23/02/2007, 12h53
Les frais de port varient en fonction du poids de la commande. Plus c'est lourd, plus c'est cher. Mais on parle de livraison en 72H Smiley

Perso, je préfère payer 2 ou 3 euros de frais de port en plus et avoir mon colis le surlendemain bien emballé !
Répondre
23/02/2007, 12h57
barvo a l'AMPLEUR que prend VLC...c'est dingue ce qu'un tout petit site peut grandir...
c'est toi le chef de la boutique jérémy ou c'est un partenariat avec une boutique indépendante ?

pour les frais de ports, il faudra y penser, car certains site les font gratuits pour la 1ère commande et d'autres gratuits à partir d'un certain montant, 40€...

la concurrence Smiley

en tout cas bravo !

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
23/02/2007, 13h01
Merci adry Smiley

C'est notre propre boutique. Nous gérons tout. Je dis nous car je ne suis bien évidemment pas seul.

Cela me donne une idée pour les frais de port. Nous allons peut etre proposer 2 tarifications de frais de port, au choix. La tarification actuelle (livraison suivie, 72h, ...) et une autre tarification pour des frais de port moins cher (mais plus longue). Qu'en pensez-vous ?
Répondre
23/02/2007, 13h08
Citation:
Jeremy a écrit :
Cela me donne une idée pour les frais de port. Nous allons peut etre proposer 2 tarifications de frais de port, au choix. La tarification actuelle (livraison suivie, 72h, ...) et une autre tarification pour des frais de port moins cher (mais plus longue). Qu'en pensez-vous ?
c'est une très bonne idée ! car payer 8€ de frais de port pour un achat de 13 € ça fait lourd !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite