le départ d'un compagnon et l'arrivée d'un nouveau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2008, 13h19
Hello!

Igor étant parti dans les grandes plaines, je m'étais dis: pas de second chien, je pourrais désormais me concentrer sur Basile.
D'ailleurs mon entourage m'a déconseillé d'un reprendre un 2ème. Perso j'avais peur que ma relation avec mon Basile soit altérée, je me disais; les gens ont raison 2 chiens c'est beaucoup.
Mais voilà, le hazard m'a emmener chez une cliente qui est la fondatrice de Swiss Lévriers; cette association sauve les chiens anglais des courses. www.lévriers.ch
Et là, chez elle LA révélation! J'ai craqué pour un Barzoï de 7 ans: Sasha! Ce chien a vécu quelques années de bonheur puis sa vie a basculé. Il vient de passer 2 ans dans un enclos de 2m sur 2 m avec son frère, jour et nuit, soit 24h sur 24 enfermé et dehors. Il est tellement doux et affectueux que c'est difficile de croire son histoire. Son frère vient aussi de trouver une famille qui l'aime. Et Basile adore son nouveau copain de jeux, bien que plus de 40 cm de taille les séparent! chamarel Smiley
Répondre
20/03/2008, 13h27
bravo et longue vie a cette amitié pour ce chien Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2008, 13h28
Smiley Chamarel
Basile & Sasha vont acir pleins de bons moment et toi aussi
moi quand j'ai eu byron je pensais comme toi mais c'est un double bonheur depuis
Smiley à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
20/03/2008, 16h00
beaucoup de bonheur à toi et tes loulous, c'est génial ce que tu as fait! gRO biz à vous Smiley
Répondre
20/03/2008, 16h50
Je trouve cela superbe ce que tu as fait et j'espère que tu les rendras heureux tous les 2!!!!

Soyez heureux!
__________________
CAMERON Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2008, 18h08
Tous mes voeux de bonheur Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2008, 19h10
Smiley
Répondre
20/03/2008, 20h18
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes toutous, et Smiley pour cette adoption

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2008, 22h35
Belle vie à Sasha, Basile et toi!! Superbe geste Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 23h38


Smiley c'est formidable, Sasha a enfin trouvé une famille aimante et en Basile un vrai copin, que du bonheur.
Cisco leur envoi une grosse Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/03/2008, 10h39
Super ton geste.

Pas loin de chez moi, il y a une jeune fille qui a également adopté un lévrier rescapé des courses. Son chien est aussi très doux mais craintif envers les inconnus. Sinon il est tout jeune 2 ans seulement pour avoir déja vécu la galère. Sa patte cassée l'a éloignée des champs de courses et il a été sauvé de l'euthanasie pas l'assoc.

Bravo à tous ces gens qui oeuvrent pour l'amélioration des conditions de vie des animaux en général.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion