Les plus grandes bêtises de vos chiens (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2006, 01h04
MAIS COMMENT AI-JE PU ME PASSER DE MON JACK RUSSEL ?! Ma vie est devenue tellement plus facile depuis que je l'ai rencontré !

Il lave aussi mon linge !!! Smiley
Et sur moi en plus, avec sa langue. Même pas besoin de me déshabiller. Quelle économie de temps ! Smiley Smiley Smiley

Vraiment, je dis MERCI au Jack Russel.

(c'était un communiqué du cluub de défense de la réputation des Jack Russels et des Saint-Bernards Kleptomanes) Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
18/08/2006, 04h09
LOL ! Cooooooomment ça il a sauvé une certaine Labrador noire de la noyade ?? Smiley
Smiley je tien à rectifier ce passage, cette chienne noire dont il est question est une nageuse hors pair, et non un estomac sur pattes ! Smiley Smiley qui n'a nullement besoin d'être sauvé par un jeune débutant croisé ragondin ! Smiley Smiley

Il va falloir créer un club des Smiley des chiens Smiley Je peux me nommer présidente si vous voulez Smiley
Répondre
18/08/2006, 06h34
kikou, alors la je pense que c'est la rubrique de predilections pour moka ! Smiley

Mias alors maintenant quelles betises vous racontes, car meme s'il y en a bcp il faut les trier et choisir car si jevous racontetout on est pas sortit!

sinon tkt pas pour moi, je ne t'en veut pas que tu te soit tromper de pseudo.

Ah si j'en ai est une qui vient la de suite : MOKA ET LES FLEURS DE MA BELLE MERE !

alors un week end (tiens bizarre le meme week end où il a voulu jouer au plus fort avec un torrent dans la rivière) on est allé chez la famille de mon copain car soit disant sa mere voulait nous voir!

Alors on arrive le vendredi soir, tout ce passe bien soirée extra, bonne bouffe et la arrive le moment d'aller se coucher et la question FATALE : ou on va faire dormir le moka, dehors par cette nuit chaud et appaissante mais je jardin est plein de fleurs, dans le salon avec l'autre chienne, la chatte, les bibelots qui sont exposés sur la table basse ou enfin avec nous ?

Reponse de ma belle mère : ben on peut le laisser dehors avec ta longe de cheval de 12 m accrocher a l'arbre, il a de koi bouger sans problème !
et donc je lui repond (et tiens dans ta tête Smiley) : euh le problème, c'est que monsieur a eu une formation de jardinier et qu'il ne peut pas s'empecher de mettre son grain de sel dans tout les pots et les terrasses meme si celles ci sont super bien faite (moka serait il perfectionniste ?! NON je vous rassure Smiley ).

Je decide donc de faire dormir moka avec nous dans la garage vers la chambre bien au frais. Alors la tout c'est super bien bien il était devant la porte toute la nuit et a rien dit du tout (surement les 200 km de voiture qui l'avaient assumé).

Voila, il est 8 h , il vient nous reveille et nous sortons directement sur le jardin ou sa mere nous dit venez manger et laisser le chien attacher a l'arbre.
Je lui dit OK mais je decide quand meme de me dépécher sachant qu'il y a un monstre du jardinage dans SON jardin et que personne ne vielle sur lui!

Alors la je vous promais, meme pas deux minutes plus tard je sors la voir car j'avais un mauvais prsage puisqu'il ne faisait aucun brouts, ni pleurs ni aboyement et je retrouve monsieur moka tou noir de terreau allonger dans ce meme terreau qui l'avait sali sortit lui meme du pot de cuivre qui doit bien faire 100 L, plus aucune fleurs ni arbustes, ....
enfin la TOTALE ! (j'espere que vous voyez)

Bon moi ca m a bien fait rire mais pas la belle mere !

Smiley merci moka Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
18/08/2006, 08h34
moi j'aime les chiens qui font des (petites) bêtises et les gens qui sont vivants Smiley

Triskelfe, d'accord. Ta chienne est championne de natation. Mais mon chien, lui, il l'a fait par AMOUR, essayer de la sauver de la noyade. Et il lui fallait beaucoup de courage, en plus ; parce que tu sais très bien que jusqu'à cet instant (où cette fofolle était en situation critique pour cause d'obstination funeste à rapporter 2 baballes avec une seule bouche)... mon petit adorable chien de terrier tâtait toujours l'eau pour vérifier qu'il avait bien patte... C'est du mytho ou je me trompe ? (Gheuh... là j'ai écris une connerie Smiley ) C'est vrai ou c'est pas vrai ?

Il s'est lancé parce qu'ELLE était en difficulté. Par AMOUR.

Donc, je complète : LES JACK TERRIERS SONT AUSSI DE TRES BONS CHIENS SECOURISTES. Vraiment polyvalents... Prenez-en 3, vous ne pourrez qu'être contents !!! Smiley Smiley Smiley

(C'était un message du cluuub de défense de la réputation des héros chevaleresques et des Saint-Bernards kleptomanes) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 08h49
Moka est jardinier ?!?! Smiley
C'est trèèès bien Moka ! Smiley

Moka est un bon garçon. Il fait ce qu'il peut.

Depuis que je sais qu'il est croisé Jack, je le défendrai coûte que coûte ! Smiley Smiley Smiley

(c'était un message du cluuub de défense de la réputation de Moka et Moon) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 13h17
Alors moi ça betise la plus grosse : c'est que c'est un voleur
Répondre
18/08/2006, 13h31
Meuh non Elvire c'est pô un voleur (bon là faut k'arrête de culpabiliser Madame, maintenant t'es dans le club, c'est dit c'est dit)

Vive les Saint Bernards en string qui font des cadeaux à leurs maîtres !!!
(c'était un communiqué du cluuuub de défense de la réputation des Jack Russels, des Saint Bernards en string, des Elvire qui culpabilisent et se demandent commment elles vont faire pour annoncer ça à leurs voisins et de Moka et Moon)
Smiley

Un Jack Russel ? Parce que je le vaut bien !
Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 13h43
Trop bien le communiqué que tu viens de faire Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 14h05
En parlant de Jack Russel et de Saint-Bernard, il me semble qu'un membre du site, "guiness14", a les 2 ...

Voici 2 photos retrouvées Smiley

Jack Russel et Saint-Bernard 1
Jack Russel et Saint-Bernard 2
Répondre
Avatar
18/08/2006, 14h10
Alors ça...c'est fort ! Bien joué Jeremy !! Smiley

Non franchement Elvire...y'a pas de quoi ne pas en dormir la nuit Smiley Il vont rigoler tes voisins ! Et si jamais ils ne rigolent pas...c'est que ce sont des cons sans humour Smiley
Ca va s'arranger Smiley
Répondre
18/08/2006, 14h54

Et en plus du dis des gros mots sur le forum (Jeremy et les modos ! quand mêêêêême !!!! Smiley Smiley Smiley )

Smiley

**************************

et un retriever combattu, un ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 16h10
triskelfe tu sors !!! carton rouge
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 16h20
Lilou, tu te prives d'une alliée, là Smiley

****************

Plus que 2 !!!! Smiley Smiley Smiley On les aura on les aura !!!! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 16h24
la plus grosse bêtise koca ... je me rappelle bien ! elle a attrapé un pot de nutella sur l'étagère de la cuisine, elle l'a cassé ... je ne sais pas trop comment et elle s'est empifré tout le nutella ... tout ça en notre absence biensur ... à notre retour, j'étais affollée, je pleurais car j'avais peur qu'elle meurt dans la nuit à cause du choco et des bouts de verre ... véto et tout le tralala et finallement aucun problème, pas une trace de nausée ou autre ... incroyable ! le lendemain, c'est un paquet de pain de mie qu'elle s'est enfilé ! pour éponger le nutella, je suppose ...

sacré toutouchou !
Répondre
18/08/2006, 16h32
Normal, kOKA est un... Terrier Smiley Ils sont COSTAUDS.

Et le Nutella ne contient pas énormément de chocolat, il me semble...

Elle est belle ! Smiley C'est la race préférée de ma fille Smiley


Euh... dis donc, j'ai monté un cluuuuub... on se bat contre des méchants retrievers, pour sauver la réputation de nos chiens... ça t'intéresse ?
Smiley

Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
18/08/2006, 16h58
Ben tient ! encore un terrier chapardeur de nourriture !! Smiley oh mais si tu n'était pas là...c'est donc pas si graaaave Smiley Smiley

Ce club de défense des terriers comment à prendre booooooocoup trop d'ampleur !! Hey Vasco, est-ce que dans ton club vous sortez quand il pleut ? parcequ'il me semble que ton terrier, trèstrès costaud, déteste être mouillé par la pluie, non ?!! Smiley Smiley Pour un chien de chasse...c'est quelque peu ennuyeux !! Smiley
Nous, dans notre club de retrievers, nous n'avons pas se problème, quand il fait froid ils s'en fiche !! héhéhé !! Smiley

Ceci est un message pour le Raliement des possesseurs de merveilleux retrievers costauds, malins, dociles et très intelligents !! Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2006, 17h01
Hey Lilou voyons...et la COALITION alors !!??? Smiley Smiley
Répondre
18/08/2006, 17h06
hem hem... Oui, Madame, il pleut en permanence...

pfff bon ben là j'ai pas d'argument pour le moment, le Petit Chien breton d'origine anglaise déteste la pluie...

MAIS PAR AMOUR IL SORTIRAIT QUAND MÊME !!!!
(c'était un message d'un cluuuub un peu en difficulté mais qui va reprendre du poil de la bête... ou un petit ciré... si on trouve la bonne taille pour Uranus)

Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
18/08/2006, 17h14
LOOL
Youpi 1 point dans notre camps !! Smiley
Répondre
18/08/2006, 17h19
la partie n'est pas finie Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 17h44
J'avais oublié qu'il était anglais voilà pourquoi il me semble un peu coincé. alors là un anglais chasseur qui n'aime pas la pluie et se laisse sodomiser par un lapin à mon avis tu as tout faux avec ton minus maouscostaud !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon tu nous laisses les bergers c'est des chiens de ferme ok c'est pas pour les terreux. na !!! Smiley oups ! terrier enfin terrier, terreux, terre, trou pas propre tous cela quand il pleut.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 18h14
Smiley Smiley Smiley

LOOOOOOOOOOOOOL si tu me prends par le rire... je retourne momentanément dans ma tranchée prendre des forces... Smiley Smiley Smiley

Mais on se reverra, hein, et tu verras comme mon armée aura grandi entre temps !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Vilaine propriétaire d'un retriever Smiley

*********************

... et très gentille propriétaire d'une BC Smiley Smiley ... on accepte aussi les transfuges, au cas où ça t'intéresse Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
22/08/2006, 22h18
Moi la plus grande bétise d' Athys c'est d'avoir eventré 1 pack (6 litres) de lait complet il a tout but Smiley

donc il a été derrangé pendant 2 jours la nuit il a fait dans les escaliers (super p'tit dej !!!!)

A Urko maintenant on été a table nous avions terminé biensur les enfants ne finissent pas tjr leur assiete il resté une patte de poulet dedans il est monté sur la chaise les 2 pattes avant sur la table et il mangé bien tranquillement

maintenant je planque tout car Athys a que 11 mois a vu Urko et fait pareil lui il a auteur de la table donc bien plus facile un coup de langue et hop !!! plus rien....

VIVE LES BETISES DES CHIENS !!!!!

__________________
Gros toutou pato Smiley
http://teewock.blog.mongenie.com/
Répondre
23/08/2006, 09h04
La prochaine fois mets une serviette autour du cou de Urko avec fourchette et couteau. heu non pas le couteau. Smiley
bon les bêtises autour quand même autour de la nourriture.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/08/2006, 10h07
Pas toujours ! Cela dépend des énergumènes !

Ce matin, j'étais en train de plier du linge et Vasco voulait SORTIR. Il essaie d'attirer mon attention, ça ne marche pas. Je plie un tee-shirt. Je me retourne vers la pile de linge...

Et qu'est-ce que je vois, mon Vasco assis au sommet, tout droit, tout sage Smiley Smiley Smiley

"Toi aussi, tu veux que je te plie, Vasco ?" Smiley"
J'ai commencé à essayer de lui plier les oreilles, mais comme je n'arrivais pas à plier le reste.... pfffffff

On est sortis ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
23/08/2006, 11h43
Ah là là vous devriez toutes avoir un BEAUCERON les filles, ce matin il faisait le fou avec la dobermann pendant que j'arrosais le potager et quand ils sont revenus tout essouflés, il n'avait + son collier chaîne qui lui va un peu lâche.
Je lui ai dit Vichnou va chercher ton collier ( sans trop y croire Smiley ) et bien il est parti ventre à terre et m'a rapporté le collier dans la gueule ...
Trop fort, le bébé Smiley
Répondre
23/08/2006, 11h52
Ah là, Sylvie, va falloir créer un nouveau topic ! Smiley Les exploits de vos chiens ! Smiley Smiley Smiley

Très fort. Smiley Smiley Smiley Il connait le mot "collier" ?!?!?

Très impressionant ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
23/08/2006, 11h58
ben justement il a clairement fait le rapport alors que je ne lui avait pas appris le mot, c'est ça qui m'a épatée , de même qu'il a fait le rapport entre la lumière et le truc qu'on appuie dessus avec son gros nez ....
vous croyez que j'ai un surdoué ???? et en plus au club d'éducation il était fort pour faire le cancre .....
Répondre
23/08/2006, 12h04
ça doit être ça ! Smiley Smiley Smiley

oui Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
23/08/2006, 16h26
LOOOOL
Moi, sans que je lui ai jamais appris, elle va faire pipi sur commande !! Très pratique quand on a pas envie de sortir Smiley
Et ma mère, pendant les vacances, lui à appris à faireses besoin dans un coin du jardin uniquement !! C'est trop drôle de la voir y aller, comme nous on va aux toilettes Smiley

Ah mais ce ne sont pas des bétises, je sais...seulement le sujet semble avoir un peu dévié Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion