Les plus grandes bêtises de vos chiens (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2006, 16h28
oui ! Définitivement faut ouvrir un autre topic pour les chiens surdoués ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
23/08/2006, 16h29
Vasco, tu as oublié de parler d'un truc que fais ton joli Terrier Smiley
Et bien ce charmant et galant jeune mâle, quand je suis affalée dans le canapé...trouve place très confortablement sur...ma poitrine !!! Smiley Smiley Il mets ses pattes sur mes genoux, et son derrière, ben sur mes seins ! LOL Toute façon, il aime tout ce qui est mou ce patachon Smiley
Ca nous fais mourir de rire ! Smiley
Répondre
23/08/2006, 16h41
Nan, je l'ai déjà dit ! J'ai déjà dit qu'il aimait les filles à forte poitrine ! Smiley Smiley Smiley Smiley ... mais j'ai pas dit pourquoi Smiley c'était pour respecter votre vie privée à tous les deux Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
23/08/2006, 16h45
C'est pas un soucis ! c'est tellement drôle !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2006, 20h42
ah bon ton chien ne sais pas nager Smiley
j'oubliais parmi les talents de mon beauceron qui , est-il besoin de le rappeler allume la lumière et va chercher son collier Smiley , il nage PARFAITEMENT Smiley
PS bon il a quand même un défaut , il fourre sa truffe où vous pensez chez toutes les jeunes filles que mon fils ou mes filles amènent à la maison Smiley
Répondre
23/08/2006, 20h55
Quel chien ne sait pas nager ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
23/08/2006, 21h07
???? oui ? quel chien ???? Smiley
Répondre
24/08/2006, 08h58
... celui est est en ce moment dans ma valise ? Smiley"

Et voilà, après la pile de linge, le petit chien s'est installé dans ma valise !
Peur que je ne l'emmène pas en vacances ? Smiley C'est du joli, la confiance règne ! Smiley
Bon, ben maintenant que je l'ai trouvé, on va peut-être pouvoir mettre les voiles ! Smiley

A bientôt ! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/08/2006, 09h48
bonne vacance vasco! pour les bétise j'ai pas le souvenir de grosses betises sauf a la rigueur faire les poubellesquand on oubli de fermer la cuisine! Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion