LES POILS POUSSENT ILS AVEC L'AGE ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2007, 22h17
c'est une question trés superficielle, et purement esthétique je vous l'accorde Smiley
Quand je vois les photos de cavaliers king c (sur le site y a un petit tricolore et un blenheim comme le mien) et bien ils ont des poils hypers longs. Mon benji a 6 mois et il a le poil plus court alors est ce que çà pousse avec le temps.(depuis presqu'un mois que je l'ai ses poils ont poussé un peu et ont commencé a onduler)
De toute façon je l'aime comme il est mais c'est juste pour info !!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2007, 22h22
Jusqu'à 1 an, ton chien va changer, et prendre du poil OUI ! Smiley
Répondre
25/03/2007, 22h31
Merci triskelfe j'suis contente j'vais pouvoir lui faire des ptites nattes, avec des ptits noeuds-noeuds partout Smiley Smiley non je rigole.....quoique Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2007, 22h56
Smiley Smiley Smiley Y'en a qui le font vraiment j'te signale !! Smiley Smiley
Répondre
25/03/2007, 22h59
oui en effet les poils poussent jusqu'a leur maturité. Ma gold n'avait pas une belle queue et maintenant son fouet est magnifique. Les poils de son fouet touche le sol. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/03/2007, 08h45
merci lilou je vois ce que tu veux dire ; y a 1 mois sa queue ressemblait a une queue de rat et maintenant a une balayette usagée(ou balaillette orth ????) Smiley Smiley Smiley je patiente donc jusqu'à çà devienne un beau plumeau Smiley Smiley Smiley
Faut pas que mon toutou tombe sur mes posts, il pourrait etre vèxé.... Smiley
Je suis contente il fait beau, mes tulipes poussent [size=large]C'EST LE PRINTEMPS[/size]
Répondre
26/03/2007, 23h53
Bouba a les poils qui deviennent de plus en plus long (c'est un setter anglais) alors qu'au tout début ils étaient très ras. Même sa couleur change il est de plus en plus moucheté. Il est vrai Lilou, (celà doit faire comme pour ta golden) que sa queue est plus fournie aussi, mais je l'aimais bien aussi avec sa "queue de rat".
Répondre
Lancer une nouvelle discussion