LES ROTTWEILLERS ET LE REGARD QU4ON POSE SUR EUX DEPUIS LES POLEMIQUES !!venez partager vos peines!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2006, 00h39
Moi ki ai un rott de 10 mois je suis atristee de voir les gens changer de trotoir et meme les parent ki nous montr du doi a leur enfant regarde on la vu a la tv il est mechant selui la !!c'est unehonte!!!c'est genan mai je sui fiere de mon rott!!koi kil se pass je ferai tou pour le garder! Smiley
__________________
Steph Smiley
Répondre
01/08/2006, 06h33
je te comprend tout a fait!

ca doit etre tres dur mais c'est vrai que depuis toutes ces polemiques les gens ont peur de tout els chiens en general je pense!

tu vois le mien est adorable comme le tien mais bon c'est uste un croise labrabdor mais les gens ne voit pas en lui le cote labrador (c'est vrai que de pret on ne le voit pas trop Smiley )mais voit un chien potentiellement dangereux donc moi aussi j'ai des gens qui change de trottoiret tout le reste surtout dans les grandes villes !

ma voisine du dessous a une petite fille de 5 ans qui a peur des chien et j'essaie a ma facon de lui enleve sa peur avec moka car je sais tres bien qu'il ne fera rien ! mais hier encore moka sentait une entree de bar (je pense qu'il avait vu les merguez grilees) et la une personnes qui l'avait vu de loin depuis le dedans du bar en srotant a fait un gros pas en arriere alors qu'il n y avait pas besoin.

j'ai confiance en mon chien et tu vois j'essai grace a moi (conportment et autre) de donner confiance aux autres et bientot ce sera mon chien qui dans la rue donnera confiance au gens. ne nous mettons pas a la place des gens c'est a eux a se mettre a la notre!
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2006, 07h22
en même temps les gens en ville ont peur de tout, les mamies à Cannes quand elles croisent un jeune elles serrent leur sac à main, facon Bernadette Chirac, alors pensez un chien .....
Répondre
01/08/2006, 12h49
Y'a pas besoin d'avoir un Rott pour que les gens changent de trottoir. J'ai un chien qui fait 40cm et 10 kg et y'a des jeunes qui arrivent à monter sur le capot d'une voiture garé quand je passe sur le trottoir. C'est pour dire...
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2006, 12h55
t'es sûre que c'est à cause du chien Smiley
Répondre
01/08/2006, 13h28
Maintenant que tu le dis, c'est p'être ben de moi qui ont peur...Smiley
Non sans rire c'est bien du chien car c'est seulement quand je leur dis qu'il est gentil et qui peuvent venir lui dire bonjour qu'ils descendent sur terre.
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2006, 13h33
LOOL Sylvie !!!

Sincèrement moi je pense qu'il faut 'en foutre du regard des gens ! Soyez fièrs de vos chien quels qu'ils soient, et si les gens changent de trottoir, ça vour aidera à faire le tri et éviter les cons !! Smiley
Ma Labrador est noire, beaucoup de gens qui ne connaissent pas les Lab la prennent pour un croisé Rott, et je me dit qu'au moins ce qui ne m'approche pas à cause de ça, croyant que tous les Rott sont mauvais, sont forcément des débiles et je suis bien contente de ne pas avoir à faire à eux !! Smiley

Que les cons tracent leur chemin !! Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2006, 13h34
ils sont graves les gens Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2006, 13h47
et ui... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2006, 13h48
cest clair Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
09/08/2006, 20h31
a bin c'est cool,j'ai pas pue venir un moment mai je suis contente de voir que vous discutez tous sur Mon *** je c pa comen on dit lol bref tout ce qur vous dites,j'espere que les gens qui n'apprecient pas les chiesns,de,par leur apparence,changeront d'avis,sinon c'est vrai qu'un labrador noir ça doit pas rassurer les Keke Smiley mais bon un labrador noir queue coupé fera quel chien ? lol

bref...vous savez c'est comme le doberman Smiley en lui meme il n'est pas mechant,il a ete cree par Mr doberman bien sur,un allemand,mais bon,il a ete cree a parit de roisements entre le rottweiller,le beauceron,le pinsher et quelques autres dont je ne me souviens plus le nom et vous remarquerez que le pinsher n'est pas tres gentil ! il a un sale caractere Smiley de gosse pourri gaté a la paris hilton Smiley Smiley Smiley mais voila le chien en lui meme n'est pas mechantnmoi je dis le probleme vient du maitre,il faut tout simplement respecter la loi !! Smiley

Smiley Smiley
__________________
Steph Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2006, 20h58
quoi le dobermann ????? Smiley
Répondre
10/08/2006, 22h56
bin rien c'etait un exemple le premier qui m'ai venu parce que j'adore ce chien lol Smiley Smiley
__________________
Steph Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion