Loi contre les pitt-buls (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/07/2007, 23h22
Citation:
Lilou a écrit :
oui mais là on ne parle pas de rott mais de pitt bull. Chien qui a été crée pour tuer. Smiley

Non non lilou, la loi vise le pitt-bull francais donc le batard :-/
Donc ca peut trés bien être des chiots d'une belle amstaff d'un élevage reconnu mais non confirmé.
Répondre
31/07/2007, 00h19
Citation:
ptite-truffe a écrit :
ben moi cette loie je me torche avec Smiley celui qui a pondu ca il aurait mieux du rester couché Smiley Smiley ce jour la
j appelle ca de la discrimination canine,tout simplemlent et on a pas le droit de leur imposé des regles qui sont abhérentes
j ai connu un rott,c etait la creme de chien,y avait pas plus gentil que lui,adorable et avec mon lab il etait super copain
Smiley alors qu on arrete de me dire que se sont des chiens dangereux
plutonium : je répondais à ptite-truffe, ce n'est pas du rott que l'on parle mais des pitt bulls
oui tout ce qui n'est pas lof est considéré comme pitt (enfin les staff etc.) Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
31/07/2007, 00h29
Citation:
Lilou a écrit :
plutonium : je répondais à ptite-truffe, ce n'est pas du rott que l'on parle mais des pitt bulls
oui tout ce qui n'est pas lof est considéré comme pitt (enfin les staff etc.) Smiley
Oui Lil, mais on ne peu pas die que le pitt a été cré pour tué (ou les combats) dans ce contexte puisque la loi est francaise donc concerne le pitt en l'état de type de chien et non de race.
Répondre
Avatar
31/07/2007, 02h12
Citation:
Plutoniumus a écrit :
Citation:
Lilou a écrit :
plutonium : je répondais à ptite-truffe, ce n'est pas du rott que l'on parle mais des pitt bulls
oui tout ce qui n'est pas lof est considéré comme pitt (enfin les staff etc.) Smiley
Oui Lil, mais on ne peu pas die que le pitt a été cré pour tué (ou les combats) dans ce contexte puisque la loi est francaise donc concerne le pitt en l'état de type de chien et non de race.
l american pit bull terrier est une race,il n y a quand france et quelque autre pays ou elle n est pas reconnus et oui le pit a ete cree pour le combat mais dans la selection les chiens agressif avec l homme etait elimines c est valable pour presque tout les chiens de fosses

exemple pour le staff

femelle lof + male lof =staf lof 2eme categorie reproduction uniquement si confirmee

femelle lof + male non lof ou inversement= pit 1ere categorie si nee avant 99 sinon interdit en france

ou a titre d exemple

staf +n importe quel chien lof ou non= pit 1ere categorie si nee avant 99 sinon interdit en france

j espere etre clair Smiley
Répondre
31/07/2007, 08h41
il n'a pas été crée non plus comme chien de compagnie. De toute façon, ce chien n'est pas considéré en France. La plupart des propriétaires de ces chiens ont fait en sorte que ce chien soit éradiquer en France par leur comportement violent ce qui a nuit et mis en danger d'autres races. si on voit les nouvelles lois comme en Belgique, en Suisse arriver c'est bien a cause de ça.
En France, ce chien a été mélangé avec du n'importe quoi, le pitt n'était plus une race mais un carrefour de race qui devenait dangereux. Si le Pitt Américain est stable, c'est très bien et j'en suis ravie. Chez nous, nous avons vu les dégâts qu'il pouvait faire placer dans de mauvais mains.
Gardons nos races que nous aimons bien, protégeons nos rott, nos dob, nos dogue allemand, nos staff, nos amstaff, dogue de bordeaux, tosa de lois qui pourrait venir en France, de la muselière, de l'interdiction d'en avoir en France.
N'oublions pas ce que nous avons fait au pitt, n'oublions pas que c'est à cause de salopard que la loi est venue. C'est ma vision et uniquement à moi.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
31/07/2007, 08h43
c est ma vision egalement Smiley Smiley
Répondre
31/07/2007, 10h06
Lilou tu as tout résumées Smiley Smiley Smiley

Et hermine je te contact tout à l'heure, (ça va etre la piqure à Coka hehehe)
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/07/2007, 10h20
Smiley Smiley Smiley lilou....

en effet le pit qui a été developpé en France n'a rien à voir avec le pit americain qui est tres bien et stable et surtout le chouchou de leur pays.....

évitons les dérives avec les chiens qui sont dejà dans la collimateur au risque que nos rott et am'staff passent definitivement en categorie 1 et que d autres comme le dob; le malinois; le dogue argentin, allemand, de bordeaux; le berger de beauce ne viennent aussi remplir la categorie 2
Répondre
31/07/2007, 11h18
Citation:
Champounours a écrit :

évitons les dérives avec les chiens qui sont dejà dans la collimateur au risque que nos rott et am'staff passent definitivement en categorie 1 et que d autres comme le dob; le malinois; le dogue argentin, allemand, de bordeaux; le berger de beauce ne viennent aussi remplir la categorie 2
et l'akita inu Smiley Smiley Smiley qui est catégorie 2 dans quasi tous les autres pays d'europe....

je suis quand meme persuadé, que la France ne va pas tarder à revoir sa liste...

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
31/07/2007, 12h22
Ne parle pas de malheur Smiley , en espérant que les présidents de club vont se mobiliser Smiley
Répondre
31/07/2007, 12h25
si ca devrait arriver, ce serait la catastrophe.... je me rappelle déja comme ca avait ebranler ceux qui avait des rott ou des pit....

du jour au lendemain, il faut apprendre la museliere, et vivre en panique d'un controle....

les rott, on en avait beaucoup moins peur avant qu'ils ne soit classé en cat 2 Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
31/07/2007, 15h01
Citation:
Champounours a écrit :
Smiley Smiley Smiley lilou....

en effet le pit qui a été developpé en France n'a rien à voir avec le pit americain qui est tres bien et stable et surtout le chouchou de leur pays.....
n serai ce pas plutot le Bulldog Americain ???
Répondre
31/07/2007, 18h06
l'APBT: ......... American Pit Bull Terrier

c est de lui que je parle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion