Prix d'un chiot. A la recherche...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/07/2012, 20h23
bonsoir tous le monde !

je suis à la recherche d'un chiot rottweiler de préférence un mâle, car j'ai déja la femelle à la maison.

Mon ami & moi sommes de très grands passionnés de la race, et tous les deux nous en avons déja eu beaucoup dans le passé.

Il nous reste notre chienne rott de 7 ans, toujours très en forme , mais pour prendre la relève nous voudrons accueillir un nouveaux bébé, nous disposons de 2 hectare, avec 4 chevaux, il y'a de quoi s'amuser...

mais voila , j'ai de quoi l' entretenir, etc, mais pas de quoi vraiment mettre le prix d'achat,

* Le LOF ne m’intéresse pas, car je ferai pas de reproduction et pas de concours de beauté, c'est vraiment pour la compagnie et le gardiennage de nos chevaux,

Donc pour éviter le prix élevé j'évite les élevages, et donc le LOF.

sur leboncoin y'a quelques offres, mais pas moins de 500 euro le chiot...

On m'a toujours donné mes chiots car des personnes voulais s'en débarrassé, sauf notre chienne on a payé 150 e.

En gros, je paye le chiot au prix du remboursement de la puce et du vaccin, mais je comprend pas les prix tel que 600 e etc...le vaccin & la puce ne coute pas autant...
et certains sont a 600 e sans le LOF....

vous en pensez quoi? c'est possible de négocier en indiquant que c'est plus juste de payer la puce & le vaccin, car 600 euro ...

Merci de vos futurs réponses
Répondre
25/07/2012, 20h51
Si je peux me permettre, un chiot, ce n'est pas seulement une puce et un vaccin.

Même non LOF, les saillies sont souvent payantes
De plus, la mère mange une nourriture adaptée, les chiots mangent aussi pendant au moins 1 mois.
Si cela est fait sérieusement, les chiots et la mère sont vermifugés tous les 15 jours et les vermifuge coûte cher... sans parler du temps et du travail pour les gens qui s'en occupent...

J'espère que vous trouverez votre bonheur mais si vraiment vous voulez un rott qui ressemble à un rott avec un caractère de rott... ben il vaut mieux préparer le budget petit à petit car vous n'êtes pas pressés et avoir un chien qui correspond à votre attente.
Sinon, regardez dans les refuges Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2012, 21h14
bonsoir, merci de votre réponse, c'est sur que c'est pas faux, car en général la saillie est payante, et SI c'est bien fait, le prix le chiot le veux peut être...

Mais bon... vous avez pas tord, un beaux chiot qui ressemble à un rott sa cours pas les rues, et je pense qu'il faudra que je mette un certain prix, mais pas au dela de 450 euro alors....

A voir...Merci Smiley
Répondre
25/07/2012, 23h53
Contactez les assos, il y a régulièrement des chiots rott à placer avec l'am staff c'est une des races les plus abandonné...
Regardez sur SOS rottoto, la CM, molosse lover ou autres...

Dernièrement il y avait 1 portée complète à placer...
Payer pour un chiot non lof c'est cautionner les portée de n'importe quoi sans aucunes garantir que se sera belle et bien un rott. Sans aucun dépistage de la dysplasie qui est une gangrène de la race...

La loi de 99 n'oblige pas la stérilisation du rott non lof alors que pour l'am staff oui... Cherchez l'erreur... D'où l'explosion des rott non lof et d'un n'importe quoi général... Ne cautionnez pas ça...

Adoptez plutôt Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/08/2012, 21h54
A la SPA ça grouille de rott (chien à la mode oblige) ils ten fileront un beau pour 200 euros, tatoué, vacciné, testé comportement et stérilisé.

Je pense que tu ne trouveras jamais meilleure offre avec autant de garanties à ce prix là. Tu devrais faire un tour dans les assos près de chez toi Smiley
Répondre
30/09/2012, 16h08
euh....... moi j en ai des chiots Rottweiler ! Pleins meme !
N'hésitez pas à me contacter.
Rémy Smiley
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
30/09/2012, 16h34
MDR Rémy, oui c'est vrai que la, il t'en reste 10 à placer !!!!
Répondre
30/09/2012, 16h45
oui 10 !!
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion