ma chienne a bouffé le chien de mes beaux parents (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2009, 09h45
oui c'est vrai que c'est pas sympa la laisse moi non plus je n'aime pas mais bon des fois on n'a pas le choix quand je vois qu'il y a des chiens autour par exemple et bien je prefers la rattacher et puis c'est selon son humeur aussi parceque la demoiselle c'est pas tous les jours qu'elle revient quand on l'appel
Répondre
22/03/2009, 09h47
Oui j'y fais attention aussi !! Si un chien approche je rappel Yorky je l'attache !! Et quand des enfants ou des gens passent idem !! Je ne veux pas que mon chien trinque !
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
22/03/2009, 10h01
oui moi non plus et puis quand je vois comment ça se passe après !!! je ne veux pas qu'elle abime le chien d'un autre non plus
Répondre
23/03/2009, 19h44
C'est sur !! Ce matin en promenant Yorky un labrador sans collier sans laisse à foncer droit sur mon chien, j'ai de suite pris Yorky à bras, parce que je savais pas ni comment aller réagir le labrador (une femelle je crois) et ni Yorky qui est du genre à râler !!

Et un peu plus loin j'ai apercu son maitre pffff, imagine il se serait passer quelque chose, soit Yorky ou soit le Labrador aurait subit !!

Mais bon le labrador n'avait pas l'air bien méchant !! Je veux dire par là qu'elle n'aurait rien fait à Yorky mais me méfie quand même !!
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
Avatar
23/03/2009, 21h49
Citation:
tina71 a écrit :
ce matin j'ai donné les croquettes à ma chienne en dehors de l'enclos afin d'eviter que les bébés mangent tout elle etait donc attachée pour ne pas qu'elle se sauve. Mais voila le bichon de mes beau parents debarque et commence a l'attaquer pour lui piquer ses croquettes ma chienne l'a choppé et a commencé à le bouffer je les ai separé (je ne me suis pas fait mordre) mais le bichon a la gueule en sang je n'ai pas reussi a voir si c'etait le museau ou la machoire il etait tout affolé ni une ni deux mon copain l'a prit l'a mit dans la voiture et hop direction veterinaire j'espere que tout va bien se passer mais j'en veut terriblement à ma chienne meme si au fond je sais que ce n'est pas de sa faute je m'en veux aussi enorméméent j'espere que le bichon s'en remettra je me fais beaucoup de soucis Smiley Smiley
Pas eu le temps de tout lire, mais on ne laisse pas un chien approcher quand une mère est près de ses petits, c'est le carnage assuré .....
Répondre
23/03/2009, 21h57
Oui, je suis à 200 % daccors, Tina, tu crois que ta chienne s'en fout de ses petits, idem pour moi, parce que c'est ce qu'elle fait, mais pas quand un danger suspect s'approche de sa progéniture !

Donc évite de laisser le chien de tes beaux parents prés de chienne et de ses petits

Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2009, 06h47
bon vous avez récupéré le chien chez le véto ?
Répondre
24/03/2009, 10h33
ma chienne etait seule quand je lui ai donné à manger l'autre est arrivé après et là ça a été le drame finalement il n'a rien de bien grave il a un trou sur le museau et un sous la machoire 2 dents de cassées mais le véto en a profité pour lui enlever les dents abimées donc une vingtaine car mes beau parents ne s'en occupait pas je lui fait ses soins tous les jours on le ramène vendredi au veterinaire pour un control voir si tout se passe bien mais ça aurait pu etre beaucoup plus grave j'ai eu vraiment peur qu'elle lui ait cassé la machoir ou pire encore merci en tout cas de prendre des nouvelles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion