ma chienne c'est faite attaquer!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2007, 13h02
Coucou,
voilà il y a environ une semaine/2 Nala c'est faite attaquer par un ba. Seulement quelques égratinures, mais lorsque je la caressais vers les cotes elle qouinait un peu au début. Puis quelques jours plus tard une boule s'est mise a grossir a cet endroit. Je l'ai donc emmener chez le véto, et c'est une hernie du a un traumatisme, un choque violent. A vant de l'opérer la véto l'a rasé et elle m'a dit qu'il y avait effectivement une trace. Je suis sur que tout sa vienne de l'attaque mais je ne sais pas si il faut que j'en parle au propriétaire du ba.
Je ne veux pas faire d'histoire, mais en meme temps c'est bien son chien qui a sauté sur mien qui était en laisse!! Smiley
Qu'en pensez vous?
Merci de me donner vos avis Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2007, 13h05
discutes en avec le proprio du BA et calmement, si ca se trouve il a une assurance pour son chien donc les frais seront couverts au pire si il est de mauvaise foi, t'obtiendras rien mais il sera echaudé et il se mefiera de toi et ta chienne donc tranquilité pour toi Smiley
Répondre
08/06/2007, 13h45
faut en parler avec lui, mais si tu tombes sur un con qui veut jouer la montre en te disant " c est peut etre pas lui, ça remonte à trop longtemps" il n en fera rien. a part si il y avait des temoins.

essayes toujours.
Répondre
08/06/2007, 13h55
oui il y avait des témoins mais jepense pas qu'il soit a chercher la petite bete, je pense qu'il doit avoir une assurance étant donné que c'est un chien de recherche(il est pompier). Seulement je n'ose pas trop aller le voir, mais je pense que ce serait quand meme mieux de le mettre au courant
Répondre
08/06/2007, 14h18
si c est un pompier ça devrait aller.
l ineret d y aller aussi, c est surtout de lui dire que ton chien a developper une infection apres la blessure et que tu aimerais voir si le chien à tous ses vaccins, puis apres tu enchenes sur les frais veterinaires et que ce serit bien qui fasse une declaration à son assurance afin de se couvrir si il y a des complications et aussi pour les frais dejà depensé
Répondre
08/06/2007, 16h11
salut,discute avec le propriétaire du ba les chiens sont assurés
dans l'assurances civil donc il peut t'aider peut etre pour ton chien
et si il a attaqué ton chien je suppose que ce n'est pas la premiere fois .

mon chien c'était fait attaquer par un malinois.mes le propriétaire
n'a rien voulu savoir .

bon courage a toi et bon rétablissement pour le toutou

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 18h08
ce n est pas une histoire entre chien puisque la tienne n a pas ripostee faut lui dire le proprio et aussi qu il participe aux frais et aussi fait une echo avant d opere Smiley
Citation:
stona a écrit :
Coucou,
voilà il y a environ une semaine/2 Nala c'est faite attaquer par un ba. Seulement quelques égratinures, mais lorsque je la caressais vers les cotes elle qouinait un peu au début. Puis quelques jours plus tard une boule s'est mise a grossir a cet endroit. Je l'ai donc emmener chez le véto, et c'est une hernie du a un traumatisme, un choque violent. A vant de l'opérer la véto l'a rasé et elle m'a dit qu'il y avait effectivement une trace. Je suis sur que tout sa vienne de l'attaque mais je ne sais pas si il faut que j'en parle au propriétaire du ba.
Je ne veux pas faire d'histoire, mais en meme temps c'est bien son chien qui a sauté sur mien qui était en laisse!! Smiley
Qu'en pensez vous?
Merci de me donner vos avis Smiley
Répondre
08/06/2007, 18h14
Je pense comme tout le monde, va voir le proprio du ba et expliques lui la situation!
Mais si il ne veut rien savoir,fait appel aux témoins car si ta chienne était en laisse et qu'elle n'a pas chercher a attaquer l'autre chien,il doit au moins participer aux frais que SON chien a fait a ta chienne!!!
Répondre
08/06/2007, 18h46
le probleme c est que les assurances demandent que les sinistres soient declaré dans le 48h ou 72h ouvré donc apres c est à toi de t arranger pour que le proprio du BA modifie la date de l accrochage
Répondre
08/06/2007, 18h47
Merci tout le monde , je vais prendre mon courage a 2 mains et lui en parler!! Smiley
J'espere juste que sa ira
Répondre
08/06/2007, 20h51
Coucou !!!!

Tu nous tiens au courant, hein ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 22h16
Je rejoins Champ : il faut faire vite pour déclarer "le sinistre" âuprès de l'assurance du propriétaire du chien.

Sinon, il y aura prescription.

Je pense aussi que si le propriétaire du chien en question est pompier, il doit aussi connaître ses responsabilités.

Alors, je suis un peu étonnée qu'en tant que pompier, il laisse son chien si facilement en attaquer un autre...

Smiley

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
09/06/2007, 14h22
De tout coeur avec toi et avec ta "toutoute" j'espère qu'elle va vite se remettre. Gros bisous à vous deux.
Je m'aperçois que les irresponsables sont dans tous les départements.
__________________
URKY
Répondre
09/06/2007, 16h01
oui je vais voir et je vous tiendrai au courant merci a tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion