ma chienne est as 56 jours de gestations ils sont nées (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2009, 01h11
bon jarrive pas a mettre des fotos sur le site meme en faisant des copier coller Smiley
Répondre
04/03/2009, 01h18
http://www.servimg.com/
Il faut passer d'abord par un hébergeur d'images comme ci dessus .
Tu heberges ton image, tu copies le dernier lien et le colles dans l'icone en forme d'arbre à gauche de l'icone MANAGER sur le forum...tu me dis sinon ...
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/03/2009, 23h12
onsoir as tous
tout d'abord je narrive tjr pas a mettre de fotos.
alors mes 11 bébé vont bien apparament tout ce petit monde arrive as téter ,ils ont 4 jours est sont de plus en plus beaux.la maman se leve souvent de sa caisse maintenant ,je pense qu'elle commence as en avoir marre de se faire teter par les 11 bb.car ils tetent kasi toute la journée ,donc on la "force" un petit peu car il faut quands meme quils mangent.je suis si content quils soit la. Smiley
Répondre
06/03/2009, 00h11
Tu as fais comme je t'avais dit plus haut ?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/03/2009, 00h34
oui jai fais ce que tu mas dit mais sa ne marche pas.sa me remet toujours la page d'accueil e me disant que je ne suis pas inscrit
Répondre
06/03/2009, 00h35
et si tu t'inscris ?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/03/2009, 00h37
justement je minscrit mais sa me remet toujours la meme pages que je ne suis pas inscrit tout en minsccrivant
Répondre
06/03/2009, 10h41
contente que tous ce petit monde aille bien!!!c'est super Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
06/03/2009, 13h07
oui merci.Ce matin jai remarquer qu'un chiots crachais du lait par le nez le véto mas dit de surveiller mais jai peur quil lui arrive quelques chose.Ils ont déja 5 jours sa passe vite ils grossissent de plusen plus Smiley
Répondre
06/03/2009, 13h21
__________________
Répondre
07/03/2009, 13h54
Bonjour,

Alors comment vont les bébés et la maman?
Comment va le boutchou qui crachait du lait par le nez?

Smiley
Répondre
08/03/2009, 15h09
coucou alors les bb et la maman vont super bien ils ont 8 jous.Le boutchou qui crachait du lait par le nez vas tres bien en faites sa devait etre un top plein et enéternuant il as crecher par le nez.
J'avais une question ma chienne est le papa sont L.O.F mais non confirmer donc les chiots ne sont pas L.O.F? esque je peux quands meme faire leurs inscription ??merci et Smiley as tous
Répondre
08/03/2009, 15h51
Coucou,

contente de voir que tout ce petit monde va bien!!
Pour les inscrire je ne pense pas que se soit possible!
Surtout qu'il y a des délai et des dates à repecter!!
Si ta chienne et le male sont inscrits au lof mais non confirmés, alors les petits sont déclarés comme non lof.
Répondre
08/03/2009, 23h31
merci de ta réponse.c'est ce qu'ils me semblais mais voulai en etre sur.
la maman et les bébés vont super bien.Ce soir jai sortit vanda pendant une bonne heur et as notre retour les bébé dormait ouf j'avais peur quils se réveill et hurle la faim.Elle s'en occupe as merveille et j'ai hate qu'ils grandisse Smiley
Répondre
16/03/2009, 13h03
bonjours as tous et toutes
alors les 11 bébé vont super bien ,il ni as qune fiflle qui minkiete car en fin de semaine elle pesait 600 gr et le plus gros 1kg5 mais ce matin elle pese 800g donc c'est un mieux elle est redevenu vivace depuis hier car pas tres vivace pendant 2 -3 jours .
la maman s'en occupe toujours autant ,ils on ouvert les yeux .sa leurs fais déja 2 semaines. Smiley
Répondre
16/03/2009, 13h20
Coucou!!!

cela fait plaisir de savoir que tout le monde va bien!!
11 bébés, tous toujours là et en bonne santé!!!
Vraiment chapeau à vous et à la maman!!

OLALA ,sa passe vite déjà 2 semaines!!

Moi Caline est à 48 jours de gestation, les bébés bougent!!!
J'ai vraiment très peur car la date approche!!!

A bientot Smiley
Répondre
30/03/2009, 02h43
bonjour as tous et as toutes
désoler de n'etre pas revenu avant mais j'ai eu beaucoup as faire.
alors vanda est les 11 bébés se porte as merveille.Les bb mange tout seul ils courent meme c'est trop marran ,je les adorent mes bébés.demain j'appelle mon véto car vanda seigne d'une des mamelles ,les petits ont des sacrée dents elle ne veux presque plus leurs donner as manger,mais lorsquelle as de sacrée monter de lait elle y vas sans probleme.
biz
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite