ma chienne est as 56 jours de gestations ils sont nées (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
01/03/2009, 23h18
Si ils têtent laisse tomber le biberon ils ont besoin du colostrum
Répondre
01/03/2009, 23h27
ok merci du conseil mais je sais pa justement sils tete tous je suis dépasser lol je mattendais pas as autant (enfin as 9 koi)demain matin jappelle le véto
Répondre
walzswann
01/03/2009, 23h29
normalement les 1ers ont déjà dû téter, assure toi que les derniers tètent aussi et qu'il n y en ai pas qui soient mis de côté.
Pense à bien hydrater la mère aussi
Répondre
01/03/2009, 23h37
je viens de lui redonner a boire et elle as bien bu.je regarde systématikement ke tous tete au moi,s as tour de role
Répondre
01/03/2009, 23h39
Oui, il faut qu'ils têtent ; c'est important pour eux le Colostrum .

il est très riche en protéines et anticorps indispensables à l'immunisation du nouveau-né et pauvre en sucres. Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
01/03/2009, 23h51
Toujours pas de 12ème?
Répondre
01/03/2009, 23h52
non toujours pas mais a un moment donner ji ai cru mais non
Répondre
01/03/2009, 23h55
Tu es sure Smiley
A toi le bonheur de les voir grandir et évoluer maintenant, et fais nous de belles photos dès que tu peux Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/03/2009, 00h11
oui enfin pour l'instant car la belle nous as fais des petites cachoterie oui jai hate quils grandisse en plus on garde une fifille Smiley
Répondre
02/03/2009, 09h48
genial!!!! je suis contente pour toi melkiki et ta fifille a bien du courage 11 bébés!!!! une grosse caresse à elle et envoie nous des photos dès que tu peux Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 11h29
ça va être hard dans quelques semaines ,félicitations a la maman chouchoute la bien et repose toi des que tu peux car il va falloir les surveiller assez souvent les premiers jours et si il fallait aider la maman a nourrir ce petits monde( biberons c'est toutes les 3 heures) donc attention a la fatigue!!!!!wouha 11 c'est pas rien !envoies des photos! Smiley
et n'oublis pas de les peser pour voir si ils profitent bien !!
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
02/03/2009, 15h06
Et bien je viens aux nouvelles!
Ya eu pas mal de changement!
Moi j'était resté sur 7!! Et en voilà 4 de plus!
Vraiment du mérite à la maman!
J'espère qu'elle va bien et que tout ce petit monde aussi!
Donne vite des nouvelles et des photos Smiley
Répondre
02/03/2009, 20h47
bonsoir as tous.bon jai essayer de changer le titre de mon post mais j'arrive pas.
bon ben alors une super journée pour les 11 bébés ils sont adorable.Ils veulent toujours pas le biberon mais apparament ils tetent as tour de role.J'ai appeller mon véto aujourdhui qui n'as pas été surprise du nombre important de la portée mais m'as bien mis en garde qu'ils pouvait y avoir des déces surtout les 1er jours. Smiley .Mais que si tous se passait bien il ni en aurais pas.mais faut etre vigilant car il y en as beaucoup.En tout cas ils se font bien entendre jai allumer les 2 radiateur as coter de la caisse as fond gespère que sa iras.ma fifilleest au croquettes chiots depuis le 2eme mois et as en plus des vitamines savez vous quesque je pe lui donner en plus our avoir plus de lait Smiley
Répondre
03/03/2009, 00h49
Ce que m'a dit mon véto, si il y'a pas d'eau, y'a pas de lait.

Moi je donne à ma chienne du calcium (un sirop). C'est mon véto qui m'a préscri ça, 5 ml le matin, les 11 premiers jours, aprés on a remarqué qu'elle avit pas beaucoup de lait alkors on a doublé la dose, 5 ml matin et soir.
et le véto m'a aussi recomendé Du cérélac au ptit déj


Bisouux et caresse a ta poilue Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
walzswann
03/03/2009, 01h17
Pour changer de titre tu vas sur le 1er message que tu as écrit et tu fais edit

Bon courage et Smiley à la maman et aux petites choses
Répondre
03/03/2009, 10h51
moi le véto m'avait dit qu'il ne fallait pas que j'hesites a lui faire un steack alors du coup je lui hachait un bon steack j'y rajouter des oeufs et du lait le tout melangé et elle s'est regalée et elle a bien reprit du poil de la bete comme on dit !! Smiley
Répondre
03/03/2009, 11h34
merci as tous de vos réponses .elle as a boire as voonter des vitamines et un oeufs mélanger au croquettes .je fais lui mélanger un steack
les bébé vont super bien ils sont magnifique
Répondre
03/03/2009, 11h40
http://melkyky.skyrock.com/ il y as quelques fotos de mes bébé ,jen remettrais d'autres ce soir.car j'arrive pas a mettres des fotos sur le sites désoler
Répondre
03/03/2009, 13h09
super petite famille sont beaux les loulous Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
03/03/2009, 13h17




Voilà les bébés Smiley
__________________
Répondre
03/03/2009, 13h38
Smiley C'est une magnifique aventure !
Je suis allée sur ton blog, tu as l"air d'être un joyeux luron Smiley
Félicatitations pour la belle famille que tu as.
J'espère que les bébés vont tous bien... As-tu déjà trouvé des familles ? Et le papa est un BA aussi ?
Comment s'appelle ta femelle terre-neuve croisée leonberg ? (Mon Clintou est un léo Smiley )
Bonne continuation Melkiki.
Répondre
03/03/2009, 17h38
Félicitation!!!!
Ils sont trognons Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
03/03/2009, 18h05
Mais dis moi pkoi ils sont noirs ?
j'ai peut etre pas tout suivi en tout cas c'est mignon
fais attention aux comportement des bébés on m'a souvent dit que s'ils agacent trop la mere, elle peut les mettre de cotés et ils meurent. Elle a besoin de repos et surtout apporte lui autant d'attention si ce n'est plus qu'aux bébés sinon la jalousie de la mere pourraient provoquer aussi une mise a l'ecart des bébés...se sont des eleveurs qui ont eu ça un jour.
__________________
La vie est belle, faut juste savoir la prendre du bon coté !! Smiley
Répondre
03/03/2009, 23h06
Pour la couleur, ma chienne est grise et les bébés noirs !

Et pour le comportement c'est vrai, la rotweiller d'une amie, a eu tenez vous bien 7 portés !!!!!!!!
ET quand ils couinaient trop, elle mangeait une partie et laissait les plus calme Smiley

Donc ta chienne est trés fatiguée il faut l'aider
__________________
Salsa Smiley
Répondre
03/03/2009, 23h54
bonsoir merci pour avoir mis les photos.Alors pour répondre as une question ma terre neuve croiser léo s'appelle peacheas.merci pour les infos alors je laide comme je peux bien sur ,elle ne les qitte pas du tout as part pour aller faire ses besoins.Ils sont tres noires car le papa est un berger allemand noir et oui c sont des pures races les 2 parents on le LOF mais ne sont pas confirmer
Répondre
04/03/2009, 00h05
Ahh c'est bien !!

Tu vas en garder ? Smiley
Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
04/03/2009, 00h42
oui jen garde un enfin une .on avait déja prévu mais en les voyant on craque trop ils sont trop beau.Ils ont déja 48 heures
Répondre
04/03/2009, 00h53
ouais ils sont irrésistibles ! Smiley

Tu vas voir quand ils vont ouvrir leurs yeux c'est à croquer
__________________
Salsa Smiley
Répondre
04/03/2009, 01h00
j'avoue qu'une fois qu'ils ont ouvert les yeux ... c'est trop craquant et une fois qu'ils marchent c'est encore mieux les miens ont 3 semaines et ils mangent deja les croquettes de leur mere les voleurs !!! Smiley ils aboient c'est trop mignon !!! Smiley
Répondre
04/03/2009, 01h09
-pour les photos il faut que tu passes par un hébergeur d'image...
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite