Ma chienne hurle a la mort,quand nous sommes a la maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2009, 20h55
Ma chienne hurle a la mort!!!!

Pourtant toutes la famille est bien présente dans la maison!
c'est la premiere fois qu'elle fait ca Smiley
(Ca fait 7ans quelle est avec nous)

Il est vrai que personne ne fait rien avec elle,apar moi !
mais j'avoue,je ne reste juste que 5-10mins avec elle,un petit calin Smiley
ou juste pour lui donner à mangé et à boire

sinon mes parents n'arrete pas de lui dire dehors(quant-elle veut rentrer dans la maison ce qui est normal).et quan ils la voie,c'est juste pour aller dans leur voiture ou quitter la maison :/

Enfin depuis 3ans c'est comme ca,ont ne prete pas vrement attention,sauf moi défois,et aujourd'hui elle nous montre quelle est triste.enfin a mon avis c'est bien pour cela quelle hurle a la mort Smiley

qu'en dite vous?? il y a t-il une autre raison???


(info: ma chienne est dans une cours bétonné,ou elle peut voir la route si elle se met sur ces 2 pattes contre le mur,elle mange des croquettes,et a pour niche, une petite salle ou l'on a mis des outils)

merci pour vos réponse Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h42
Cette chienne vit totalement isolée de sa famille humaine ?
Répondre
26/08/2009, 09h10
A quoi sert d'avoir un chien si on ne s'occupe pas de lui ? Un chien est un animal social qui a besoin de contacts... Smiley .
__________________
Répondre
26/08/2009, 09h24
Elle ne vous voit jamais . Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/08/2009, 10h24
si la chienne vit totalement isolée des humains et d'autres chiens, il ne faut pas s'etonner qu'elle hurle à la mort !!! les chiens vivent normalement en meute et ne sont pas fait pour vivre tout le temps seuls. C'est de la torture mentale de donner de telles conditions de vie Smiley
Répondre
26/08/2009, 10h28
pauvre louloute Smiley
je ne comprend meme pas pour quoi tu pause cette question Smiley"
on voit bien que la chienne n'est pas heureuse Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 11h34
c une blague Smiley Smiley
Répondre
26/08/2009, 21h19
bon, tu as ta réponse je pense...
Si tu as posté ici c'est que tu t'inquiètes pour elle, alors tu sais ce qui te reste à faire : passe du temps avec elle, balade la, caresse la... elle n'a que toi !
Répondre
Avatar
26/08/2009, 21h26
mais c'est pas possible.. il y a beaucoup de gens qui sont dans ton cas Smiley mais pourquoi prendre un chien?? un jour l'humain sera t'il faire un geste dans le bon sens? ont prend un chien on assume si on ne ce sent pas d'assumer ont prend rien ton chien est malheureux sorter la, jouer avec elle, occuper vous en bon sang elle est triste mince alors!!!!!
Répondre
26/08/2009, 21h38
je vous comprend a 100%
mais le probleme c'est que je suis trés occupé a droite et a gauche.
je promene ma chienne parfois,é lui fait des calins a chauqe fois que je la voie.

enfaite les journée de ma chienne se résume un peut a ca:

elle se leve a x heures
puis ben elle fait ce quelle veut,bronzage,dodo Smiley
quan elle nous voie elle vient vers nous,recoit un calin de ma par et défois de mon pere

tout le monde lui cri dessus pour lui dire de ne pas rentré dans la maison,ou ferme la porte.
puis elle retroune a ces occupation

le soir on lui donne a mangé et elle fait encore ce quelle veut

enfin vie de chien quoi,mais pas cool ,vu quelle voie aucun autre chien a par sur la route,et le seul qui s'interesse a elle c'est moi.


enfin bref tous ca pour dire que je la comprend
c'est sur que les années précédente etait meilleur qu'aujourdh'ui


merci pour vos réponse,et ne vous inquiété pas,je compte bien changer tous cela.
je vous tien au courant

a bientot tout le monde



(c'est mon grand frere qui la voulu! on soccuper tré bien d'elle avant,mais aujourd'hui ce n'est plus vrement le cas.
Enplus mon frere nous la laissé vu qu'il a son apart maintenant,enfin bon :/ )
Répondre
26/08/2009, 21h45
et pourquoi se changement alors avec cette pauvre louloute Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 23h32
qu'elle changement compter vous faire? et pourquoi seulement quand elle hurle à la mort vous réagissez? il faut y penser avant, trop de chien souffre au monde pourquoi encore une de plus? tien nous au courant de l'évolution de vos changement
Répondre
27/08/2009, 00h10
je trouve que vous vous emballez un peu tous là..... Smiley
il s(agit simplement d'un chien qui a pas le droit de rentrer dans la maison et dont les maitres passent pas leur temps à jouer dans le jardin
je vois pas où c'est sacrilège
alors bien sur, faut quand même prendre un peu sur soit pour faire quelques ballades, ça me semble un minimum
mais franchement, hurler à la mort, c'est l'expression d'une tristesse ? on est pas en plein antropomorphisme là ?
faut peut-être dédramatiser un peu non ? Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
27/08/2009, 00h25
Nanou2 il faut être réaliste cette chienne est malheureuse personne ne préte attention à elle, le fait de tenir cette discution c'est un peu pour le faire réagir qu'elle ne finissent pas en SPA simplement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion