ma nouvelle miss (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2012, 23h05
Punaise génial !! si seulement sa se passerais pareil pour la mienne je serais super heureuse!! par contre quand je clic sur ton lien il y a un msg d'erreur qui s'affiche..
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h06
pour hosting ou rottoto27?
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h08
rottoto27
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h09
tape le sur google je suis en tete de liste normalement
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h19
il est super génial ton site c'est super se que tu as fait...il sont super chou les petits et la maman aussi c'est un beau molosse tu peu etre content c'est cool pour les acheteur parec que sa les mets en confiance a fond Smiley par contre Hoxan j'y avais pas pensé c'est super jolie pour une femelle.. Smiley
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h27
lol hoxan c est un mâle, mais j ai pensé comme toi ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h29
oki lol pliéee!!Dsl Smiley Smiley
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h30
Heden j aime bien ! ma preferé c est Halinka (je parle du prenom).
y a des sites qui peuvent t aider a choisir un prenom
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h34
[img align=right][/img]
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h36
non seulement il ne te donne pas beaucoup de photos, mais en plus elle sont nuls !
tu le paye combien ton chiot?
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h38
oui g déja regardé défois il te sorte de ses truc c'est hallucinant!!mes amie aime bien Hallya mais je sais pas je trouve pas trop original sinon j'aime bien Hava et Heden aussi j'avais bien appréciez baf j'ai l'impression que plus tu en lis moins tu trouve Smiley
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h41
300 euros
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
22/10/2012, 23h43
Habby, happy,hindy, .............., hotmail Smiley
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
23/10/2012, 09h25
Bonjour,

Alors pour info le bulldog americain n'est pas une race reconnue, c'est a dire qu'il n'existe pas du boul'am lof..... Ce qui fait que le cas de cette race est un peu complex..... Il n'est donc pas ofgicielement exclue de la categorisation, comme le sont par exemple le staffie lof, le cane corso lof etc.....

En effet en theorie son physique et notamment ca face brachycéphale ( face plate) fait qu'il ne correspond pas aux critères morphologique de la 1ere categorie ( on ne par pas de la 2eme qui concerne QUE les chiens lof et les rott). En theorie.... Mais comme le lof n'existe pas c'est au cas par cas, rien ne fait que lorsque le chien nait boul'am il est d'office exclue de la categorisation, vu qu'il n'a pas de reconnaissance au lof.....

Il existe des clubs de race notament le LOBA qui permet d'attester la filiation du boul'am mais ca n'est pas reconnu par la SCC ni par la FCI..... Et donc par reconnue par la loi...... Smiley
Donc si on veut du pur boul'am il faut bien choisir l'eleveur avec du chien bien typé Smiley pour eviter une eventuelle categorisation....

C'est pas facile.... C'est un peu pres le meme cas que les bullmastiff non lof, les cane non lof, les dogues de bordeaux non lof..... Meme si c'est chiens quand ils sont lof ne sont pas concerné quand ils sont
Non lof, certains sujet pas assez typé peuvent rentré en première categorie car morphologie assimilable au dogue de type masstif........

Donc attention avec les croisements de ses races.........


Pour la votre, c'est particulier, soit elle a la couleur du rott et son gabarit avec une grosse tete et tout et la c'est la deusieme quelle soit lif ou pas le rott c'est la deuxieme....

Par contre si elle ressemble plus au boul'am avec une face moins écrasée la elle risque de finir en première categorie.....

Perso si elle est pas encore identifiée, il faut dire au veto que c'est une croisée dogue.... Comme ca il met ca en attendant quelle grandisse sur son passeport.... Et a voir apres en fonction de l'evolution....

Si il vous met x rott elle va etre categorisee directe cevqui est assez con vu qu'on sait pas si elle va ressemblerva un rott.....


Apres en fonction de l'evolution morphologique, aller voir un veto abilite au pres des tribunaux qui va vous l'expertiser, comme ca vous aurez soit la certitude quelle est catégorisée soit quelle ne l'est pas et elle aura officiellement une attestation de déclassement qui fera fois devant la loi et les autorités.

Car il faut savoir que ce qu'il y a sur le passport n'a aucune valeur juridique, seul l'exepertise morphologique est valable.... Dans le doute on peut parfaitement embarquer un chien pour une expertise.... En sachant qu'on a pas le droit apres de contre exoertiser le chien.........

Alors bien assurer ses arrières... Le chien doit etre en regle a partir de ses neuf mois ......

Mais je serais vous en attendant ses neuf moi, je ferais la formation chien categorisé pour l'avoir si besoin, je la ferais stérilisée avant ses 1ere chaleur et surtout vaccin contre la rage....
Si jamais elle est categorisé il sera toujours temps de prendre une assurance RC adaptée et de faire la declaration en mairie avec tout les justificatif....


Bon courage......


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/10/2012, 10h23
Je viens de voir la photo de ta miss.... Donc se sera pas une cat 2, car couleur bringé et la forme de la tête c'est pas du tout du rott... Par contre ça sent le chien qui ça aller droit en cat 1..... La forme de la tête chiot présage pas du tout une tête bracycephale mais plus une tête qui va tirer vers une forme type dogo ....

Moi je serais toi je prendrais pas cette chienne, un chiot de 1ère catégorie c'est pas rien... Et à vivre c'est pénible....
On peut te refuser un logement, le maire peut te pourrir la vie, pas le droit de l'emmener dans aucun lieux publique ... Pas autorisé dans les camping, les hôtel et parfois les pensions canine .......
Tout les frais à venir, formation chien catégorisé 100e, assurance RC 1ère car 80e par an, la rage en plus 60ème par an.... L'évaluation comportemental obligatoire 150e.... La stérilisation obligatoire 200e....

Et tout ça vous y échapperez pas.... C'est pas pour vous décourager mais je sais pas Si c'est cette vie et cette relation sur vous avez envie de vivre avec votre chien... Muselière partout, interdit partout y compris dans les transports, les restaurants ect....

Ce n'est bien sur pas de ça faute à elle. Mais ne pensez pas que c'est Parceque vous la prenez que vous allez l'aider... Vous allez surtout cautionner des gens qui font des portée de n'importe quoi ..... Qui sont irresponsable et complètement ignare des peines qu'il encore et de la vie qu'il vont infliger à leur chiots... Ils ont fait naître des chiots qui a mon avis pour la plupart vont finir catégorisé et bien qu'il assume et se débrouille avec .... Ne vous mettez pas dans une situation compliqué avec un chien de se type ..... Ou alors faite le en vrai connaissance de cause...

Et pour info la cession onéreuse ou gratuite d'un chien relevant de la première catégorie ainsi que son acquisition est pénalement sanctionnable.... ( amende et prison) ...

Et le type vous les vends encore 300e c'est du gros foutage de gueule .... Désolé ...

Si vous voulez un chien en règle et faire une bonne action, contactez une association de protection des molosses on a plein de chiens en attentes, en règles et tout et on vous demandera même pas une telle somme pour une adoption...
Fait pas charier quand même...

Il faut savoir que ce n'est pas Parceque les chiots sont issus de races non catégorisé que le croisement et les chiots eux même ne le seront pas...

Je suppose qu'il les as pas pucé ni cacciné ses chiots en plus ? Smiley
Vu que se doit pas être le cas fuyez......

Un chiot doit être pucé, identifié et vacciné lors de la vente et avec un certificat de bonne santé obligatoire même pour les particuliers.... Un chiot non vacciner de cet âge peut développer des maladies mortelles en arrivant chez vous.
Ne prenez pas cette miss vous cautionnée des gens qui font nnimporte quoi ......
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/10/2012, 20h15
Bonjour,
Votre msg ma tellement fais peur que j'ai appelé mon vendeur tout de suite...la petite miss que je vais accueillir est née de sa maman Rottweiler donc de 2 ème catégorie avec papier et vaccin a jours avec lof et d'un papa bouledogue américain type bully avec papier et vaccin a jours mais sans lof qui est le chiens de sa soeur les bouledogue américain ne sont des chiens de catégorie et la soeur a les papier pour prouvé que le chien n'est ni dangereux ni agressif la porté d'ou sort la petite miss est d'une portée accidentelle qui c'est fait 1 mois avant la date de stérilisation de sa mère...donc lors du rdv je pourrais voire mère et père qui au dire du vendeur sont très affectueux et câlins tout deux et que les reste des frère et soeur de la petite miss qui ont été adopté n'ont eu aucun problème de papier ou de mise en attente pour catégorie 1 sur la porté des 8 chiots il y a juste un petit mâle qui a une attente sur la catégorie 2 car pour le moment il tire plus sur la mère que le père...maintenant la seul question que je me pose est est est ce qu'un chien d'une mère de catégorie 2 et d'un père sans catégorie peut rentrée en catégorie 1???? Smiley
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
24/10/2012, 21h45
Votre chienne ne ressemble pas à un rott même si sur son carnet vous mettez croisé rott si on vous arrête pour vérifier les papiers on ça penser que vous vous foutez du monde.... Smiley Faudrai déjà que le chien soit noir et feu pour commencer Et ressemble de près ou de loin à un rott, la filiation on s'en fou vu que c'est pas un chien lof votre petite donc les papiers des parents on s'en fou vous pourrez jamais attiser devant les autorité que elle est issue de ses chiens ....

Et pardon mais quelqun qui fait de la reproduction ne croise pas un boul'am et un rott... Smiley

Evidament qu'un chien de 2 eme cat avec un non catégorisé peut donner un chien de 1ère, puisque à partir du moment ou le chien n'est pas LOF n'importe quel chien peut entrer en 1ère si sa morphologie correspond c'est ce que je vous ai expliqué Smiley

Un boxer x labrador peut rentrer en 1ère souvent de croisement ressemble à du staff .... Pourtant les "races" de bases ne sont pas catégorisé ...

Après vous faire ce que vous voulez....

Souvent les vétos ne sont pas du meilleurs conseil... Ils sont pas trop au faite de la loi....
Sinon contactez un veto expert auprès des tribunaux ou une associations de protection des molosses vous verrez ce qu'ils vous dirons ....

Mais faite comme vous voulez....
Au début j'ai lu que le chiot n'était pas vacciner ni identifé ....
C'est le cas ?

Vous trouvez ça bien ? Moi non... C'est le minimum même quand on fait des portées de croisement improbable ....
En plus la pour le coût c'est la loi également et le vendeur n'a pas a se défiler... Un chiot vendu ou donner c'est 8 semaines minimum, vaccin et identification obligatoire.... Smiley

Perso moi je m'embêterais pas.... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/10/2012, 23h15
MJ a tout dit !

j avai compri en debut de post que le chien n avai pas 8 semaines. comment ses freres/soeurs peuvent etre diffinitivement hors catégorie?

Et effectivement, un "eleveur" doit ceder ses chiots à 8 semaines et pas avant, vacciné et identifier ! et en plus il vous le vend 300€.............!

Je me doute bien que tu as craqué pour ce chiot, mais si tu peut faire marche arriere, fait le !

je ne sais pas d ou tu es mais je me ferai un plaisir de t aider a trouvé un chiot si tu en a besoin, (pas les miens je n en ai plus !!! lol)

bises,Rémy.
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
24/10/2012, 23h42
Complètement d'accords avec Rémy Smiley

Un chien ne peut dépendre officiellement d'une catégorie qu'une fois proche de sa morphologie d'adulte donc on admet vers 9 mois... Je vois mal comme le guguss ( pour moi c'est même pas un éleveur tellement c'est du n'importe quoi) sait que les autres chiots sont pas catégorisé vu qu'ils ont même pas 8 semaines ?
Il est devin ? Smiley Smiley Smiley

Et même sans cela, ok vous avez craqué sur se chiot, mais franchement 300e pour un chiot non lof, d'un croisement plus qu'exotic, non vacciné, non pucé donc surment non vermifugé ( les chiots mal ou pas vermifugé ou tous des vers .... ) et probablement catégorisé voir même cat1 donc vous aurez fait une acquisition frauduleuse .... Avec les frais qui en découle déjà pour mettre le chiot juste à jour de ses vaccins, identification et vermifuge.... Sans parler des frais qu'engendre une catégorisation ( je vous au déjà détailler les choses)
Franchement pardonnez moi mais fait trouver les "pigeons" Parceque la c'est gros comme une maison ... Smiley"

Pas de certificat de bonne santé. Même pas sevré ..... C'est hallucinant...
En plus de pouvoir finir avec un chiot malade et oui un chiot c'est fragil et ça doit déjà être primo vacciné avant 8 semaines pour éviter les maladies mortelle comme la parvirose, la maladie de carré et autres joyeusté.....

Il vous l'aurais donné a la limite..... Mais il les vends ! Smiley" Smiley


Au moins vous pourrez pas venir dire que personne ne vous aura prévenu...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/10/2012, 23h53
desolé debhora, mais notre role c est aussi de mettre en garde ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bises quand meme, j espere que tu ne nous en veut pas...... Smiley
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
24/10/2012, 23h54
autant pour moi, les chiots on 10 semaines, je suis retourné au debut du post.
mais ce qu on a dit ci-dessus tien toujours.
bises, Rémy
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
25/10/2012, 22h53
coucou Smiley
Bien sur que je ne vous en veux pas au contraire j'apprécie que vous preniez attention..de toute façon je vais la voire dimanche et je verrais bien mais effectivement après contacte avec le mec il ma dit que c'était une erreur de ne pas les avoir pucé , du coup après mon msg il appelé 3 des autre propriétaire de ses chiots et il leurs au certifié qu'il n'y avait eu aucun problème avec leurs chiot ni niveau papier ni niveau maladie il ma bien redit que la porté n'étais vraiment pas volontaire et il a préféré les vendre que de les tué se qui se comprend..après il ma assuré qu'il m'expliquerais tout de A a Z du pourquoi du comment et si il avait pue gardé la dernière il l'aurait fait au vu que ses gamin se sont attaché a la petite mais il ma dit que financièrement il ne pouvais pas assumé se qui se comprend également après les chiots son sevré puisqu'il sont né le 1 aout et il ma assuré qu'il restait en contacte et que je pouvais le joindre sans problème si malgré tout il y aurait un soucis quelque conques...de toute façon la mère sera présente donc je verrais bien si elle est croisé ou pas je verrais ses papier reconnu par l'état il a les papier de forma et stage d’aptitude donc permis de de détention de chien de cat..maintenant comme dit j'y vais mais si je sent un truc louche pas clair que je ne me sente pas a l'aise c'est pas la peine de plus j'y vais avec mon meilleur ami comme sa même si je (m'embrase) lui gardera la tête sur les épaule sans problème et il me dira d'office que sa craint donc si lui me le dis aussi ben voila je laisse tombé l'affaire.. Smiley
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
25/10/2012, 22h54
et si jamais vous voulez voir ses frère et sœur allez sur le bon coin chiot 300 euros a wesyersheim Smiley
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
26/10/2012, 01h01
bon, apparement ton "coup de fils" au producteur l a fait reflechir !
sincerement, si tu veut, on ce joint en message privé, et au pire je te donne mon tel et je t explique ! le rottweiler ca me connais, la "production" du coup aussi ! j espere pouvoir t aider et surtout t eviter des problemes.
bises,Rémy.
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
26/10/2012, 01h40
tu est aller voir sur le bon coin on voit frère et soeur peu etre que tu pourra plus me dire...c'est clair que j'aimerais avoir un chiot boule am ou quoi mais g pas envie d'avoir d'ennuie après c'est sur que c pas de la faute de la petite mais je vais la voire dimanche mais rien que de me dire que je risque de ne pas la prendre sa me mine le moral... Smiley
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
26/10/2012, 01h47
estce que tu recois mes "mp"?
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
26/10/2012, 01h53
oui je t'es répondu Smiley tu les as pas eu? Smiley
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
26/10/2012, 01h58
sinon file moi ton FB sa serait plus simple et je te fais une demande d'ami Smiley
__________________
[img]420942_510846348927515_410680380_n[/img]
Répondre
26/10/2012, 02h30
Bon, ben moi je suis là !! Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2012, 02h33
maya............. ma belle brune !
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite