ma petite chienne ne fait que de me mordre, aïe!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2006, 15h30
coucou! je vous avé écri la derniere foi a propos de mon petit chiot qui devé resté seul, le problème est résolu puisque maintenant qu'elle a 3mois, elle fait plus grande alors je la laisse en liberté ds mon jardin.elle est vraiment très mignone,elle fé pa trop de bétises é ne me pose aucun problème, mé je me demandé quelle attitude je devé adopté quand elle me mord.elle ne fé pa ca méchamant, c'est en général pr jouer, par exemple quand je suis devant la télé et qu'elle arrive, je la carresse et elle me mordille.Je ne ve pa qu'elle le fasse parce ke je me di que kan elle va etre plu grande, elle risque de me faire vraiment mal, et puis sa ne se fé pa!alor je la gronde mé elle continue comme si de rien été, et kan je lui montre le doi en lui disant non, sa suffit elle me le mor aussi en remuant la queue!je voudré savoir si c encore une question de dominance?croyé vs que sa passera en grandissan?merci :chien09
Répondre
Avatar
12/07/2006, 21h41
tu as raison de ne pas la laisser te mordre, quand elle le fait tu dis non fort et tu lui donnes un coup de journal ou de torchon ( qu'elle n'ait pas peur de ta main ) et si ca ne suffit pas tu l'attrapes par la peau du cou, tu la soulèves un peu toujours en disant non fermement
Répondre
13/07/2006, 10h09
oui le journal ca marche bien,c'est le bruit quu'il n'aime pas,un coup de journal, tu la prend par la peau du coup et hop dehors!!
mais les chiots mordent tous un peu en général, il joue mais faut lui montrer autre chose a mordre quand elle fait ca, un joujou,ou un ti os.
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
19/07/2006, 13h31
Bonjour Emma,

Alors le coup du journal, complètement idiot. Un chiot mordille, c'est normal, c'est la loi des chiens. Moi lorsqu'on mon chien me mordille trop fort je dis Aïe très fort, et je retire ma main, s'il recommence j'arrête de jouer avec lui. Et ça marche!!!! Maintenant il comprend même le mot Doucement, lorsqu'il mordille trop fort. Tu verras, ça lui passera, elle veut juste s'amuser. Dans ton cas, si toi tu ne veux pas jouer avec elle, ignore-la, elle arrêtera d'elle-même. Notre chiot l'a bien compris qu'on a pas toujours envie de jouer lorsqu'ils en ont envie eux. Tu as aussi droit à des moments pour toi toute seule...
Bizzz
Répondre
Avatar
19/07/2006, 13h35
c'est ton commentaire qui est idiot, un chiot ne doit pas te mordiller même pas doucement .
Répondre
19/07/2006, 15h13
bien d'accord avec Sylvie, il n'est pas permi à un chien de mordre. C'est le moment ou jamais d'être ferme.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/07/2006, 19h27
Coucou!merci pour vos réponses, j'ai essayé le coup du journal avec des sacs poubelles, c'est tou ce ke j'avé sous la main!j'avoue que sa mache sur le coup,(5secondes) il ya l'effet de surprise et le bruit et puis après elle me l'attrape pour jouer avec!mé sinon ce matiin au réveil, elle n'arrété pa é me fesé mal, elle m'a meme déchiré ma chemise de nuit, alors la S'EN ETE TROP!!je me suis énérvé d'un cou, elle m'avait trop poussé a bout cété la première fois,du coup elle a été surprise é arété, elle a été mignone toute l'apré midi...mé peut etre pas demain!!!je voulai quand meme dire aussi que jété d'accord qu'un chien peut comprendre quand on lui di de faire doucement,mé meme mordiller c'est pénible quand meme, en plus elle font mal ses petites dents!
ah! tant que ji suis pouriez vs me dire comen on met la photo de son chien pour qu'il s'affiche lorsque lon envoi des messages parce ke j'en déja ai mise une ds la galerie photo
Répondre
Avatar
19/07/2006, 21h58
bon le sac poubelle ,c'est pas pareil que le journal , et en + il ne faut pas la laisser jouer avec après, ca gache l'effet !!!!
moi mon "monstre" beauceron de 50 kgs il a encoree peur du magazine télé !!!!!
sinon je pense que tu parles de la fonction avatar, il faut aller sur ton compte et le mettre dessus . ( j'ai eu du mal, mais j'y suis arrivée , bon d'accord Jeremy m'a aidée ..... Smiley
Répondre
20/07/2006, 09h03
bonjour
j'ai lu les conseille que l'on ta donner ne les suit pas je suis eleveur je vais te donner des petit conseille pour quelle arrete de te mordre

ton chien ne doit pas decider de commencer un jeu c'est toi qui decide de commencer ou d'arreter un jeu si elle te mord tu doit crier comme si elle te fesait mal elle doit apprendre a m'ettriser sa machoire si c'est un grod cabarid je te conseille de ne pas l'otoriser a jouer avec ses dent elle doit avoir des jouer et quand elle vien pour te mordre propose lui un jouer pareil pour tes meuble ou autre des que tu l'a voit mordiller des meubles tu lui dit non fermement et et tu l'envoie a sa place avec un jouer a mordre voila bonne chance patience et amour et tout rentre dans dans l'ordre
Répondre
20/07/2006, 09h07
peut etre qu'il doit pas mordiller mais tu ne doit pas utiliser de journal ni autre la patience et une bonne education avec des carresses marche tres bien. nom du chien assis c'est bien carresse
Répondre
Avatar
20/07/2006, 09h09
et bien encore une qui a la science infuse, ça faisait longtemps Smiley
je vois guère d'originalité dans ses conseils par rapport à ce qui a été dit avant .... Smiley
Répondre
20/07/2006, 11h19
Closattila : tu as ta façon de voir les choses mais je ne pense pas que seule ta façon est la meilleure. Tu devras savoir en tant qu'éléveuse il y a pas une SOLUTION mais des tas de SOLUTIONS.
Je ne pense pas que crier soit une bonne solution pour moi le chien peut assimuler : je mord = il crie = il a mal : chouette la prochaine fois que je ne veux pas quelque chose je mord. Pas top du tout ça !
Quand tu crie = il arrete = il a gagné c'est aussi simple que ça.
C'est le coup du facteur : il s'approche = j'aboie et court = il se sauve
Un chien doit savoir qu'il n'a pas a utiliser sa machoire quand il joue.
J'utilise jamais la violence avec mes chiennes le seul moment au je l'ai fais (si violence il y a) c'est au morsure que je n'accepte pas. je les ai secouer par le cou avec un grand NON ! basta terminé plus aucune morsure. Une fois suffit, une remise en place justifiée, le calme après. Maintenant c'est ma façon de voir les choses mais en tous cas elle fonctionne sans forcement de violence et en restant petite cheftaine de meute. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
20/07/2006, 14h01
YES LILOU , tu as raison Smiley Je rerepepete ( ! ) c'est PAS une éleveuse .....
Répondre
20/07/2006, 14h04
comment tu le sais ? j'ai loupé quelque chose ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/07/2006, 14h27
coucou.. moi aussi je suis nouvelle sur ce site.. à mon avis elle est mal barrée la miss "closattila".. lol... je suis assistante vétérinaire et j'ai travaillé très longtemps avec un comportementaliste.. et effectivement comme d'autres personne l'ont dit CRIER ne sert à rien. Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2006, 14h38
CLOCHETTE : merci de ton soutien Smiley
LILOU, regardes le profil de Miss Closattila, elle vient juste d'acheter un chiot mâle et se dit éleveuse Smiley
Répondre
20/07/2006, 14h53
de rien Smiley c'est normal!!! et puis honnetement je supporte pas les gens qui se sentent comme ca suppérieur aux autres surtout lorsqu'ils en savent si peu Smiley
Répondre
21/07/2006, 15h11
je me suis peut etre mal exprimée mais un chiot quand il mord un de ces frere ou soeur le chiot cris de douleur et c'est comme ca qui qu'il apprend a mordre plus doucement je ne cri pas sur mon chien je lui fat comprendre en poussant de petit crie qu'il me fait mal

j'ai etais beaucoup aider par des eleveur etje reitere ce que l'on m'a appris

j'ai un tor de ne pas avoir lu tout les autre message mais quand j'ai lu le sujet sur l'education au journal je mesuis arreter la dessus

je pense que la meilleur education et la patience et de la fermeter

voila desoler a+
on ne s'improvise pas eleveur on le devien par passion du chien ceci pour vous dire que j'ai bien etudier pendant deux années la race les expo les eleveur et de plus se n'ai pas a but lucratif car je voudrais faire qu'une seule portee par an . j'ai avec trois eleveur confirmée debuter un petit elevage merci
Répondre
21/07/2006, 15h20
attila, je ne comprend pas, tu es aussi le membre avec le pseudo "closattila" ?
On ne dirait pas ... c'est pour ça je ne comprend pas étant donné que tu n'as pas participé avant à ce sujet !
Répondre
21/07/2006, 15h37
oui j'ai du m'inscrire deux fois

desoler si j'ai cree un petit boulversement a+

Répondre
21/07/2006, 15h42
OK, je ne comprend cependant pas pourquoi les 2 profils sont si différents ?? Smiley

Sur un profil tu t'appelles vanessa, né en 75 habitant grasse ... sur l'autre c'est julien&sophy, né en 84 habitant à troyes ...

Dans un cas tu as un bouledogue anglais, dans l'autre un cane sorso ...

Je ne comprend pas !

Désolé, mais peux-tu noux expliquer ?
Répondre
Avatar
21/07/2006, 15h52
Smiley Smiley
Répondre
21/07/2006, 16h33
??????? Smiley
Répondre
21/07/2006, 17h54
Smiley ben oui c'est bizarre ca?? Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
21/07/2006, 20h20
Je fais un petit hors sujet mais moi qui vient juste de revenir avec trois - quatres jours sans internet , mais je me regale en vous lisant!

j'adore

continuez continuons!

Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
22/07/2006, 08h47
alors la je ne comprend pas d'ou sort le nom se sophie
je 'nai rien a cache attila et clos d'attila c'est pareil et la meme personne tu as du te tromper je vais aler verifier a +
Répondre
22/07/2006, 08h53
petite erreur

sur d'autre site j'ai comme pseudo attila et mot passe idem
je croyer que je m'etait inscrite deux fois et non j'ai du prendre le pseudo de quelqu'un d'autre donc je vais rester avec clos d'attila l'ereur et humaine desoler
Répondre
Avatar
22/07/2006, 11h09
noooon Jeremy ne se trompe jamais Smiley
Répondre
22/07/2006, 12h59
bon je ne veux pas mettre mon grian de sel (bien que j'aime bien cela Smiley ) mais c'est vrai qu'en lisant tout et bien je trouve ton excuse un peu "grosse " quand meme.

sinon je pense que lorsque nous sommes sur un forum surtout celui la qui parrait etre assez "familial" et bien ca ne sert a rien de "mentir" ou de s'inventer des histoires.

moi je prend les gens comme ils sont, que ce soit des personnes riches ou pas, intello ou pas, avec des chiens ou pas, .... on est tous differents et je pense que c'est cette difference qui fait vivre le forum et que ca ne sert a rien de se faire passer pour quelqu'un d'autre de peur que si l'on se montre comme on est on ne soit pas aimer ou autre.

donc essai de clarifier tous ca tout meme atilla ou closatilla et meme refait un compte avec des bonnes infos et hop recommence du debut. Car meme si je n'aime pas avoir des aprioris sur les gens et bien maintenant j'en ai sur toi et je souhaitais visiter ton site et a cause de cela je ne le ferais pas.

Soyons le plus naturel possible .
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2006, 17h08
YES MOON, je t'approuve à 100% Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion