ma petite doguette enfin arrivee

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2008, 14h48
voila enfin elle est la beaucoup plus tot que prevu elle est arrivee a 4 semaines car sa maman etait tres mal et 9 chiots c'etait trop donc avec l'accord de mon veterinaire je l'ai prise nourrie au lait en poudre + vitamine et calcium et elle mangeait deja j'ai donc donne du pedigree pal en boite maintenant elle approche de 7 semaines vais retourner chez mon veterinaire pour faire un bilan de sante mis a part les verres tout allait bien et maintenant elle n'en a plus mais dois la re vermifuge cet semaine si vs avez des conseil merci seront les bien venu elle vit avec un bichon de 10 mois ca ce passe tres bien et 2 chats une chevre tout ok mais si petite et elle prend deja une place terrible dans la maison elle sait ce qu'elle veut voila un peu long mais je ne me lasse pas d'en parler
merci pour les conseils Smiley
Répondre
06/11/2008, 14h56
Je pense qu'il faudrait que tu continue à la sociabiliser un max du fait que tu l'as eu trés jeune. Il faudrait la mettre en contact avec d'autres chiens qu'elle apprenne bien les codes canins, des gens, du bruit etc...
Une petite photo stpSmiley.
Répondre
06/11/2008, 15h02
oui je le fais deja elle vient avec moi rechercher les enfants a l'ecole et je vais aller a l'education des qu'elle sera en ordre de vaccin et pour la photo vais tenter de faire ca ce soir mais je ne sais pas encore comment on fait Smiley
Répondre
06/11/2008, 15h17
On est tous dans le même cas pour la photo, ca va venir Smiley . Je crois que c'est expliqué dans le post les photos des membres Smiley.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite