ma petite femelle a été prise au 17 eme jour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2012, 10h52
bonjour
mon ETOILE york lof confirmée a eu 2 mois de retard pour ses chaleurs.la vulve étant enflée et ne voyant pas de perte je suis allée chez le vétérinaire le samedi 8/09 et le vétérinaire m'a dit que c'était le début des chaleurs.
Mon male de 15 ans a commencé a la renifler etc vers le 15/9
Une éléveuse est venu chercher ma fifille le 18/9 pour un male york lof lui aussi
mais elle n'a bien voulu se laisser prendre qu'hier donc le 24/9
elle me dit les remttre ensemble pendant 3 jours encore mais je pensais que c'était entre le 10 eme et le 14 eme jour que l'ovulation était bonne.
pouvez vous me dire si elle a des chances d'avoir des petits.
merci
Répondre
25/09/2012, 12h28
Je pense aussi que le meilleure moment pour l'accouplement se situe entre le dixième et le quatorzième jour.
Je ne sais pas si ça marchera dans ton cas mais on ne sait jamais.....
Tiens nous au courant

Smiley à ta petite york
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2012, 12h44
Merci Maya54.
j'espère quand meme car après je voudrais la faire stériliser.Bien sur je vous tiens au courant.
Répondre
25/09/2012, 13h54
bonjour,
c est entre le 10eme et 14eme jours. Moi ma rottweiller est pleine et pour etre sur que ca "prenne", j ai fait une prise de sang au debut de ses chaleurs. les resultats m on donnés la date precise pour la sailli. (3 au total sur 2 jours).
j espere que ca a fonctionné pour ta toutoute. tiens nous au jus. bye Rémy.
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
25/09/2012, 14h34
Je sais j'aurais du faire faire le taux de progéstérone mais je ne suis pas véhiculée et en campagne.
Je vous tiendrais au courant .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite