malinois?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2006, 13h52
je ne connais pas cette race,que pouvez vous me dire pour rassurer une personne qui aurait pu etre mordu si le malinois n'avait pa eu une museliere;par rapport a votre "vecu" ou connaissance,pas les bouquins.c'est vrai que je me suis jamais penché sur cette race Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2006, 14h41
moi non plus je ne connais pas bien cette rae mais j'ai une croisée (tout ce qui la différencie c'est les petits poils plus longs au niveau de la machoire inférieure.
c'est un amour, elle est super intelligente et n'a jamais montré le moindre signe d'agressivité envers quique ce soit (de nous aux poules en passant par les chatons la furette...)
pour moi c'est une chienne exceptionnelle mais je pense que comme pour tout animal, les points forts du caractère dépendent de l'éducation et du caractère du maître.
peut etre peut on se poser la question de savoir pourquoi il avait une muselière déjà? sans doute le maitre savait il que son chien avait tendance a mordre?

je ne sais pas quoi te dire de plus a part rassure toi, ils ne sont pas tous comme ça.

bises stéphanie
Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2006, 14h46
le malinois n'est pas astreint au port de la muselière.
Répondre
Avatar
14/08/2006, 18h17
merci c'est ce que je me demandais mais j'étais pas sure
Répondre
14/08/2006, 18h30
salut Aurore.

Le malinois est un trés bon chien, trés intelligent dans la même lignée que le berger allemand.
un chien facile a élevé et trés joueur, il est trés possessif donc trés protecteur.

pour la personne qui s'est fait mordre, cela dépend de la situation, le chien s'est peut être senti agressé. il faut savoir que le malinois est un chien utilisé pour le ring donc mordre dans le costume il a donc des facilité pour la garde de son propriétaire.

Le proprio du chien sait que son chien mord puisqu'il lui met une muselière

voilà n'hesite pas

Salut
Répondre
Avatar
15/08/2006, 17h17
un bon chien de travail mord dans le costume, mais n'agresse pas des gens
Répondre
15/08/2006, 17h32
Salut,

Ils sont enormement attaché a leurs maîtres ainsi que a leurs habitats!

ils sont très allant, actif et dynamique, le malinois a besoins de se dépenser physiquement.

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de cette race (sur Chien.com)
Vidéos (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite