Mauvais mardi 8 juin...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2007, 22h38
Coucou tout le monde !!!!

Me revoilou après une petite semaine d'absence !!!!!!!

Je voulais vous raconter ma sale journée de mardi dernier (8mai) qui aurait pu bien se passer... Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors voilà : nous sommes allé chez ma grande-tante qui fêtait ses 70 ans.
Parmis les invités, il y avait une des soeurs de cette grande-tante (qui est donc ma grande-tante également mais que je connais très peu..) qui avait un York pas bien éduqué car il a mordu ma cousine qui voulait le caresser. C'est la ptite chienne à sa mémère qui le surprotège et ne l'éduque pas !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Le genre de truc que je ne supporte pas !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Donc, Bulle a voulu dire bonjour (elle est un peu brusque mais bon...) et elle a voulu jouer avec Lady, la York !!!!!!!!!
Seulement la York ne voulait pas jouer et sa maîtresse, idiote comme elle est (pardon mais je n'en peux plus... Smiley Smiley Smiley Smiley ) l'a prise immédiatement dans ses bras.

Le problème, c'est que Bulle lui a sauté dessus pour faire joujou et ma grande-tante a eu "peur" (il faudrait que je me décide à renoncer à faire la fête à Bulle pour ne plus qu'elle saute...
Smiley Smiley Smiley Smiley ) !!!!!!!!!!!!!

Résultat, j'ai dû l'attacher toute la journée en la promenant de temps en temps car je n'arrivais pas à la calmer !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ma tristesse était telle que je n'ai pas pû le supporter et je suis monter dans une chambre à l'étage pour pleurer et ma mère est venu me voir. Quand je lui ai expliqué la raison de toutes ces larmes, elle m'a engueulé en disant que ce comportement était ridicule !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne vous dis pas comment j'étais véxée !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Enfin, cette journée était une des pires de ma vie et je ne comprendrais jamais la colère de ma mère... Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà, c'était encore un coup de gueule et je suis sûre que vous, vous ne m'engueulerez pas pour ça.
Enfin, je pense... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Ps : désoée pour le roman... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2007, 22h48
Smiley ma p'tite Noisette c'est mon jour de roses de jardin
attends je vais t'en chercher une Smiley
pour te dire " c'est pas grave "
les personnes âgées comme Smiley Smiley Nanou
ont leurs humeurs Smiley
mais elles oublient vite Smiley
alors fais comme elles Smiley
Smiley Smiley Smiley
j'espère que tu vas vite sécher tes Smiley
et venir Smiley avec nous Nanou

Répondre
11/05/2007, 23h05
Moi ma tante à une petite chienne un lassa apso, une vrai petite teigne quand elle vient avec elle n'arrête pas de grogner sur Bouba,qui lui ne demande qu'à jouer et c'est vrai que lorsqu'elle la prend dans ses bras hé bien Bouba saute aussi, mais bon elle est habituée aux gros chiens sauteur, du coup elle repose la petite en lui disant dém..de toi toute seule. Smiley
Répondre
11/05/2007, 23h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou !!!!!!!!!

Bouba, j'aurais bien aimé que ma grande-tante fasse comme ta tante !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2007, 23h12
allez ma petite noisette Smiley Smiley

les gens qui comme toi ont une sensibilité envers les animaux ne se font bien souvent pas comprendre.

j'étais comme toi quand j'avais ton age, et je le suis toujours maintenant.

partout autour de moi, les gens me prennent pour une extraterrestre ou une folle avec sa chienne et ne comprenne pas l'état dans lequel je peux etre "juste pour un clebs" comme ils disent.

allez n'y pense plus Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
11/05/2007, 23h16
Merci Adry !!!!!!!!!!!!!

C'est vrai mais ma mère me gronde pour tellement de choses qui n'en valent pas la peine.
Par exemple, elle va m'engueuler, ou faire une remarque qui blesse quand je me coince le doigt dans la porte et que je suis presque tombée dans les pommes !!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce n'est pas de ma faute si le moindre truc me donne un "malaise" !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'en suis d'ailleurs pas fière à cause de mon projet de métier, alors qu'elle ne vienne pas remuer le couteau dans la plaie !!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2007, 23h21
ahhh petite noisette, tu verras ca te passera Smiley

tu me fais trop pensé à moi...moi aussi je tourne de l'oeil à la moindre occasion Smiley Smiley

gros gros Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
12/05/2007, 11h45
Noisette, ne te prends pas la tete pour çà.

Les personnes agées surprotégent leurs chiens surtout quand ceux sont de petits chiens.

Tu sais tu en verras d'autres. Dans la vie tout n'est pas rose.

Pour le moment occupes toi bien de ta Bulle et fais lui de gros bisous Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
12/05/2007, 11h58
Il faut apprendre à te "blinder" Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2007, 12h05
oh oui blinde toi car ce n'est pas la derniere fois malheureusement que tu te sentiras incomprise avec ton chien, je sais c'est horrible, on se sent très mal....

mais ca finit par te forger un sacré caractère

(je suis très Smiley sur le forum car je suis avec des gens qui aiment les chiens mais en vrai je commence juste a apprendre a me controler Smiley )

au moins tu peux venir te defouler avec nous Smiley Smiley Smiley

c'est deja ca de bien Smiley Smiley Smiley

gros bisou a ta petite Bulle Smiley
Répondre
12/05/2007, 17h42
Smiley Smiley Smiley Smiley à tous pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!

Alors, il faut que je travaille ça... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2007, 21h56
Salut

C'est pour ça que tu n'allais pas bien mardi! Smiley Smiley

Je pense que j'aurais réagit pareil que toi, c'était injuste que ta mere t'ai disputé pour ça Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2007, 22h03
Nanou va en remettre une couche Smiley
ben ma p'tite Noisette Smiley
les adultes ne sont pas trés marrants Smiley
mais ils ont leur vécu Smiley
et du coup ils veulent aider Smiley
c'est comme une roue qui tourne
ce que je connais je veux transmettre pour...
tu vois Noisette !!!
c'est un peu dire
ne fais pas les conneries que j'ai fait Smiley
.....
bref c'est un peu la transmission
Répondre
12/05/2007, 22h33
c'est vrai qu'il faut se blinder mais quand on à une nature sensible (comme moi) on à du mal et on reste quelque part quand-même sensible ,ça me rappelle mon enfance je cumulait dispute sur dispute (46ans bientôt quand même) Smiley,heureusement j'ais connue mon mari tôt.............. Smiley courrage et va vers l'avenir que tu pourras gérer à ta guise.
Répondre
12/05/2007, 22h50
oh ben Noisetteg, il ne faut pas se mettre dans des états pareils Smiley
mais tu n'es qu'une toute jeune fille et tu verras avec le temps certaines choses venant des adultes (aux autres) vont te passer au dessus de la tête et tu verras, tu arriveras à relativiser Smiley.
des fois les parents sont aussi casse-pied, mais souvent c'est pour le bien des enfants Smiley" et les personnes âgées de se rendent pas toujours compte qu'elles peuvent blesser les plus jeunes !

et puis tu as ta petite Bubulle pour te consoler Smiley

moi aussi Flo, j'ai eu cette chance de connaître mon mari quand j'avais 16 ans, et aujourd'hui j'en ai 49 Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/05/2007, 00h13
Tite noisette,,
il y a des jours où ça ne va pas,,,,, où l'on ne peut supporter la bêtise des autres,,,, mais bon,,, c'est comme ca,,,,
et crois moi, il faut savoir s'armer de "patience" et penser à des choses positives,,,, je sais,,, c'est facile à dire,,,,!!! mais bon, la vie n'est pas toute rose, alors autant prendre tous les petits bonheurs comme un grand cadeau,,,, voilà,,, je te parle comme une maman que je suis,,,, mais aussi comme une enfant que j'ai été,,,, (et quelque part que je suis encore,,,,
Smiley )
Canelle t'envoie de gros gros Smiley Smiley et moi aussi Smiley Smiley
__________________
Smiley tout plein de liliches et de tendresse,,,, Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2007, 10h55
Smiley Smiley Smiley Smiley à tous !!!!

Vous me remontez le moral !!!!

Et oui, Julie c'est pour ça que ça n'allait pas mardi....

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite