médaillon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2009, 13h55
Bjr,
Avez vous mis un médaillon au collier de votre chien ?
Si oui, qu'inscrivez vous dessus (nom du chien? etc..)
Merci pr vos témoignages Smiley
A+ Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2009, 14h06
Pas de médaillon mais d'un autre côté, pas de collier non plus Smiley En fait, mon chien a un collier uniquement quand il est en laisse donc le médaillon, je n'en ai pas besoin. En plus, s'il en avait un, ça s'accroche partout, ça se casse, ...
Et puis, il est tatoué et l'adresse est la bonne.
Si tu veux absolument mettre un médaillon, ne mets que le téléphone pour pas que les gens sachent comment ton chien s'appelle au cas où ils veuillent dire que le chien leur appartient.
Répondre
Avatar
17/02/2009, 14h38
A Vichnou, marqué puce électronique + N° de tel .....
En même temps avant que je le perdre celui-là qu'il est pire qu'un pot de glu !!!!!!!
Répondre
17/02/2009, 14h42
si tu lui fais mettre la puce electronique on te remetra un medaillon qui indique que le chien est idenfifié par puce ! sinon oui, suffit de mettre un numéro de tel !
Répondre
17/02/2009, 18h09
Moi, j'ai mis la médaille de la puce éléctronique donné par le véto et une autre plus jolie avec le nom de Charly et mon numéro de tel !!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
17/02/2009, 18h22
tiens, pas bete loloarco, le coup de ne pas mettre le nom...
moi j'ai pas de médaille bien que Nal soit pucé, à la SPA ils n'en donnent pas. Par contre les rares fois ou Nal est laché, il porte un collier en tissu avec mon numéro de tel inscrit dessus.
Répondre
17/02/2009, 18h48
pucé mais pas de médaillon... pas de collier non plus, sauf pour sortir.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/02/2009, 12h09
Bonne idée....pas de nom et que le no de tel !! Smiley
Merci.
Je préfére mettre un médaillon au collier car Dj est souvent en liberté...notament qd il me suit à cheval...et s'il disparait en chassant...j'aimerais que la personne qui le retrouve puisse me le dire rapidement.. Smiley
Bonne journée Smiley
Répondre
walzswann
18/02/2009, 23h57
Le mien est souvent laché dans le maquis et il a un collier avec mon n de tel
Comme il a une bonne tête les gens n'hésitent pas à regarder la médaille et a m'appeler quand il a décidé d'aller se promener sans moi!!
Répondre
19/02/2009, 14h21
ça y est j'ai acheté un petit tube en métal pr mettre sur le collier de DJ...Qd je l'ai ouvert, j'y ai trouvé une fiche préremplie, où je devais compléter Mon nom, adresse et no tel...
Me voila rassurée !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion