Merci !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2008, 01h52
Je voudrais vous dire merci à tous ceux qui mon et qui me soutienne après l'épreuve que nous avons eu avec mon mari pour notre Tomy.
Sans vous je sais pas comment je serais actuellement. Vous m'avez beaucoup soutenue, épaulé ...
La plupart des gens avec qui je discute (de ce que nous avons fait pour Tomy) en dehors du site, ne comprenne pas, car je vie à 100% pour lui (et biensur mon mari) je sors pas sans lui ... ou s'il m'arrive de sortir sans lui car j'ai pas le choix je culpabilise. Alors qu'ici on est tous pareil, on aime nos loulous.
J'ai découvert ce site quand je cherchais des réponses à mon problème et vous m'avez aidé. Jamais j'aurais pensé qu'un site pareil existait. Et pourtant si.
Ce site est magnifique. On fait de belle connaissance
Smiley
Restez tous comme vous êtes. Smiley Smiley
Gros bisous à tous le monde.
Bravo aux modérateurs et au membre.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 10h40
On est là pour ça !!! Smiley Smiley Smiley
Je comprend tous ce que tu fais pour Tomy, car si mon Bandit s'en était sortit il aurait été comme Tomy même pire d'aprés le véto (les pattes avant aussi était touchées) et je l'aurais soigner, toutes ces concessions je l'ai aurait fait avec le plus d'amour possible !!! Comme vous ! Je n'ai pas eu cette chance, malheureusement...
Mais vous si !!!! Alors continuez comme ça, est Tomy sera le plus heureux des chiens !!!! Gros bisous à toute la famille !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
16/11/2008, 14h46
C'est cela VLC, une grande famille avec ses diversités, qui parfois n'a pas les même idée, qui * s'engueule * aussi parfois mais qui conseille ou suggére et lorsqu'un membre est dans la peine ou a des diffultés quelles qu'elles soient, d'un seul élan, tout le monde est là pour réconforter, redonner le moral, amener un rayon de soleil.
En un mot, tout le monde est super.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion