Mise au point (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2007, 13h23
Je confirme oui. La puce n'est pas inviolable et elle se déplace. C'est pour cela que je dis puce + tatouage, mais cela n'empechera personne de faire du mal à un animal, ni a l'abandonné. C'est la nature humaine.

Bon alors j'ai loupé un chapitre hein Jeremy Smiley De toute façon si tu as censuré c'est qu'il y a été très fort ce monsieur. Smiley

Et s'il vous plait rester Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/04/2007, 13h34
Merci Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2007, 13h54
ben vi lilou!! Smiley Smiley moi il m'a mis hors de moi ce mec!!!!!
et je sais bien que les vols existent et je vous crois quand vous me dites que les puces sont enlevées par les voleurs de chiens!!
mais physiologiquement parlant c'est très risqué car la veine jugulaire n'est jamais loin.. Smiley
après , c'est vrai, je reconnais que je n'ai jamais palpé un chien dont la puce se "sentait".. le rhodesian et la dogo que j'avais, elle était vraiment pas repérable au toucher, et par acquis de conscience Smiley Smiley j'ai palpé Colt et je n'arrive vraiment pas à la sentir Smiley Smiley
bon... je ne pars pas à la recherche des puces électroniques tous les jours non plus Smiley Smiley Smiley Smiley mais je vous fais confience!!

par contre effectivement sur Scotch on la sent super super bien!! Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2007, 14h33
Smiley ben c'est dur à lire
mais c'est vrai des fous il y en a partout
mais ça fait peur quand même
tu tatoues Smiley
on te dit puce Smiley
mais rien n'est parfait hélas
faut donc juste bien surveiller nos Smiley
c'est bien ça Nanou a bien compris Smiley
Répondre
29/04/2007, 21h16
là je patauge ,j'ais vraiment loupé des sujets en 15 jours d'absence . Smiley
Répondre
30/04/2007, 13h57
y a eu une bataille, et pour un coup je n y etais pas... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2007, 20h59
ah bon Smiley ben , moi non plus Smiley
Répondre
30/04/2007, 22h48
moi je suis tres contente du cite et j'appreçie l'aide de tout les membres et les conseils.merçi a tous et restons zen ci cite et Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
CPA
CPA
10/05/2007, 21h09
Je prends le sujet au vol, et ca me fait marrer... je viens de lire un autre post et c'est la premiere fois que je vois des gens crier (par ecrit) sur un forum. Smiley
Pour un peu on se serait crus au baston Smiley Smiley !!!
Ce qu'il y a de rigolo Smiley c'est que, quand on est dans le sujet, on n'a pas de recul, alors que quand on lit tout d'un coup, on voit bien les malentendus apparaitre.
Avec en plus ceux qui sont tetus (je ne citerai personne, mais j'ai bien une petite idee...), on voit tres bien la paille dans l'oeil de son voisin... et pas la poutre dans le sien.

Bref, restons zen, et surtout restons modestes!!! pas la peine de s'etriper, et je vous suggere de mediter sur cette phrase qui je crois est de pierre Dac:
"Le vrai con est celui qui se croît plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui."

__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
11/05/2007, 14h03
Citation:
CPA a écrit :
on voit tres bien la paille dans l'oeil de son voisin... et pas la poutre dans le sien.


j adore ton expression Smiley
surtout que j ai super mal à un oeil aujourd hui Smiley Smiley Smiley (allergie)
Répondre
11/05/2007, 14h07
pas mal du tout CPA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je suis absolument d'accord avec toi!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2007, 15h14
alors la franchement apple pourra confirmer que je ne suis absolument pas tetu Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2007, 20h35
Citation:
skailyne a écrit :
alors la franchement apple pourra confirmer que je ne suis absolument pas tetu Smiley Smiley Smiley
Moi?


Ha mais je vois meme pas de quoi tu parles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion