Mise en fourriere de mon chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2008, 19h31
Et bien ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de remarques pour l'orthographe...
No comment...
J'éspere que Lulune90 aura trouvé les réponses a ses questions... Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
06/11/2008, 19h47
moi je trouve sa abusé qu' est ce qu' on s' en fiche de l' orthographe t' en qu' on comprend!!!!! et puis c' est pas sa qui me fera arreté d' écrire comme je veut si sa amuse de reécrire allez si! Smiley
Répondre
06/11/2008, 19h53
Mais Champ a quand même un peu raison... on ne comprend toujours ce qui est écrit... -----------------------------
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/11/2008, 21h54
Citation:
loa a écrit :
moi je trouve sa abusé qu' est ce qu' on s' en fiche de l' orthographe t' en qu' on comprend!!!!! et puis c' est pas sa qui me fera arreté d' écrire comme je veut si sa amuse de reécrire allez si! Smiley
Et non, on s'en fiche pas du tout ! on peut très bien faire des efforts de façon à être lisible de tous ! Smiley

Citation:
Champ a écrit :
donc recupere la preuve de vaccinage et demande à ton veto qu il te fasse un papier, sur l ineficacité d un double vaccinage, sur son cout inutile et surtout sur son illogique totale au point de vue santé de l animal
désolé champ ! Smiley

"donc récupère la preuve de vaccination et demande à ton véto qu'il te fasse un papier sur l'inéficacité d'une double vaccination, sur son coût inutile et surtout sur son illogique totale au point de vue santé de l'animal"

sans rancune ! Smiley Smiley

Je comprend l'autre topic maintenant, allez, repartez sur de bonne base, tout le monde est quitte ! Smiley
Répondre
06/11/2008, 22h05
trop forte mag ! Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
06/11/2008, 22h06
Smiley Smiley Smiley MAG !!!!
Répondre
06/11/2008, 22h24
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion