mon pere ne veut pas de chien dans la maison,que faire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2013, 12h39
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES!
ça fait des mois que j'attend mon chien,j'ai demander mon pereSmileyu est mon chien papa j'attend depuis des mois!
il m'a repondut:je ne veut pas de chien dans la maison je suis desolé!
il a dit sa car un jour on a adopter deux chien "LEA ET MAX"alors un jour
on est parti de notre pays et on a laissé les chiens avec un gardien de la maison.on est retourné il y avait un chien seulement "LEA"elle etait plein de puces alors on l'a abondoné la pauvre Smiley depuis se jour papa ne veut pas de chien dans la maison.cette fois je l'ai dit que je m'occuperais moi meme et je vais nettoyer tous ses crottes. Smiley
quel malheur,il a refuser Smiley
j'ai besoin de votre aide,que puis-je dire a mon pere pour qu'il m'achete un chien? Smiley
s'il vous plait aidez moi Smiley Je veux un chien pour m'amuser avec lui Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/Sd3HFt.jpg
Bisous a tout les chiens du site Smiley
Ryma Smiley
Répondre
17/06/2013, 12h49
Bonjour,

Dans un autre post, tu dis que tu vas avoir bientôt un chien et là, tu dis que ton père n'en veux pas.
Je comprends que tu aies envie d'avoir un compagnon à pattes, mais tu es jeune et si ton père ne veux pas prendre un animal en charge, tu vas devoir attendre... Un chien n'est pas un jouet, il faut s'en occuper, le nourrir correctement, l'éduquer, et tu ne peux pas faire ça seule, ça coûte de l'argent, et quand je vois que vous avez abandonné un chien parce qu'il avait des puces, je doute que ce soit une bonne idée d'en adopter un autre....
Je comprends ta déception mais je crois que tu vas devoir faire preuve de patience....
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
18/06/2013, 12h29
mais j'avais aussi un autre chien qu'on j'avais 7 ou 8 ans et il s'appellait rex et deja j'ai eu mon 6 eme.et deja je m'en occuper tres bien mon chien "max" s'il te plait donne moi un conseil que pour mon pere accepte de m'acheter un chien!
MERCI
__________________
http://uppix.net/Sd3HFt.jpg
Bisous a tout les chiens du site Smiley
Ryma Smiley
Répondre
18/06/2013, 12h50
Coucou,

Je suis d'accord avec Meyrink.. ton père ne veut pas de chien..

Quel âge as-tu?? je pense que tu es encore à l'école, qui va s'en occuper pendant que tu ne seras pas là??

si ton père n'en veut pas, c'est qu'il ne veut pas s'en occuper..

Et si par hasard tu arrives à le convaincre..qu'il te prend à chien..et dans 2 mois il change d'avis...tu ne pourras rien y faire..

Tu aimes visiblement beaucoup les chiens...alors n'en prends pas, car tu ne pourras pas lui donner tout ce qu'il a besoin.

donc patience et patience, tu en auras un plus tard!!

courage!!

Répondre
18/06/2013, 13h22
Ton père ne veut pas de chien alors il faut respecter sa décision.
Mieux vaut ne pas en prendre si c'est pour le rendre malheureux.
Qu'en penses-tu ?

Plus tard, lorsque tu auras ta propre maison, tu pourras prendre un animal et te donner à fond pour lui apporter le meilleur. Smiley
__________________
Répondre
10/01/2014, 20h07
Alors , moi je viens t'apporter mon expérience , alors , moi c'est pas la même histoire , mais pas loin . Alors , a l'époque avant de m'avoir mes parents avait héroïne ( Smiley ) , c'était une chienne berger allemand ,seulement elle était TRES mal éduquer , alors elle fessait des bêtises , elle a même faillit morde une fillette qui courrait sur le trottoir , sauf que , vers 12 ans , elle a eu un gros problème : paralysie du train arrière .
Déjà , mes n'avait plus le temps de s'en occuper comme sa ( la porter pour faire pipi dans le jardin , elle ne bougeait plus )
En plus niveaux financièrement , il n'avait pas les moyens de payer autant
Heureusement ma grand-mère était la , héroïne a tenu jusque 14 ans sans bouger et puis un jour elle souffrait trop .... Je pleure rien qu'en écrivant ce texte ... Smiley

Depuis sa mort , j'ai eu une sorte de choc et depuis ce temps la j'ai quelques problème .

Et puis la depuis septembre environs , j'ai commencer a saouler ( on peux l'dire ) mes parents avec un chien . Au début c'était non . Après j'ai commencer a leur faire des lettres , des exposer et tout la toujours non

Ensuite je me suis raisonné (enfin on m'as aidé , Smiley Smiley Smiley a me résonner ) et puis je me suis dit que sa servait a rien , sauf a dégouter encore plus mes parents et si plus tard , j'en ai un et bien , en cas de problème , il ne le garderais pas ! Et puis j'ai été voir ma mère et je lui ai dit que c'était pas grave , si on en a pas un maintenant ,j'en prendrais un plus tard , elle m'as dit oui !! J'étais Smiley . Et puis une semaine plus tard , il m'ont dit que quand les gros travaux de la maison seront fait on prendra ,un golden retriever et la encore Smiley Smiley Smiley ! Voila rend toi a l'évidence si il n'en veulent pas , il finiras a la S.P.A , c'est sa que tu veux , je pense qu'il y en as déjà assez

. Au début j’étais borné , puis par la suite ,je me suis réveiller .

Comme solution , parle lui en calmement dés qu'il est de bonne humeur et pas après sa journée de travail et demande lui pourquoi il ne veux pas , ensuite dit moi ici ou par MP .

Et puis dit moi tu veux qu'elle race ?
Répondre
11/01/2014, 20h01
je pense qu'il faut respecter la décision de ton papa

quand j'étais petite ou ado j'adore les animaux je voulais aussi un chien
mon papa a toujours refusé un non catégorique

je me suis dit quand j'aurai mon propre chez moi je sauverai tous les animaux
j’ai un chez moi et je sauve depuis des Année les animaux malheureusement je ne peut pas tous les sauver

Répondre
12/01/2014, 09h45
Olivia a raison , regarde moi j'ai fini par accepter qu'ils n'en veulent plus . Et puis regarde maintenant , j'ai gagné .
Non seulement , j’aurais un chien , mais en plus tard ils me le garderons , tu voit . Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion