Mon petit York fait du diabéte et ne mange plus .. Helpe !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2012, 11h23
Bonjour Vendredi dernier j'ai ammener ma petit chienne de 7 ans chez le véto .. elle buvait beaucoup et iriné dans les quelques minutes qui suivent .. conclusion Diabéte très elever .. Un coups de choc ! Insuline tout les jours tout les matins .. Ont étais a 12 et la ont a du augmenter a 14 jeudi avec les résultats de la prise de sang .. Depuis elle ne fait que vomir vomir vomir .. Elle ne dort plus elle et fatigué elle tient a peine debout et cherche la fraicheur .. Elle ne mange plus depuis ce matin .. Ce soir le véto va me r'appeler mais sa me fait peur .. Je m'attend au pire .. Pauvre malheureuse .. j'ai besoin de témoignags d'avis .. merci
Répondre
29/04/2012, 12h25
Je pense qu'il faut revoir la dose d'insuline à lui administrer. La dose en une fois est peut-être trop importante, a voir avec ton véto rapidement.

J'avais une chienne qui avait du diabète, elle a pu vivre quelques années avec ses doses quotidiennes d'insuline. Je lui ai donné le matin et le soir. Elle ne voulait plus manger non plus, j'ai donc cherché ce qu'elle aime le plus, pour elle c'était des pâtés (ceux dans les boîtes carrées).

Courage et papouilles à ta puce Smiley Smiley
Répondre
29/04/2012, 13h43
Bonjour,

Moi, ce n'est pas mon chien qui est diabétique mais mon chat. Nous nous en sommes aperçus car elle buvait énormément. Aujourd'hui elle a sa dose d'insuline quotidienne et des croquettes spéciales pour chat diabétique. Elle est en pleine forme.
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion