Naissance d'un petit élevage... Première portée d'Anis...Déjà 1mois! (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2009, 22h19
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager cette photo regroupant mes 5 femelles


Les petits ont profité de ce beau week end pour découvrir le monde du jardin (ils ont beaucoup aimé la menthe!) Ils n'ont absolument pas été impressionnés et le lait de maman semble aussi bon sur le gazon que sur le lino! Smiley


Un visiteur!...
Répondre
25/05/2009, 22h55
Au contraire Golden, on veux plus de photos Smiley

Ils ont magnifiques Smiley" merci encore, et n'hésite pas a en mettre d'avantages, j'espère qu'ils trouveront une famille qui serons leur donner autant d'amour que tu leurs en donne actuellement.

A bientôt Golden.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
26/05/2009, 10h35
vraiment très beaux tes loulous et ils poussent vite! Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
26/05/2009, 10h39
génial ces photos Smiley j'adore celle avec le matou visiteur ils n'ont pas l'air surpris Smiley

en tous cas avec toutes l'attention que tu leur apporte et la façon dont tu veille a leur épanouissement je pense que se seront de super toutou de famille bien dans leur pattes.

tu as déja trouver de bonnes familles pour certains?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/05/2009, 10h46
j'ai été voir ton site Smiley

bien fait et clair c'est bien je trouve, sa fait une bonne impression.
la petite avec le ruban vichy a ma préférence Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/05/2009, 19h34
Merci pour ces compliments, ça me fait plaisir. Smiley

J'aime aussi beaucoup la petite Vichy, elle est assez fine comme sa mère sans avoir le rein trop long. Niveau caractère, j'ai du mal a savoir si elle sera facile ou rebelle... c'est un peu quand elle veut.

Ma mère doit choisir une chienne et du coup, j'hésite à lui conseiller celle là... De toute façon, je veux qu'elle choisisse elle-même, mais ce n'est pas facile.

Les autres ont normalement tous trouvé une bonne famille, pour qui prendre un chien est un choix réfléchi et attendu depuis un certain temps. Les rencontres se feront ce week-end... beaucoup d'émotions en perspective.
Répondre
27/05/2009, 15h47
salut excuse-moi pour ce grand retard! Ma weslie a eu une écho effectivement et un chiot génait le passage du coup , césarienne et 6 petits et merveilleuchiots en pleine forme sont nés (4 males et 2 femelles ) tous noirs!Ma chienne a bien récupèré on est vraiment fiers d'elle
Répondre
27/05/2009, 16h14
Merveilleuses photos Golden!!

Tes bébés sont toujours aussi beaux!!! ça passe trop vite, je ne cesserai de le dire!!
Oui à cet âge, les caractères sont difficiles à déceler, pour les miennes, tout s'est affirmé entre 1 mois et demi et 2 mois, et depuis leur caractères restent les même!

Cela ne devrait tarder, tiens moi au courant de la petite protégée que vous aller garder Smiley


Pour en venir à souriette, en effet je me demandais bien ce que tu étais devenue!! Car plus de nouvelles suite aux conseils demandés sur westie gestante.

Mais des westie noirs ça n'existe pas? Ils sont croisés avec quelle race?
Peut être pourrais tu créer un post sur ta portée afin ne pas trop empiéter sur celui-ci?
A bientot Smiley
Répondre
27/05/2009, 17h57
VRAIMENT ADORABLES!!!!
Ils sont trop mignions !!
Les photos sont reussies!!
Merci beaucoup!! Smiley Smiley
__________________
Mon petit ERMES que j' adore... !! Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2009, 20h19
sont vraiment adorables ! très beaux et tout et tout !!
et Bravo pour ton site !! super clair !

bien a toi et a tous tes loulous et louloutes
Smiley
Répondre
01/06/2009, 16h35
Ca y est, les visites de ce week end sont terminées: 5 familles sont venues choisir leur futur compagnon.
Je ne suis pas déçue par ma "selection", toutes ces familles ont l'air super et les petitslou seront heureux et recevront autant d'amour qu'ils en donneront.

La petite au collier rouge : Eline ira chez mes parents.
La petite fauve: Etane aura 3 enfants pour compagnon
La petite au collier noir : Téma (E'Tema sur les papiers) ira avec un couple très calme qui a beaucoup de terrain ce qui lui correspond bien.

Le petit au collier vert : E'Lingo aura une jeune maîtresse de 23 ans qui attend cela depuis plus de 10 ans!
Le petit au collier bleu ira chez un couple qui vient de perdre son golden de 2 ans d'une tumeur cancereuse.

Les petits sont vraiment épanouis et contents qu'il fasse beau. Moi aussi car du coup tous les besoins sont faits dehors.
La petite au collier Vichy a une grosse conjonctivite donc j'attends qu'elle soit guérie pour proposer au 2 futures familles suivantes de venir choisir leur femelle.

Il ne restera donc plus que le petit gris au pelage clair qui a un caractère extra. J'espère trouver une famille qui le méritera rapidement.
Répondre
01/06/2009, 18h32
Merci Golden, pour tous ces informations aussi bien détaillées!!

Bravo pour tous les petits bouts, en espérant qu'ils recoivent beaucoup d'amour et se sentent bien!!

C'est bien triste pour la petite femelle vichy, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle va vite se rétablir.

Pour le petits gris, je suis certaine qu'il trouvera preneur!

Faits leur pleins de papouilles de ma part Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion