naissance des chien de ma chienne labrador chocolat ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2008, 21h52
bonjour je suis nouveau ur le site mai j'ai besoin d'aide pour ma chienne jaimerais savoir si les bebe chien sont toujours obliger de manger ou si il mange comme il le souhaite, car les bebe dorme et ne pleur pas donc cela et il bon signe ou pas elle a eu une portee de 10 bebe dure pour la premiere fois de plus ma chienne et toute jeune elle n'a que 2 ans, donc c pour cela que je minquiete merci de me repondre cordialement Smiley
Répondre
20/11/2008, 22h04
Bonsoir,

Vraiment jolie portée!!! surtout pour une première, courage à la maman et aux bébés!!
Ces bébés sont LOF?
As tu déjà des personnes intéréssées?
Si les bébés ne pleurent pas c'est bon signe, au moins tu vois qu'il ne se plaignent pas, et donc n'ont pas faim, car croit moi des chiots afamés ne font que pleurer!
Par contre vérifie bien qu'elle est assez de lait, ou qu'elle ne se fatigue pas trop, si c'est le cas, il faudrait que tu prévoit de l'aider avec du lait maternisé spécilalisé.
Voilà si tu as besoin de conseils , n'hésite pas
Bonne soirée
Répondre
20/11/2008, 22h18
les parent sont lof mai pas les bebe, cepandant les bebe ne pleurent pas mai la mere seloigne un peut,mais quand je suis la je la couche et elle ne dit rien pour quil tete merci car c pour nous difficile quand meme aussi,merci pour t reponse j'espere que tout iras bien cela me rassure que il non pas besoin de manger plus doivent til etre chaud les bebe ou tiede ,?? merci
Répondre
22/11/2008, 19h21
Bonsoir, ne t'inquiette pas un bébé qui a froid pleure et ls iront vers la mère se réchauffer d'eux même, mais vu la saison, il vaudrait mieux que tu y mette une lampe chauffante, voir un poele pas loin pour bien chauffer la pièce, en general il leur faut 25degres.
Met des couvertures chaudes et sa ira.
pense a mettre nourriture et eau a disposition de ta chienne et tout devrait aller.
Ne t'inquiette pas trop, si ils ont bien chaud et mangent à leur faim, sa devrait aller.
Par contre avec ce nombre de chiots, fait attention que ta chienne ne soit pas trop fatiguée et surtout qu'elle est assez de lait.
Mais vas tu reussir a leur trouver une bonne famille, car 10 ce n'est pas rien!!
Bon courage à tout le monde
A bientot
Répondre
02/12/2008, 11h49
bonjour,
moi je serai éventuellement intéressé par un de ces petits chiots...
cela est-il envisageable ou avez vous déjà trouvé des familles pour toute la marmaille ?
mon mobile au cas où : 06 60 38 14 81

jerome
Répondre
10/02/2009, 15h18
si tu veux ma chienne labrador vient d'avoir des petits donc ils ne seront pas disponibles avant le mois d'avril biensur mais je les donnes parcontre ils ne sont pas pure race ils sont croisés mais ils sont très jolis
si tu es interessé je te donne mon adresse e-mail [email protected]
Répondre
10/02/2009, 18h07
tu les donnes Smiley"
attention il faut faire attention il faudra les vaccins et la puce c est obligatoire Smiley" Smiley"

Smiley
Répondre
10/02/2009, 19h52
Tina, tu devrais changer ton annonce en "donne contre frais vaccination et identification" : ça te permettra d'être en accord avec la loi sans y laisser la peau du c** !!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion