ne reste pas dans son enseinte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2010, 22h56
vers quelle age les chienne onts leurs chaleurs??
comment puije faire pour quelle reste seul en mon absence et dehors je suis actuelement dans un camping mon terrain et fermer par de spetites barriere et in portail quand je part je la laisse dehort mais elle aboie si il faut en continue 6 heure de temps au dire !!alors il lui ouvre le portail et la elle reste au canping quand je revient elle m attend a mon challet mais j aimerais bien quel reste derriere sa cloture comment faire ?? merci de me donner un conseille pour quelle reste chez moi ng essayer le collier antifugue de la daube du moin dans le temps !!la g mis une cloture a chevaux sur batterie pour quelle ne passe pas par les barriere croisillon merci
Répondre
29/12/2010, 23h30
Vu comment tu décris la cloture, je pense que même si elle reste derrière il y a des risques qu'elle se fasse prendre, surtout que si c'est un camping y a surement d'autres chiens, et surement des mâles, et c'est pas une ptite barrière qui va les arrêter !

Le plus simple, ça serais de la stérilisée Smiley

Par ce que là, vu comment tu décris les choses, je trouve que c'est vraiment très risqué !
Répondre
30/12/2010, 09h35
ok avec louve, stérilisation, c'est la meilleure solution ds ton cas..
Répondre
30/12/2010, 17h31
pas a causse des chaleurs just pour que elle ne sorte pas quand je suis pas la et surtout quelle ne pleure pas sens arret pendand des heures tel etait ma question principal merci quand meme de ta reponse!! Smiley
Répondre
30/12/2010, 20h07
Si ce n'est pas elle qui sort ce seront lesmâles qui viendront à elle = stérilisation.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion